Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street 2X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y a du gros niveau à 2X à Lyon. À Karnov aussi (Zarghatt, Mitsu...)

Commentaire

.
      Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 14h42.

Commentaire

En CPS, c'est la verte, la bleue y'a des trucs qui changent sur Zangy et d'autres trucs je crois, de toutes façons la bleue est limite introuvable

Oui à Lyon y'a du niveau à 2 X, Karnov ils l'avaient remis à Gamespirit, ça m'avait surpris, j'avais demandé à Guillaume si c'était à la mode...

Commentaire

pour la ptite histoire, la folie Karnov a commencé avec l'asso NTSC il y a une dizaine d'années, on faisait des tournois de dingue, presque tous les membres y jouaient, en 2008 je crois on avait réuni 24 participants (!!!), tous de Nancy (et environs), et tous avec du level c'était magique. Les lyonnais se sont intéressés au jeu bcp plus tard, il y a quelques années seulement mais ont vite rattrapé leur retard car extrêmement motivés.
          Ce jeu est mythique je pourrais en parler des heures

Edit : pour ceux que ça intéresse j'ai co-testé le jeu à l'époque sur NA avec Larvozor et Hokuto Youssef...
          http://www.neo-arcadia.com/tests/tes...tory-dynamite/
          Dernière modification par LCS, 15 novembre 2015, 10h34.

Commentaire

Lorraine forever !

Commentaire

.
              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 14h41.

Commentaire

Parce qu'à 2X t'y joue, pas besoin de blablas

Commentaire

clair, et puis 2X, pas de MAJ ou nouveaux costumes hideux tous les 3 jours, il est parfait de base ya rien à retoucher

Commentaire

hier encore je matais du street 4 à Animest, je le trouve tellement dégueulasse ce jeu

Commentaire

tinkiet je suis deja en contact avec lui !!!
                      GERONIMO1979 sur instagram
                      https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
                        pour la ptite histoire, la folie Karnov a commencé avec l'asso NTSC il y a une dizaine d'années, on faisait des tournois de dingue, presque tous les membres y jouaient, en 2008 je crois on avait réuni 24 participants (!!!), tous de Nancy (et environs), et tous avec du level c'était magique. Les lyonnais se sont intéressés au jeu bcp plus tard, il y a quelques années seulement mais ont vite rattrapé leur retard car extrêmement motivés.
                        Ce jeu est mythique je pourrais en parler des heures

Edit : pour ceux que ça intéresse j'ai co-testé le jeu à l'époque sur NA avec Larvozor et Hokuto Youssef...
                        http://www.neo-arcadia.com/tests/tes...tory-dynamite/
                        Je me souviens de Pie, qui quand j'étais en contact avec lui, faisait des sessions Karnov justement... Et devinez quoi??? Pie est justement de la région de Nancy...

Sinon, Street Fighter 2 X, a pour moi la meme jouabilité rigide que Karnov, d'ou peut etre l'interet porté au jeu, je ne sais pas... C'est justement cette jouabilité rigide qui fait que je n'accroche pas plus que ça... Mon Street favori reste le Street Fighter Zero 2, je m'étonne que cet arc n'a pas eu de topic ici, sauf erreur de ma part

Commentaire

Mais il ne tient qu'à vous d'alimenter ce topic pour faire augmenter le nombre de pages avec des posts plein de contenus

Et puis c'est surtout que le 2X est sorti avant la création du forum tout simplement, et donc pas vraiment de topic de news à commenter au fur et à mesure...

Commentaire

exactement. Par contre il y a des dizaines de topics où ça parle de 2X, fonction recherche...

Commentaire

Et oui, c'est pour ça que c'est bien mieux, à mon humble avis, de nommer correctement les topics pour pas en avoir cinquante, entre autres ^^

Et des les fusionner/fermer si besoin.

Commentaire

D'ailleurs, c'est quoi la "vitesse officielle" du jeu ?

2 par défaut ?

Commentaire

Chargement...
                                X