Tu as mis ta ps4 comme machine principale sur le compte qui a le PS+?
Moi j'arrive à y jouer avec n'importe quel compte.
Non,je l'ai "désactivé" comme machine principale (justement pour pouvoir y connecter ma vita JPN), donc non, elle n'est lockée sur aucun compte, mais je ne peux plus quand même.
Pas grave.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
C'est quand qu'il va y avoir des stocks de disponibles ?
Janvier... et si Sony tient parole en lançant courant Decembre son pack PS4/Vita, vu qu'aucune résa n'a encore eu lieu, je pense que c'est encore jouable de l'avoir courant Decembre...
Je joue au FPS "Walking Dead" (PS3) qui est super moche (~PS1) mais qui a une ambiance qui tue... C'est le cas de le dire car il est super chaud, on est vite dépassé et vite sur le carreau. Enfin ils ont bien travaillé le son et le jeu n'est pas bourrin (infiltration etc), on fait tout pour ne pas se faire tuer (en difficile; pas de saves entre des niveaux très long et peu de checkpoints) et on flippe réellement. Bref je me disais que s'il était plus beau et si y avait plus de possibilité.. et là je me vois "Dying Light", qui se rapproche de ce que je voudrais et qui me fait sacrément envie !
Juste je me dis qu'effectivement il est au top et tout mais je sens que les gars vont totalement (et encore une fois) se chier le coté son et ambiance vous allez voir... On va avoir un très beau jeu, avec plein de trucs à faire, parce que les gars piquent à Walking Dead, à Mirror's Edge, Dead Island, Resident Evil etc, et s'il se rapproche de ces 2 premiers ça sera tout bon mais si c'est sur les 2 derniers, là ça sera zéro atmosphère. Et déjà je le sens putain de bordel de bonsoir !
Il y en a beaucoup ici qui trouvent leur PS4 bruyante ?
Apparemment c'est facilement notable si elle est debout ou avec Killzone.
Si toutes les conditions sont réunies, ça atteint ça :
Elle est prévue pour quand la PS4 Slim ?
Désolé mais à plat avec KZ elle fait le bruit d'un Rafale en plein décollage ! Testé par bibi même ! Le seul mag a peu près objectif pour une fois c'était GK qui l'ont montré à plat avec KZ pour se foutre du bruit qu'elle faisait.
La légende urbaine comme quoi elle fait plus de bruit debout est peut être vraie mais ça doit jouer dans le 10e de décibels en plus ou moins xD
Commentaire