Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U
Réduire
X
-
Circuits Yoshi, Hyrule, FZero et Dragon vraiment terribles.
Les autres un peu moins bien mais bons quand même.
Laisser un commentaire:
-
J'ai pas testé ce DLC mais je trouve que ça a l'air d'être un excellent rapport qualité/prix.
Laisser un commentaire:
-
Je joue jamais en solo et très peu en ligneEnvoyé par ANgI- Voir le messageC'est que la déception est grande...
Je vous envie.
Mais tu as sûrement raison.
D'ailleurs, je me suis mis à Bayonetta 2 (et ça défoule, c'est bien).
Tout le temps en multipliant local
Laisser un commentaire:
-
C'est que la déception est grande...
Je vous envie.
Mais tu as sûrement raison.
D'ailleurs, je me suis mis à Bayonetta 2 (et ça défoule, c'est bien).
Laisser un commentaire:
-
J'ai aussi trouvé ces courses, terribles. De bons tracés en règle générale, mise à part peut-être celui de excitebike. Le thème de zelda est énorme. On etait pas mal de frenchies en ligne et autant de sessions tendues du slip, riches en rebondissements. Comme quoi, la serie n'est pas morte pour tout le monde.Envoyé par fboy Voir le messageBon ça defonce
Les détails apportés au courses zelda et Fzero mettent direct dans l'ambiance !
Sinon Angi, tu rabâches. Tu devrais tourner la page MK8 une bonne fois pour toutes
Laisser un commentaire:
-
Les indispensables selon moi:Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageNoel en prévision, ce serait possible d'avoir une liste de ce qui est intéressant sur Wii U ?
Juste pour voir si j'investis pourmoiles gamins
Merci
Bayonetta 2
Mario Kart 8
Mario 3D World
DK Tropical Freeze
Zelda Wind Waker HD
Après t'as Monster Hunter 3 Ultimate, Mario Bros U, Sonic All Star Racing, Sonic Lost World, Zombi U, Wondeful 101, Pikmin 3, Rayman Legends, Shovel Night, Hyrule Warriors,...
Et quelques bons jeux à sortir (Smash Bros, Captain Toad, Yoshi,...)
Y'a de quoi faire
Laisser un commentaire:
-
Je sais meme pas ou télécharger les circuits moi.
J'ai eu une mise a jour, mais lorsque je vais sur la boutique ca me note "achat effectué, patientez jusqu'a la sortie"
EDIT: Ah en quittant/relancant le jeu... J'ai une nouvelle MAJ, c'est p'tet caDernière modification par Neox, 13 novembre 2014, 18h24.
Laisser un commentaire:
-
Noel en prévision, ce serait possible d'avoir une liste de ce qui est intéressant sur Wii U ?
Juste pour voir si j'investis pourmoiles gamins
Merci
Laisser un commentaire:
-
Je suis en déplacement cette semaine mais... j'ai même pas trouvé le courage de tester ces circuits tellement je joue peu à Mario Kart.
Le premier épisode auquel je joue aussi peu...
Par manque de renouveau, la série est un peu morte pour moi. :(
Laisser un commentaire:
-
Bon ça defonce
Les détails apportés au courses zelda et Fzero mettent direct dans l'ambiance !
Laisser un commentaire:
-
J' ai regardé les vidéos des dizaine de fois pour analyser les nouveaux tracésEnvoyé par Neox Voir le messagefboy attends le 13 novembre avec impatience maintenant

Pour la qualité des nouvelles courses ils se pas foutu de nous ça envoie !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: