Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halo 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bof, il a toujours suffit d'un pistolet plasma pour enrayer un véhicule, et je vois pas en quoi aujourd'hui quand on spawn on est mieux paré pour faire face.

Je dirais même que c'est le contraire avec le système des armes bonus à la CoD. Plus tu assures, plus on te distribue du matos, plus ça renforce la suprématie.
    J'ai toujours critiqué ce système avec CoD, mon opinion n'a bien évidement pas évoluée.

Et justement, même avec des véhicules faut pas espérer pouvoir renverser la situation vu que tu peux te faire larguer des S.Laser, lance roquette, truc prométhéen etc.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
      J'ai toujours critiqué ce système avec CoD, mon opinion n'a bien évidement pas évoluée.
      GOW, baby.
      Manque plus qu'un bon code réseau

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
        Bof, il a toujours suffit d'un pistolet plasma pour enrayer un véhicule, et je vois pas en quoi aujourd'hui quand on spawn on est mieux paré pour faire face.

Je dirais même que c'est le contraire avec le système des armes bonus à la CoD. Plus tu assures, plus on te distribue du matos, plus ça renforce la suprématie.

Et justement, même avec des véhicules faut pas espérer pouvoir renverser la situation vu que tu peux te faire larguer des S.Laser, lance roquette, truc prométhéen etc.
        Comment tu fait le mec qui neutralise des véhicules tout le temps...
        C'est pas une phase de fatir au pif, je sais de quoi je parle...
        Les banshees de H3, le tank de Reach, les warthogs indestructibles qui font des génocides... Si tu ressens pas l'équilibrage sur H4, je peux rien faire pour toi... Les véhicules ont été nerfés juste comme il faut, on sent que y a eu de la beta interne... Après, ce que je voulais dire, c'est que le fun en prend un coup (tu sais, les gens qui se précipitaient sur les thogs ou le banshee juste pour faire de la soumission) et que le coté compétitif ressort un peu plus...

Pour ce qui est du largage d'armes, à aucun moment le système n'avantage les gagnants... Soit tu rapportes de fausses infos, soit tu as mal observé tes parties...

Dans tous les cas, je voulais dire à Brx, que ce H4, malgré son emballage plus attrayant que les autres jeux de la saga, son coté gritty grand public, le jeu a quand même évolué dans le bon sens, dans le sens de la logique, dans un souci d'équité entre LES EQUIPES, tu ne peux le nier, tout est globalement mieux, mais pas pour les (éternels) noobs ou autres joueurs "pour le fun" qui se sentent trop agressés lors des parties... En gros, le multi est reservé à ceux qui veulent faire du Halo de fin d'exploitation, avec un filtrage anti-connard mieux reglé...

Commentaire

Bon bah ok, c'est moi qui ne sait pas de quoi je parle. Après tu peux me reprocher de faire mes frags avec "autres".

Le Banshee il est idem, il résiste autant aux BR ou DMR qu'avant.
          Les Warthogs c'est plus dur à juger, car à la moindre connerie on prend cher.

La seule vraie différence à mon sens c'est qu'il y a moins de cartes qui mettent en valeur les véhicules. Pas de Sandtrap, Avalanch, Standoff ou Sandbox. Bref des maps relativement ouvertes.
          On peut aussi ajouter les perks 1, qui facilitent la tache.

Pour ce qui est du largage d'armes je sais même pas quoi te répondre.
          Donc donner des armes aux gars qui enchaînent les kills ne les avantage pas ? C'est une "fausse" info ?
          Hey ho, ça va bien ?

C'est fou comment tu continues de défendre à n'importe quel prix chacune des errances de cette série. Surtout pour ce que t'y joues...

Commentaire

Oui mais non, les véhicules sont en papier, c'est un fait indéniable, là-dessus y a même pas à débattre, et mon avis c'est que c'est bien, le débat est clos...

Après, tu me fais douter sur le système de largage, mais il me semble qu'il donne pas spécialement de bonnes armes aux meneurs, je dirais plutôt qu'il aide les menés... Je peux me tromper, car j'ai pas vérifié les retours pour voir comment ça marchait, mais j'avais le sentiments d'être assisté uniquement quand j’étais désavantagé

Pour les maps je te l'accorde, mais les ajustements de gameplay sont vraiment sympas...

Haha, joueur de GOW (merci Oni pour le rappel, toi aussi tu pues), le jeu ou tu peux pas jouer parce que ça marche pas, lol

Commentaire

Comparons les stats véhicules du joueur de GOW avec le professionnel de Halo (en Jeux de Guerre/Matchmaking bien sur).

Moi/Toi

Mon temps de jeu : 11H34M 694
              Ton temps de jeu : 12H44M 764

Meurtre motorisé (Tuez un adversaire à l'aide d'une arme installée sur un véhicule) 146/39
              Écrasement (Tuez un adversaire avec votre véhicule) 15/20
              Véhicule détruit (Détruisez un véhicule ennemi en tuant son conducteur) 60/30
              Vol (Abordez un véhicule terrestre après en avoir éjecté le pilote ennemi) 1/1
              Détournement (Abordez un appareil aérien après en avoir éjecté le pilote ennemi) 1/0
              Destruction de véhicule (Aidez un joueur à détruire un véhicule) 34/27
              Pilote (Pilotez un véhicule et faites que le passager tue un adversaire) 3/22

Stats des véhicules
              Mes frags - Mes morts / Tes frags - Tes morts
              Ghost 36-26/18-41
              Tourelle Warthog 34-3/10-10
              Mitrailleuse Mantis 24-1/3-5
              Bombe Banshee 17-2/1-6
              Banshee 7-0/6-3
              Scorpion 13-2/14-5
              Lance Roquette Mantis 11-4/2-7
              Etc.

