Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pensais même pas aux perf' techniques en fait.

Mais plus aux trucs que je dénonçais plus haut pour le transfert de données impossibles ou presque, à la mablette qui sert à rien en plus de pas être pratique en tant que manette, à la désertion généralisée des tous les éditeurs...

Après oui, les jeux, c'est pas la fête et c'est aussi la console à laquelle je joue le plus en ce moment et elle me fait plus envie que la PS4/XBO (pour l'instant) mais ça ne suffit pas.

Commentaire

• Mais que fait Nintendo,c'est quand t-ils veulent pour ce sortir les doigts du cul.

Pourtant ils ont de l'or entre les mains,alors pourquoi pas nous ressortir des licences cultes,un Metroid,un F-zero,voir un nouveau megaman.On n'attend toujours des news d'un vrai nouveau super mario et un Zelda digne successeur des mythes telle que link to the past et ocarina of time.

Et puis avec la sorti de Mario Kart 8,ils vont peut-être booster leur ventes de Wii u,quoi pendant un mois,mais pas assez pour les empêcher de tomber un faillite

J'ai l'impression que même eux ni croit plus,ils ont clairement baisser les bras,A part MK8 voir un bayonetta 2 toujours pas de date de sorti où sont les jeux l'horizon est bien sombre pour Big N.

Je sais pas pourquoi mais dans quelque année je sent bien un rapprochement entre Sony et Nintendo...
      Dernière modification par fire-leo-08, 06 mai 2014, 01h02.

Commentaire

• TGS et E3 vpnt etre riche pour la wiiU et zelda sera présent c'est sur

Nintendo c'est pas Ubi il spoile rien de leurs gros jeux

Commentaire

• Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
          Mais que fait Nintendo,c'est quand t-ils veulent pour ce sortir les doigts du cul.

Pourtant ils ont de l'or entre les mains,alors pourquoi pas nous ressortir des licences cultes,un Metroid,un F-zero,voir un nouveau megaman.On n'attend toujours des news d'un vrai nouveau super mario et un Zelda digne successeur des mythes telle que link to the past et ocarina of time.

Et puis avec la sorti de Mario Kart 8,ils vont peut-être booster leur ventes de Wii u,quoi pendant un mois,mais pas assez pour les empêcher de tomber un faillite

J'ai l'impression que même eux ni croit plus,ils ont clairement baisser les bras,A part MK8 voir un bayonetta 2 toujours pas de date de sorti où sont les jeux l'horizon est bien sombre pour Big N.

Je sais pas pourquoi mais dans quelque année je sent bien un rapprochement entre Sony et Nintendo...
          T'inquiete pas pour Nintendo, ils sont looooooin de faire faillite.

Un rapprochement Sony Nintendo.

Commentaire

• Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
            Mais que fait Nintendo,c'est quand t-ils veulent pour ce sortir les doigts du cul.
            Je n'ai jamais compris d'où sortait cette expression. Elle n'a aucun sens. "Se sortir les mains des poches", ok. Mais quand on est paresseux, on ne se met pas les doigts dans le fondement. En plus de ne pas être évident (enfin j'imagine), c'est sale. Encore une expression stupide que tout le monde reprend sans l'analyser.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
              Je n'ai jamais compris d'où sortait cette expression. Elle n'a aucun sens. "Se sortir les mains des poches", ok. Mais quand on est paresseux, on ne se met pas les doigts dans le fondement. En plus de ne pas être évident (enfin j'imagine), c'est sale. Encore une expression stupide que tout le monde reprend sans l'analyser.
              Putain qu'est ce qu'on doit se marrer en soirée avec toi !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message

En gros ça veut dire qu'il se mette au travail,pour sortir des jeux

Commentaire

• Ouais, je fais chier tout le monde avec ce genre de remarque..
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Non mais pareil ca, "faire chier les gens" ?? Ca n'a aucun sens... qd tu t'embêtes tu chies ? dans le salon devant tes potes ?... Jte jure...

Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Imagine
                      - Allez les gars ! Cul-sec !
                      - STOP ! Pourquoi on dit "cul-sec" ?

Commentaire

• il faudrait déja que Nintendo dispose d'un personnel tourné vers la programmation or en ce moment c'est loin d'etre le cas, comme beaucoup de gros editeur japonais,
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Je pensais même pas aux perf' techniques en fait.

Mais plus aux trucs que je dénonçais plus haut pour le transfert de données impossibles ou presque, à la mablette qui sert à rien en plus de pas être pratique en tant que manette, à la désertion généralisée des tous les éditeurs...

Après oui, les jeux, c'est pas la fête et c'est aussi la console à laquelle je joue le plus en ce moment et elle me fait plus envie que la PS4/XBO (pour l'instant) mais ça ne suffit pas.
                          Finalement j'attends plus rien de Nintendo depuis la Cube... Rien que les codes amis qui persistent, c'est une hérésie...

Commentaire

• Énorme Le Sage ^^

Je suis pas sûr que Nintendo ait la licence Mega Man.

Et pas sûr non plus qu'un F-Zero onéreux marche autant qu'un Mario Party tout moisi à bas prix.

C'est vrai que les codes amis, c'est assez fabuleux, comme tout l'interfaçage de la console d'ailleurs.

Commentaire

• Oui oui Megaman c'est Capcom ce que je voulais dire c'est quand même une série culte sur les consoles Nintendo (Nes,snes) alors pourquoi ne pas jouer sur la fibre nostalgique des joueurs.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                                Énorme Le Sage ^^

Je suis pas sûr que Nintendo ait la licence Mega Man.

Et pas sûr non plus qu'un F-Zero onéreux marche autant qu'un Mario Party tout moisi à bas prix.

C'est vrai que les codes amis, c'est assez fabuleux, comme tout l'interfaçage de la console d'ailleurs.
                                Par contre le F-Zero de la 64 sur 3DS, j'aimerai beaucoup beaucoup

Commentaire

Chargement...
                                X