Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le «seul» truc un peu bizarre, c'est d'attaquer des dinosaures robot avec un arc... Pourquoi pas un lance-pierre, aussi ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message

Le «seul» truc un peu bizarre, c'est d'attaquer des dinosaures robot avec un arc... Pourquoi pas un lance-pierre, aussi ?
      Je sais pas, tout ce que je retiens, c'est que c'est mieux fait que le film Avatar

Commentaire

• La comparaison

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message

Le «seul» truc un peu bizarre, c'est d'attaquer des dinosaures robot avec un arc... Pourquoi pas un lance-pierre, aussi ?
          Totalement d'accord. Au delà de la performance graphique et technique, le choix esthétique est bancal à mon goût.

Ca manque de cohérence, d'unité. Le jeu fait coexister deux univers qui ne vont pas ensemble. Un genre "prehisto-cybernétique". Bof bof. Dans Avatar ça se tient. Là, les dinos sont plus évolués que les hommes primitifs..

Mais attendons : le scénario va peut être justifier tout cela.. A voir..
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Ah quand même, y en a qui percutent comme moi là dessus ! Ce jeu est très beau et à l'E3 tout le monde l'a encensé, mais le principe de la chasse aux robots dans les bois, ça m'a tout de suite rebuté

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Horizon est jolie a regarder mais franchement, un jeu ou l'on tue des robots avec un lance pierre ...
              Poste le 19/06/2016

Commentaire

• Si tu pouvais utiliser une Wiimote pour le lance pierre, tu banderais

Commentaire

• Mais que vois-je donc débouler sur le PS Store aujourd'hui ?

Commentaire

• J'ai d'excellents souvenirs de Turok sur N64. J'ai envie de jouer à cet Horizon.

Commentaire

• J'attends aussi fortement ce jeu.
                      J'espère juste que ça ne virera pas au Monster Hunter like, genre à mon sens ennuyeux et répétitif.

Sinon pour la "cohérence du scénario", heu... LoL, non, c'est sérieux ?
                      Vous pensez vraiment ne pas accrocher au jeu sur ce seul argument ? Et à l'inverse, vous ne jouez qu'à des jeux à l'environnement et au scénario cohérents ?

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                        Si tu pouvais utiliser une Wiimote pour le lance pierre, tu banderais

Si tu pouvais utiliser un PSmove pour le lance pierre, tu crierais au genie

Commentaire

• Le PSmove c'est de la merde pour casual comme la Wiimote

Commentaire

• Sauf que pour la réalité virtuelle la merde serait toute adaptée =)

Commentaire

• Normal la réalité virtuelle c'est de la merde aussi

Commentaire

• J'ai tenté en vain d'acheter un truc sur le PS Store. Pas moyen de rentrer une CB (d'abord refus de la reconnaître, puis refus d'accepter son numéro).

C'est quoi l'astuce ? J'ai oublié de faire + A + Start ?

Commentaire

Chargement...
                                X