Quelques conclusions :
              - J'ai beaucoup plus squatté/détruit de véhicules que toi, avec moins de temps de jeu que toi.
              - Tu affirmes que les véhicules sont en papier alors que paradoxalement t'en es mort bien plus souvent à cause d'eux que moi.
              - Par contre il est clair que t'arrive pas à en tirer parti en comparaison avec moi

CQFD : le joueur pro de Halo que tu es ne sait pas jouer avec les véhicules ou contre les véhicules et donc devrait garder son avis indéniable(ment en carton) vis à vis des véhicules pour lui

PS: Pour le largage d'arme, il me semble que c'est lié aux kills avec un facteur médaille pour accélérer (beaucoup) la chose. Dans tous les cas, c'est quand tu joues "bien" et clairement pas quand tu t'en prends plein la gueule.

Commentaire

Les véhicules sont clairement plus fragiles dans H4, un pro dans H3 pouvait rester dans son banshee toute la partie et faire un perfect et être chiant au possible. Ce n'est toute simplement pas possible dans H4.
                .l..

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                  Dans tous les cas, je voulais dire à Brx, que ce H4, malgré son emballage plus attrayant que les autres jeux de la saga, son coté gritty grand public, le jeu a quand même évolué dans le bon sens, dans le sens de la logique, dans un souci d'équité entre LES EQUIPES, tu ne peux le nier, tout est globalement mieux, mais pas pour les (éternels) noobs ou autres joueurs "pour le fun" qui se sentent trop agressés lors des parties... En gros, le multi est reservé à ceux qui veulent faire du Halo de fin d'exploitation, avec un filtrage anti-connard mieux reglé...
                  Je ne peux pas me prononcer comme vous le faites mais j'arrive un minimum à capter ce qui génère vos arguments, d'un côté et de l'autre.
                  Vous devriez régler ça sur un défi d'ailleurs

J'ai déjà été surpris de constater (de loin, caché derrière une caisse) qu'une bonne équipe peut effectivement se débarrasser d'un assaut impressionnant de plusieurs véhicules ennemis en un rien de temps, ça remet du baume au coeur ! (mais les chars ça saoule quand même)
                  La majeure partie du temps quand l'ennemi lance des assauts de machines j'ai du mal, mais c'est bien normal, les réflexes ne vont pas sortir de nulle part.

Sinon j'ai l'impression quand-même que le jeu est très bien équilibré, je ne sais pas comment c'était avant mais à part le skill, la fourberie ou l'organisation je ne vois pas d'autre facteur entraînant une victoire certaine; ce qui est d'autant plus rageant quand tu vois que tu assures, ta team assure, mais qu'en face y'a encore plus de répondant.

Pour ça on est quand-même très loin des errances d'un COD où tu peux vivre le cauchemar rien qu'à cause d'un seul mec ultra skillé en face (enfin ça a peut-être changé, j'ai joué mid-sérieusement qu'au premier Modern).

En bon noob je vois en Halo 4 un jeu à l'univers passionnant et à la réalisation magistrale avant tout, et c'est clairement le moteur de ma motiv' pour ce jeu, parce que le multi a tendance à me décourager (cqfd)

Mais j'ai une solution à ça !
                  Quand je me fais trop massacrer et que j'ai l'impression de ne plus servir à rien, rien de tel que quelques parties de PARASITE ! pour me remonter le moral.

Commentaire

Tu t'es fait chier pour rien, parce que je monte pas spécialement dans les véhicules pour fragger, j'ai plus fait pilote de warthog qu'autre chose... Et je me fais grave tuer par les véhicules parce que je rush a mort, mais j'en ai éclaté pas mal à la main, du moins assez pour savoir que c'est plus facile qu'avant... Et attaquer 4 mecs à pied, même en Warthog, c'est devenu du suicide, ca se voit, les stats n'ont rien à faire dans ce débat...

Par contre, on peut se faire plaisir avec les écrasement, la citation y correspondant prouve que c'est un peu fait exprès, et ça, c'est pas cool...

C'est le ressenti en rushant que je t'exposes, si je joue en team je vais trop kiffer, juste pas le temps et trop de blabla au micro aussi

Tu m'as donné envie de doser, c'est déjà ça, mais pas ce soir

Commentaire

Envoyé par Carmine Voir le message
                      Les véhicules sont clairement plus fragiles dans H4, un pro dans H3 pouvait rester dans son banshee toute la partie et faire un perfect et être chiant au possible. Ce n'est toute simplement pas possible dans H4.
                      Sur Vahalla ?

Wé, faut voir l'équipe d'en face alors, si personne n'était capable d'utiliser un pistolet plasma, la tourelle roquette ou le S.Laser un pro peut aussi danser la Macarena.

Et moi qui ait quasiment fait ça sur H4 sans être un pro, doit on en déduire le contraire ?

@Fatir : Nan mais je suis un dieu en véhicule dans H4. No soucy, je peux vivre avec cette étiquette.

Commentaire

Bon ce soir on se fait l'épisode 4 de Spartan Ops en Légendaire avec les habitués? ^^

Commentaire

Par habitués tu n'inclus pas fatir n'est-ce pas ?

Que tu sois pas déçu quoi.

Commentaire

Ha ha! J'avoue qu'on le voit pas trop connecté en ce moment! Donc Filip si tu nous écoutes...

Commentaire

Présent ce soir mais après 21H30 je pense.
                              .l..

Commentaire

Pareil pour moi donc ça tombe bien!

Commentaire

Chargement...
                                X