Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a eu pas mal d'annonces sur la VR de Sony quand même. Date de sortie, prix etc.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Y a eu pas mal d'annonces sur la VR de Sony quand même. Date de sortie, prix etc.
      Oui sauf qu'ils ont oublié de préciser que la PS4 de base n'est pas assez puissante pour la VR...

Commentaire

• Ca a l'air fun, à voir !

Commentaire

• Ça sera précisé bientôt, t'inquiète ^^

Horizon Zero Dawn, le titre le plus générique de la terre, j'ai envie d'y croire. Y a encore beaucoup d'inconnues concernant la qualité de l'histoire, du gameplay etc.
          Vu que j'ai pas fait The Witcher III, je suis un peu jaloux de tous ces DLC de qualité qui continuent de faire vivre le jeu. Mais bon, la DA, c'est pas possible pour moi.
          Le truc positif éventuellement, c'est qu'ils ont l'air de vouloir prendre le temps de finir le jeu correctement et comme c'est une exclue Sony, y a moyen qu'on leur mette la pression pour faire un truc bien.
          Cela dit, Killzone truc, c'était pas la fête non plus.

Commentaire

• C'est vraiment le genre de titre qui me donne pas trop envie

Par contre, j'ai réussi à trouver de très bon résumés de l'E3... chez GameOne^^. Moi qui n'en avait rien vu, là ce sont de petites émissions jour par jour, de 20-30mn, avec un peu d'images, d'infos etc... c'est parfait ! Et si je veux approfondir, je vais cueillir l'intégralité des vidéos ensuite quoi. Bref, là je n'ai vu que les 2 premiers jours du salon, et déjà je trouve qu'il y a énormément de bons jeux annoncés. Y a Prey par exemple (j'avais bien aimé le 1er), Titan Fall 2 (qui lui aura un mode solo contrairement au 1er), We Happy Few (qui a l'air pas mal original), Days Gone (bonne ambiance zombiesque), Detroit (bon un titre de Quantic Dream qui pourrait s'envoler comme s'écraser lamentablement), RE7 (oui car je sais pas si ça avait été précisé mais jouable en VR), Star Wars en VR aussi etc... Sur 2 jours, en plus ils ont dû en zapper, et ça sans tenir compte des très grosses licences, ça va quoi

(les nouvelles consoles je m'en fous un peu mais sinon les 2 GoW sont franchement des tueries)

Commentaire

• Microsoft arriveront-ils à tout chambouler ?

Leurs annonces leakées ont quand même surpris tout le monde mais je me dis qu'en fait, ils avaient pas le choix. Ils ont perdu la bataille contre la PS4 dès le début et comme ils ont un argent infini (hop LinkedIn pour 20 milliards, facile), ils ont raison d'essayer de changer les règles du jeu, et de vouloir passer à autre chose en prenant tout le monde de vitesse.

Est-ce que ça va marcher ? C'est pas sûr.

Tout le monde a l'air sceptique et attend de voir ce que ça va donner. De son côté Sony continue d'annoncer ses AAA exclusifs pour enfoncer le clou.

Commentaire

• Horizon Zero Dawn me faisait tripper dès les 1ers trailers, et c'est encore vrai après cet E3.
                L'ambiance visuelle et l'atmosphère globale me captent immédiatement...
                ...J'espère juste que le résultat ne sera pas un énième Monster Hunter répétitif.

Sinon je le confesse, le Wild Guns Reloaded, j'avais cité le post de Chô sans même mater la vidéo.
                Plein d'optimisme, je l'ai matée aujourd'hui pour constater un simple portage avec l'ajout d'un mode 4 joueurs.
                Un peu foutage de gueule quand même, surtout qu'il était sorti en Virtual Console sur Wii U y'a bien longtemps.
                (mais j'achèterai sûrement quand même...)

Je vais surveiller Detroit aussi, parce que je me pépérise et que j'aime bien le style aventure/film interactif.

Et The Last Guardian rien que le trailer m'a endormi, alors le jeu j'imagine même pas (Ico et Shadow of the Colossus m'avaient fait le même effet, c'est sûrement logique).

Zelda viendra naturellement et sera probablement un hit.
                Et pour God of War on verra.

Bon, qu'on soit d'accord ou pas, c'est vrai qu'au final, ça reste quand même peu à l'échelle d'un E3.

Par contre, edgarfigaro, tu as joué à Witcher 3 ?
                Parce que ta comparaison entre Witcher 3 et Zelda, je la comprends juste pas.
                J'arrive même pas à argumenter tellement, à part l'aventure avec un héros central chevalier, j'arrive pas à voir les liens entre les deux.

Commentaire

• Cet homme a retrouvé la foi.

Mais a besoin de lunettes ^^

Commentaire

• Horizon est jolie a regarder mais franchement, un jeu ou l'on tue des robots avec un lance pierre ...

Detroit et son ambiance a la Blade Runner me plait beaucoup. Esperons que l'experience de jeu soit pas trop passive.

Steep est bluffant. Ils ont du galere a developper le moteur graphique chez UBI.

J'avais pas envore vue le nouveau GoW. Ca me fait penser a du Uncharted prehistorique avec tous ces scriptes. Pourquoi pas.

Commentaire

• moi j'ai surtout retenu que le PC c’était bien... et qu'acheter une console était devenu inintéressant
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        un jeu où l'on tue des robots avec un lance-pierre...
                        C'est sûr que vu comme ça...

Commentaire

• J'ai testé la démo de RE7
                          Je n'en attendais vraiment rien et je dois dire que ça m'a bien donné envie

Commentaire

• C'est bon ça.

Ils font déjà la pub pour Watch_Dogs 2 sur M6 alors que le jeu sort le 15 novembre.

Commentaire

• C'est pas mal repompé sur Journey mais j'ai hâte d'y jouer.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message

Ca a l'air fun, à voir !

Commentaire

Chargement...
                                X