Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Je l'ai fait et d'ailleurs, j'ai obtenu le message me disant que je les avais tous attrapés. Et comme j'ai aussi les 3 star coins du niveau 9 de la Star Road, je me dis que j'ai tout le reste... Quelque chose m'échappe.
    Mais bon, je crois que j'ai fait le plus gros du jeu ^^
    En 2s sur Google:
    - jamais utiliser un bloc d'assistanat
    - finir le jeu en battant bowser
    - finir tous les niveaux des 8 mondes (73 en tout)
    Trouver les 246 pièces étoilées (donc celles du monde 9 incluses), les 2 dernières s'obtenant:
    1) l'une en finissant les niveaux du monde 9
    2) la dernière en trouvant toutes les sorties secrètes, en attrapant Nabbit dans les mondes 1 à 7, en trouvant tous les drapeaux normaux et secrets

je pense que la clé c'est de ne jamais toucher un bloc d'assistanat (tu peux perdre et le faire apparaître, mais faut pas l'utiliser)
    si tu le touches accidentellement faut dire non à l'aide de luigi
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Les blocs d'assistanats, c'est les trucs qui apparaissent en début de niveau si tu perds trop de fois ?

Les niveaux, je les ai forcément tous.

Par contre, je me dis que je peut-être, il me manque une sortie qui sert à rien, comme dans le 5eme monde de SMW.

Mais bon, c'est bizarre.

Commentaire

• Commencé Donkey Kong.

À la moitié du jeu, il me semble. J'ai pas du tout cherché à finir les niveaux à 100% pour l'instant. Y a du boulot, j'ai l'impression.

C'est du très bon globalement.
        Déjà, le jeu est vraiment magnifique, ça change. Y a réellement un gap avec le précédent. Dommage que les Mario aient pas bénéficié d'une telle attention.
        Le level design est réussi, les musiques sont excellentes, les niveaux sont longs... Mais surtout, surtout, hé ben, c'est pas super facile comme 99% des productions actuelles. Rien d'insurmontable bien sûr, on n'est pas sur View Point, mais disons qu'on peut pas faire n'importe quoi comme dans Mario et ses champignons qui se baladent toutes les 10 secondes. Et ça, ça change tout. Comme le montrait la vidéo de luke, l'autre jour, le plaisir n'en est que décuplé

Pas mal de pièges inévitables un peu pénibles mais bon...
        Une très bonne surprise pour l'instant.

Commentaire

• Pour ceux qui ne l'ont pas déjà:

Wonderful 101 à 26,99€ sur fnac.com

http://jeux-video.fnac.com/a6216385/...Nintendo-Wii-U
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Merci pour l'info.

Commentaire

• pas encore pris de wii u j'attends comme pas mal de monde bayonetta 2, le problème est qu'a mon avis, une fois prise, jeu torché ça fera revente direct je penses...

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• option sur la wiiU

Commentaire

• Fini Donkey Kong.

Plus on avance, plus le jeu est magnifique.

Vraiment très sympa, mais selon moi complètement gâché par le côté piège dans-lequel-on-est-quasiment-obligé-de-tomber-la-première-fois-qu'on-le-rencontre. C'est très pénible et ça m'a enlevé tout le fun du jeu.

Surtout au niveau des boss, qu'on doit recommencer quinze fois, vu que c'est super long, c'est chiant. Vraiment dommage.

J'ai l'impression que y a encore plus de trucs secrets/à débloquer que dans l'opus précédent. J'ai donc encore plein de trucs à faire. Je sais pas si j'irai au bout par contre. On verra bien.

Commentaire

• Il arrive le 30 Mai. Une offre intéressante pour l'achat du jeu d'ailleurs

Dédicace à Fboy et Juanito

Ce doublage
                    Dernière modification par Ryosaeba, 01 mai 2014, 17h37.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                      Dédicace à Fboy et Juanito
                      Et pas Batou ?
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        Une offre intéressante pour l'achat du jeu d'ailleurs
                        Ah putain, si je veux pas faire de doublon avec les jeux que j'ai déjà... Il me reste Wii Party, Game & Wario et le truc des JO.
                        Mais l'offre est sympa malgré tout!
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je matte les dernière vidéos en boucle. La piste Mont wario a l'air terrible !
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• il y a des commentaires qui parlent de ralentissements en splitscreen comme sur wii... ce serait la haine.
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              Je matte les dernière vidéos en boucle. La piste Mont wario a l'air terrible !
                              Aucun internaute sur 26 n'a trouvé ce commentaire utile

Envoyé par kawickboy Voir le message
                              il y a des commentaires qui parlent de ralentissements en splitscreen comme sur wii... ce serait la haine.
                              J'ai pas mal dosé le jeu en multi sur Wii, y compris en split online d'ailleurs, et ces "ralentissements" ne m'ont jamais choqué...?

Envoyé par Neox Voir le message
                              Ah putain, si je veux pas faire de doublon avec les jeux que j'ai déjà... Il me reste Wii Party, Game & Wario et le truc des JO.
                              Mais l'offre est sympa malgré tout!
                              Carrément ouais, même si j'ai moi aussi les "meilleurs jeux".
                              C'est une offre folle.
                              Quand tu penses que pour le prix d'un jeu, tu te retrouves avec Mario Kart 8 + Windwaker ou Pikmin 3.

D'ailleurs y'a des joueurs de Pikmin 3 ici ?
                              Je m'y suis mis récemment, c'est vraiment excellent à tous points de vue (sauf la précision d'une visée au stick pour un RTS tout de même).

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                                il y a des commentaires qui parlent de ralentissements en splitscreen comme sur wii... ce serait la haine.
                                On ne joue qu'en split screen depuis 6 ans. Le frame rate est bas, mais on s'y fait. Par contre depuis deux semaines j' ai des gros effets de ralentissements... Est ce la console qui fatigue ???

En tous cas hâte de mettre la main dessus.

Par contre j'ai peur que, comme le Sonic racing, le player 1 ait le gamepad imposé...
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X