Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U
Réduire
X
-
Pour le coup je dis ca mais moi aussi je viens de l'acheter pour ces ptits jeux sympa, colorés et accessibles pour un ptit gamin... je trippe
et complètement, j'ai déja pas le temps de jouer aux jeux que j'ai actuellement mais... Mario Tennis je note... et je n'ai surement plein d'autres a tester (Bayonetta, Mario Maker, Yoshi, le jeu trippé avec le ptit bonhomme en vue isométrique... etc.. y a de quoi faire)
et Pokken quelle blague je savais pas qu'il sortait sur Wii U
Splatoon si on est un ancien du FPS mais qu'on ne sait pas jouer à la manette (clavier + souris forever) c'est qd mm accessible ? Fun ca à l'air
Laisser un commentaire:
-
Pour ma part, en ce moment je trouve plus mon compte sur Wii U que sur les deux autres consoles, qui ne m'attirent pas plus que ça. Quand ils arrêteront de sortir des "Definitive HD rééditions" à tire larigot, je daignerai peut-être m'y intéresser.
Je continue à squatter Splatoon qui offre presque chaque semaine, du contenu gratuit. Après ça me va, vu que je ne suis plus vraiment un gros consommateur de jeux récents.
À vrai dire, le seul jeu qui me ferait passer le pas serait Guilty Gear XRD Revelator (voire SF V), mais faudra repasser à la caisse pour jouer au stick...)
Laisser un commentaire:
-
Voilà, donc :
Envoyé par marsupouse Voir le messageBon globalement y a plus rien qui sort sur cette console
Laisser un commentaire:
-
Rodea (déjà dispo en jap)Envoyé par Neox Voir le messageOn voit bien que tu ne crois pas en Mario Tennis Ultra Smash!
Ou en Project Zero
Genei Ibun Roku #FE (anciennement SMTxFE)
Lost Reavers
Pokken Tournament
Laisser un commentaire:
-
On voit bien que tu ne crois pas en Mario Tennis Ultra Smash!
Ou en Project Zero
Laisser un commentaire:
-
Ha oui, c'est vrai que y a Zelda. Mais il a été repoussé (et ils ont quasiment rien montré). Peut-être pour faire la transition avec la NX ou bien nous refaire le coup de Twilight Princess en le sortant sur les 2...
Laisser un commentaire:
-
J'ai raté quelque chose là : et le Zelda ? C'est pas sur Wii U ? Ou la NX ?
Laisser un commentaire:
-
non mais la NX ca sera un smartphone et un store accessible via divers devices, genre même la Wii U, je le sens, je le sais...

Bon ben je vais me prendre les anciens jeux en occaz
Laisser un commentaire:
-
Ben après Mario Maker, Starfox moisi et Xenoblade, ça sera sûrement fini, oui.
Place à la NX en 2016.
Et place au nouveau président qui a l'air tellement fun. Un p'tit jeune de 65 ans...
Laisser un commentaire:
-
Bon globalement y a plus rien qui sort sur cette console ?
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi un nouveau F-Zero, c'est pas gagné.
Cadeau bonux : 33D2BB.
Quelques chiffres comparatifs intéressants avec Wipeout.
Laisser un commentaire:
-
les points nintendo c'est la vie ! j'ai raflé presque tous les plus beaux objets, me manque juste les coupes mario kart et la pièce commémorative du club.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: