Grigri: je trouve Resogun très original pour ma part... C'est du casual mais qui parait bien dense et qui a ce petit coté Defender qui me plait bien. Conclusion c'est un jeu que j'aimerais bien tester.
Si l'on sait, ce que la partie de vidéo que j'ai vue ne dit pas, que les premières personnes avaient la possibilité d'avoir la console gratuitement et avec quelques jeux, ça explique déjà plus ce que l'on peut voir sur ces images.
@ grigri:
Je ne l'ai pas essayé suffisamment. A une autre époque, Kameo, pourtant peu encensé, m'avait plu.
Resogun a l'air très bien. Mais je ne l'ai pas, faute de pouvoir toucher son support; oui, je suis très tactile. (malade)
Si l'on sait, ce que la partie de vidéo que j'ai vue ne dit pas, que les premières personnes avaient la possibilité d'avoir la console gratuitement et avec quelques jeux, ça explique déjà plus ce que l'on peut voir sur ces images.
Teu teu teu, tu as une PS4, donc tu as le PS+ au moins 14 jours gratos, donc tu as resogun.
Pas tout à fait. Cela est subordonné à la création d'un nouveau compte PSN.
Si tu en as déjà un, et que tu as déjà bénéficié dans le passé d'une offre de découverte de PS+, alors t'as rien.
Du coup j'ai crée un nouveau compte PSN pour en bénéficier, mais ça a foutu la merde avec ma connectivité PSVita (qui, elle, connaissait mon "ancien" compte PSN --> on ne peut pas connecter sa Vita avec 2 comptes différents.
Du coup, retour à mon ancien compte, mais byebye Resogun (installé,mais je ne peux y accéder avec "l'ID d'un autre"
Supair.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire