Envoyé par grigri
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U
Réduire
X
-
Juste une «interview» de Miyamoto sur GK qui vient de paraître.
Maintenant, il peut carrément bluffer mais bon, toujours autant déprimant le Shigeru.
Remarque, MS a écouté les joueurs, p'têt que Nintendo fera de même un jour aussi...
Commentaire
-
Il commence à m'énerver Miyamoto avec sa mauvaise foi évidente... C'est le seul à planer à 1000km chez Nintendo apparement...
Meme Iwata devient "réaliste"...
Mais avec son:Envoyé par IwataComme dès le départ, nous avions une politique de prix très agressive, nous ne pensons donc pas qu'une baisse de prix pourrait être une option facile à prendre(une sous PS3 vendue plus chere qu'une PS3)
Commentaire
-
Oui mais non. Le pack Nintendoland vient de passer à 299€ chez Cdisount. Temporairement peut être, mais ça signifie que le prix va baisser officiellement très prochainement" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Une baisse de prix en ete, c'est pas une bonne solution... et à la rentrée, quand les machines nouvelle génération vont se profiler... Sur ce coup, Nintendo a vraiment mal négocié son virage... ils auraient mieux fait de sortir cette année, avec une puissance équivalente aux PS/One, et en profiter pour avoir un peu plus d'editeurs tiers derriere eux...
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageLe pack Nintendoland vient de passer à 299€ chez Cdiscount.
Le basic pack est à 219€.
Ca peut sûrement intéresser certains, vu la possibilité de faire MH3U, Lego City, en attendant Game & Wario, puis Pikmin 3, Rayman..." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
-
Je viens me cacher sur un topic nintendo, ici les gens sont des bisounours
N'empêche, que y'a un jeu qui sort sur WiiU ce mois-ci
Commentaire
-
Le comparer à last of us, ca fait mal.
Avec le super tactile du gamepad qui prends pas toujours bien ton doigt, alors que y'a un groupe de zombie qui vient vers toi
Ce jeu il est stressant, mais surtout a cause de problème de matériel/gameplay.
Malgrés tout, j'ai bien aimé le jeu... Et je trouve qu'a son prix actuel (20/25€ neuf) ca le fait.
Sinon pour grigri, je pensais plutôt à pikmin 3. Luigi je le considère pas vraiment comme un nouveau jeu mais plutôt comme un DLC.
Commentaire
-
Je sais plus trop, le jeu est court ça c'est sur. P'tet 10h?
Commentaire
Commentaire