Y a-t-il une grande différence entre jouer à Super Street Fighter II Turbo et jouer à Hyper Street Fighter II (en mode Turbo) ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street 2X
Réduire
X
-
Merci.
Dans les options du Test Menu, c'est le Turbo 1 qui apparaît dans la couleur de l'option par défaut (le Free Select, c'est quand même mieux).Envoyé par PsyKoTine Voir le messageD'ailleurs, c'est quoi la "vitesse officielle" du jeu ?
2 par défaut ?
Commentaire
-
Commentaire
-
en tournoi c'est turbo 3 obligatoireGERONIMO1979 sur instagram
https://www.instagram.com/geronimo1979
Commentaire
-
Pour avoir eu les 2, en pcb HPSF2 est ultra plus facile que le 2X d'origine ...Envoyé par Tarma Voir le messageY a-t-il une grande différence entre jouer à Super Street Fighter II Turbo et jouer à Hyper Street Fighter II (en mode Turbo) ?
Commentaire
-
Il a pour lui les Bonus Stages et une difficulté contre le CPU plus saquesque.Envoyé par ViSs Voir le messageD'ailleurs dans les questions de curiosité :
Qu'a SSF2 de plus que SSF2X ?
(oui oui vous avez bien compris l'ordre)
Autrement dit, quel est l'intérêt d'un SSF2 aujourd'hui ? Aucun ?
Commentaire
-
La version anniversaire cps2 tu peux choisir dans quel mode tu veux ton perso de mémoire vega est archi pété en mode sf2'Envoyé par PsyKoTine Voir le messageSSFII sert à rien, vu que tu peux prendre les persos "old" dans 2X ça retire leur jauge de super, je crois que y'a un post ou Amano expliquait la manip' de mémoire...
@ Beni : ça c'est Parce que tu l'avais paramétré en Level 1
Commentaire
Commentaire