Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    J'invoque Tarma.

Mis à part les 1 (je ne m'intéressais pas au combat 3D) et 4 (auquel j'ai du mal à accrocher), j'ai franchement apprécié les Tekken du 2 au 5. Surtout le 5 qui tourne encore régulièrement dans ma PS2 (en plus, il y a les 3 premiers en qualité arcade en bonus).

Le 2, raillé à l'époque par les possesseurs de Saturn qui avaient un Virtua Fighter 2 tellement plus beau. Et pourtant, musiques géniales, durée de vie de fou. Puis un raptor, un kangourou, un ours, ça ne se refuse pas !

Le 3 aussi, mythique avec un Heihachi plus charismatique que jamais, intro de fou, musiques au top (pas les Arrange, elles sont caca). Et des persos super bien modélisés tout en offrant une bonne finesse.

Le premier Tag Tournament reprend ces bases mais est franchement limite pour de la PS2. Mais bon, très bonnes musiques (la neige, le manège, l'école... ) et le mode Tekken Bowl est excellent si on prend un des Jack ou Yoshimitsu.

Le 5 au top, avec un visuel de folie, des musiques enivrantes et une Anna... Haaaa, Anna.

Les Tag Tournament 2 et 6, je ne les ai pas possédés (PS360 zappées, toussa), donc pas trop d'avis pour le peu que j'y ai joué.

Bref, du fun, du beau, de l'accessible... de l'arcade ! Le 7 je prends les yeux fermés, tant pis s'il est en demi-teinte comme le 4. Tant pis si la série n'évolue que très peu niveau jouabilité. j'aime cette série avant tout pour son univers, ses personnages

@ Shû Shirakawa
    Merci pour ces explications !

Commentaire

• Cet homme est beau.

Le premier Tekken Tag, c'était quand même le KoF de la 3D.
      Avec une compilation des persos des 3 opus précédents et des événements spéciaux lors des tag thématiques (du genre Michelle et Julia Chang), y'en avait pour tout le monde.

Tekken 5 est vraiment un titre incroyable, à tous points de vue.
      Je n'y ai pas joué récemment, mais je me demande si sa réalisation n'impressionnerait pas encore aujourd'hui.

Moi non plus je n'ai pas accroché au 4.
      Et moi non plus je ne sais pas trop pourquoi...
      Mais bon c'est quand même l'arrivée de Steve Fox, aussi !

Envoyé par Mefffisto Voir le message
      SoulCalibur stoo, après c'était de pire en pire, faut pas se voiler la face
      En effet.
      Je garde quand même un bon souvenir du 2...

Envoyé par grigri Voir le message
      SoulCalibur IV, bien sûr.
      ...Le 4, par contre, je suis surpris que certains s'en rappellent encore.

Commentaire

• Certains ont bonne mémoire
        Mon premier vrai jeu next-gen. Platinage et tout.

Envoyé par Mefffisto Voir le message
        mais SoulCalibur V...
        J'ai dit IV pas V

Commentaire

• Ah ben le 3, il faisait bien cracher ses tripes à la Ps1. C'était un putain de régal.
          Le 5, il faisait pareil (dans une moindre mesure) à la Ps2.
          C'est vraiment les 2 qui me laissent les meilleurs souvenirs.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• J avais le 1 et 2 sur ps1 et je me suis éclaté avec.

Le 3 j essayais de le faire marcher sur bleem!

Commentaire

• Un pote avait le 2 sur ps1. On jouaient quasiment qu'a ca quand j'allais chez lui.

Je me souvient qu'on avait ete decut par le 3 mais je saurais pas dire pourquoi. En tout cas on l'a lacher apres quelques partie et on est retourner sur le 2.

Vue le nombre d'avis positif sur le topic je le re-taterais bien.

Commentaire

• Le 3 j'ai jamais été fan à vrai dire, question de charisme.

Trop de persos WTF : Boskonovitch, Eddy Gordo, True Ogre, Gon...

L'arrivée de Bryan Fury et Ling Xyaoyu sauve les meubles.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  L'arrivée de Bryan Fury et Ling Xyaoyu sauve les meubles.
                  Bryan a récupéré les coups de Bruce de T2, mais Hwoarang lui est une vraie valeur ajoutée.

Commentaire

• J'avais pas vu que c'est un peu le retour des démo. Dont KOF XIV si on veut essayer les jeux de merde.

Et Journey gratuit.

Commentaire

• J'ai dit de la merde en fait.
                      J'viens de matter des videos youtube et le 3 on l'a squatter autant que le 2, si ce n'est plus, avec mon pote. Comme tout le monde en fait.

Du coup on a due etre decue par le suivant.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        J'ai dit IV pas V
                        J'ai édité... Oublié le "I". Mais sincèrement, la licence est morte y'a bien longtemps! Autant on pouvait peut être "sauver" quelque chose sur la généraion PS2, autant sur la génération PS3

Commentaire

• J'ai compris que lorsqu'on prend des DLC sur le PlayStation Store, il faut aller ensuite dans "Liste de téléchargement" puis cliquer sur "Télécharger cet élément sur votre PS4".

Jusque là, pas de souci. Mais j'ai l'impression que ça prend des plombes et que rien ne s'installe. Il faut avoir en plus la console allumée ?

Commentaire

• Nan mais le IV, il était trop beau par certains côtés.

J'avoue que ces histoires de consoles allumées, ça a jamais été clair pour moi.
                            Déjà oui, certains DL prennent des plombes.
                            Ensuite, je crois que y a des options pour laisser les DL actifs quand c'est en veille ou je sais pas quoi. Mais je suis pas sûr que ça marche super bien. En tout cas, je dirais que quand c'est éteint, ça marche plus ^^

Du coup, je laisse allumer le temps des DL.

Et sinon, j'ai enfin trouvé l'option pour ne plus afficher les trophées
                            Ils l'ont peut-être rajoutée avec le firmware 4.0 cela dit.

Commentaire

• Double-post parce que ça n'a rien à voir.

't'in mais Persona 5, ça m'intéresse pas du tout comme jeu, mais ça a l'air complètement ouf au niveau du design, de l'aventure proposée et de la finition apportée à l'ensemble.
                              Je suis jaloux des fans qui doivent être en train d'attendre ce jeu se sachant pertinemment que ça va être un chef-d'œuvre du genre.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                                Double-post parce que ça n'a rien à voir.

't'in mais Persona 5, ça m'intéresse pas du tout comme jeu, mais ça a l'air complètement ouf au niveau du design, de l'aventure proposée et de la finition apportée à l'ensemble.
                                Je suis jaloux des fans qui doivent être en train d'attendre ce jeu se sachant pertinemment que ça va être un chef-d'œuvre du genre.
                                Exactement pareil pour moi. C'est tellement léché que ça me donnerait presque envoe d'y jouer alors que le genre me passe largement au dessus de la tête
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X