Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Halo 4
Réduire
X
-
Allo !
Bon c'est pas tout ça mais j'ai du mal avec le multi...
J'essaie de trouver mes marques en team deathmatch 8 mais c'est le bordel, je sers plus de frag facile qu'autre chose.
Impossible de trouver une config rentable pour l'heure, je patauge...
J'ai essayé le capture the flag mais j'ai pas tout compris, territoire idem; je suis trop noob pour ces conneries ou quoi ?!
Je sais pas si je vais faire long feu sur ce jeu...Je vais pousser encore un peu mais ça risque de tourner au rage quit fatal !
A l'aide bordel !
Commentaire
-
Je veux oui !
On est quelques uns à avoir le jeu ici et à être motiv !
Enfin j'ai lu ailleurs que les meilleures parties on les trouvera dans quelques temps, quand l'euphorie autour du titre sera retombée et le online un peu plus épuré.
Mouais, je ne pense pas que le temps change radicalement les esprits et les comportements, en tout cas moi c'est clairement un manque de skill et de stratégie qui nuit à ma survie (pour pas dire mon ratio
).

Commentaire
-
Le temps va rien changer d'un point de vue esprit/comportement, c'est juste que les noobs seront partis sur d'autres jeux et resteront les nouveaux qui ont accrochés et les anciens qui accrochent encore.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Oui bricsou, c'est ce que je voulais te dire avant que tu achètes/qu'on t'offre le jeu... Le gameplay du jeu n'est pas évident à assimiler et les joueurs présents déjà bien rodés, c'est donc assez difficile de débarquer dans cette mélasse en espérant faire des trucs sympa comme dans les vidéos... Ton espérance de vie est trop courte pour t'entraîner, les mecs tirent de suite et t'as l'impression d'arpenter sans cesse d'énormes rochers qui te conduisent inexorablement vers une mort instantanée à chaque contact avec l'ennemi... And this is Halo, deal with it
Le temps n'y changera rien et là ou Arngrim tient un discours modéré, j'aurai plutôt dit qu'avec le temps, ça va devenir de plus en plus dur et élitiste au fur et à mesure que les casuals déserteront le multi (merci Black Ops II pour le ménage, certains comportements me rendaient dingue)
En plus, le souci, c'est qu'Halo 4 jouit d'un vrai rééquilibrage (rien à voir avec les patchs invisibles de Bungie) et ils ont retiré une composante majeure de l'amusement unidirectionnel... En gros, dans Halo (le multi, en général) dès que ton équipe avait acquis une certaine puissance de feu (véhicules indestructibles et armes lourdes de couverture) les mecs d'en face étaient très vite surmenés et remonter au score tenait du miracle... Si bien qu'en étant dans l'équipe qui gagne, on prenait un malin plaisir à soumettre ses adversaires et c'était beaucoup moins marrant pour les mecs d'en face... Dans Halo 4, les joueurs ont tous les outils nécessaires pour détruire (voire violer) les véhicules et éviter les abus, le jeu gagne en crédibilité mais perd en fun... On ne peut plus faire "l'agence tous risques" sans avoir une bonne assurance (huhu), et ça rend le jeu beaucoup plus compétitif... Exit une bonne partie du fun pour aller vers l'essentiel, la frénésie des combats... Les vrais apprécient mais les haters ont trouvé le moyen de dire que "l'action est devenue brouillonne"
Haha
Commentaire
Commentaire