Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U
Réduire
X
-
Twilight Princess en HD sur Wii U, c'est désormais officiel.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Nintendo n'est jamais présent au TGS et puis, en effet, c'est un peu compliqué en ce moment.
Et surtout, ils ont rien à annoncer à mon avis, c'est pas plus compliqué que ça ^^
Trop tôt pour la NX, j'imagine.
Laisser un commentaire:
-
C'est moi ou nintendo n'a rien à annoncer durant ce TGS ?
pas de nintendo direct prévu rien...
JE sais que Iwata toussa, mais quand même
Laisser un commentaire:
-
Prends le rouleau, pas besoin de viser, pas de chichi (mais zero portée)...Envoyé par marsupouse Voir le messageEffectivement c'est vu de derrière (j'avais pas vu de vidéo en fait), donc un peu moins exigeant je suppose sur la visée... faut que je teste alors merci
(suis allergique aux FPS manettes... enfin je suis une quiche quoi et pas envie d'apprendre alors que la souris sert a ca !)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par grigri Voir le messagePleinement ? Y a un intérêt à jouer pas en ligne ? J'avais cru comprendre que le mode offline était réduit à son strict minimum. Pour moi, c'est un jeu en ligne, multi par équipe, point barre, non ?Oui, c'est bien ce que j'ai dit non ? ^^'Envoyé par Raphoon Voir le messageAprès faut jouer en ligne pour en profiter pleinement.
En solo, t'apprends les bases, les niveaux et boss sont sympa... pour se faire la main, rien de comparable.
Laisser un commentaire:
-
Effectivement c'est vu de derrière (j'avais pas vu de vidéo en fait), donc un peu moins exigeant je suppose sur la visée... faut que je teste alors merciEnvoyé par Raphoon Voir le messageSplatoon est un TPS, rien à voir avec un FPS niveau actions, grâce à ses armes, ses furies, les super jumps, l'ink swiming (ouais je viens de l'inventer lol). Son gameplay est juste dingue. Après c'est sûr, faut s'habituer à la visée dans un premier temps. Après faut jouer en ligne pour en profiter pleinement.
(suis allergique aux FPS manettes... enfin je suis une quiche quoi et pas envie d'apprendre alors que la souris sert a ca !)
Laisser un commentaire:
-
Pleinement ? Y a un intérêt à jouer pas en ligne ? J'avais cru comprendre que le mode offline était réduit à son strict minimum. Pour moi, c'est un jeu en ligne, multi par équipe, point barre, non ?
Laisser un commentaire:
-
Splatoon est un TPS, rien à voir avec un FPS niveau actions, grâce à ses armes, ses furies, les super jumps, l'ink swiming (ouais je viens de l'inventer lol). Son gameplay est juste dingue. Après c'est sûr, faut s'habituer à la visée dans un premier temps. Après faut jouer en ligne pour en profiter pleinement.Envoyé par marsupouse Voir le messageSplatoon si on est un ancien du FPS mais qu'on ne sait pas jouer à la manette (clavier + souris forever) c'est qd mm accessible ? Fun ca à l'air
Soyons fous, il sera exclu NXEnvoyé par fire-leo-08 Voir le messageEt un Bayo 3 en exclu sur one ou ps4 ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageÀ vrai dire, le seul jeu qui me ferait passer le pas serait Guilty Gear XRD Revelator (voire SF V), mais faudra repasser à la caisse pour jouer au stick...)
Et un Bayo 3 en exclu sur one ou ps4 ?
Laisser un commentaire:
-
Comme l'a dit Lcs une tuerie, bon ne faites pas attention aux niveaux publiés je les ai fait avec mon petit pour qu'il teste
Laisser un commentaire:
-
bah c'est une tuerie, tout simplement.
C'est tellement bon de se prendre pour un level-designer de chez Gros N
L'éditeur de niveaux est PARFAIT, très intuitif et super complet, il manque juste quelques éléments qui arriveront dans des futures MAJ j'en suis sûr.
Après faut aimer l'univers des différents Mario et aimer créer des niveaux, moi c'est totalement mon délire, je compte même participer aux concours et tout^^
Un jeu à la durée de vie infinie, il y aurait encore bcp à dire... bref un mégahit de plus sur Wii U (smoke)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: