Annonce
Réduire
Aucune annonce.
E³ 2016
Réduire
X
-
http://www.jeuxvideo.com/news/505017...hain-zelda.htm
Il va etre fou ce jeu, je vous dit!
Je l'ecrit blanc sur bleu :
Breath of the wild va detroner Ocarina of Time de son rang de meilleur zelda de tous les temps. (ou A link to the past pour certains)
Commentaire
-
ce qui me refroidit un peu c'est le côté cell shading...tin :/ ça sera sans moi quoi.Envoyé par DANTE2405 Voir le messagehttp://www.jeuxvideo.com/news/505017...hain-zelda.htm
Il va etre fou ce jeu, je vous dit!
Je l'ecrit blanc sur bleu :
Breath of the wild va detroner Ocarina of Time de son rang de meilleur zelda de tous les temps. (ou A link to the past pour certains)
Commentaire
-
C'est fou moi qui suis pas du tout zelda (j'ai du en faire un sur NES à l'époque) et bien celui la avec ses grands espaces et cette patte graphique limite dessin animé... et bien je me surprend à me dire que je vais ptet l'acheter...Dernière modification par marsupouse, 21 juin 2016, 13h43.
Commentaire
-
tu avais fait windwaker ? vu que le côté DA te plait je penses que tu devrais t'y retrouver.Envoyé par marsupouse Voir le messageC'est fou moi qui suis pas du tout zelda (j'ai du en faire un sur NES à l'époque) et bien celui la avec ses grands espaces et cette patte graphique limite dessin animé... et bien je me surprend à me dire que je vais ptet l'acheter...
Commentaire
-
OK je prends noteEnvoyé par DANTE2405 Voir le messageJe l'ecrit blanc sur bleu :
Moi je dis tout simplement impossible: Ocarina a tout simplement mis la barre trop hute sur bien des points
Commentaire
-
Comme l'avait fait A link to the past a l'epoqueEnvoyé par Mefffisto Voir le messageOK je prends note
Moi je dis tout simplement impossible: Ocarina a tout simplement mis la barre trop haute sur bien des points

OoT est mon jeu prefere depuis sa sortie. Avec Shadow of the Colossus juste derriere (et Shenmue pour finir le Top 3).
Mais, malgres toutes ses qualitees indiscutable, un jour ou l'autre un jeu doit faire mieux. Sinon ca ne vaut plus la peine de claquer de la thune dans des nouvelles consoles.
Je crois qu'un Zelda a l'ambiance de Shadow of the Colossus est un bon candidat.
Commentaire
-
Zelda en 3D, c'est nul.
Sinon, pour les grincheux qui trouvent que y a que des suites à l'E³
D'ailleurs, j'aimerais bien un remastered du premier Dark Souls. C'est ça qui serait doux.
Commentaire
-
-
Très bon le récap que t'as trouvé là Grigri
Il y a de bonnes surprises dedans (on voit qu'il y en a pour tous les gouts).
Chô Aniki avait montré ABZÛ sur l'autre page (un titre avec un univers très onirique), bien dans le récap on trouve un genre de Jack & Daxter qui est aussi bien délirant graphiquement:
Commentaire
-
Ah mais tu preches un convaincu là... On a les mêmes gouts pour les 2 premiers, sauf que j'inverse leurs positions (j'ai pas assez creusé le 3eme)Envoyé par DANTE2405 Voir le messageComme l'avait fait A link to the past a l'epoque
OoT est mon jeu prefere depuis sa sortie. Avec Shadow of the Colossus juste derriere (et Shenmue pour finir le Top 3).
Mais, malgres toutes ses qualitees indiscutable, un jour ou l'autre un jeu doit faire mieux. Sinon ca ne vaut plus la peine de claquer de la thune dans des nouvelles consoles.
Je crois qu'un Zelda a l'ambiance de Shadow of the Colossus est un bon candidat.
J'ai déjà trouvé que Twilight Princess a trop justement pompé sur Shadow Of The Colossus (le pont, le boss aquatique auquel il faut s'accrocher...), mais aussi Okami au passage, tant qu'à faire... Et c'est justement un jeu (peu importe son titre) qui apporterait ce plus, cette nouveauté, qui pourrait prendre la 1ere place... Pas un "copiage" pour moi en tout cas...
C'est justement ce que je me disais ce WE: j'aurais aimé un remastered des 3 épisodes sortis sur PS3 (et au passage, que cette compile sorte sur PSOne pour pas faire de jaloux et permettre à ceux qui ont pas fait le tout premier, de le faire)Envoyé par grigri Voir le messageD'ailleurs, j'aimerais bien un remastered du premier Dark Souls. C'est ça qui serait doux.
Commentaire
-
3 ?Envoyé par Mefffisto Voir le messageC'est justement ce que je me disais ce WE: j'aurais aimé un remastered des 3 épisodes sortis sur PS3 (et au passage, que cette compile sorte sur PSOne pour pas faire de jaloux et permettre à ceux qui ont pas fait le tout premier, de le faire)
Commentaire
-
Sauf erreur:Envoyé par NeoBob Voir le message3 ?
- Demon's Souls
- Dark Souls
- Dark Souls 2
Car je considère Demon's Souls comme faisant partie intégralement de ces jeux
Commentaire

Commentaire