Envoyé par ANgI-
Voir le message

Mis à part les 1 (je ne m'intéressais pas au combat 3D) et 4 (auquel j'ai du mal à accrocher), j'ai franchement apprécié les Tekken du 2 au 5. Surtout le 5 qui tourne encore régulièrement dans ma PS2 (en plus, il y a les 3 premiers en qualité arcade en bonus).
Le 2, raillé à l'époque par les possesseurs de Saturn qui avaient un Virtua Fighter 2 tellement plus beau. Et pourtant, musiques géniales, durée de vie de fou. Puis un raptor, un kangourou, un ours, ça ne se refuse pas !
Le 3 aussi, mythique avec un Heihachi plus charismatique que jamais, intro de fou, musiques au top (pas les Arrange, elles sont caca). Et des persos super bien modélisés tout en offrant une bonne finesse.
Le premier Tag Tournament reprend ces bases mais est franchement limite pour de la PS2. Mais bon, très bonnes musiques (la neige, le manège, l'école...

Le 5 au top, avec un visuel de folie, des musiques enivrantes et une Anna... Haaaa, Anna.

Les Tag Tournament 2 et 6, je ne les ai pas possédés (PS360 zappées, toussa), donc pas trop d'avis pour le peu que j'y ai joué.
Bref, du fun, du beau, de l'accessible... de l'arcade ! Le 7 je prends les yeux fermés, tant pis s'il est en demi-teinte comme le 4. Tant pis si la série n'évolue que très peu niveau jouabilité. j'aime cette série avant tout pour son univers, ses personnages
@ Shû Shirakawa
Merci pour ces explications !

Commentaire