Envoyé par fboy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4
Réduire
X
-
Envoyé par hulk24 Voir le messagesinon y reste l'achat au nom d'un pote qui paye deja la redevance
Je payais la redevance avant, je la paierai le jour venu.
Commentaire
-
J'imagine que c'est jouable mais c'est relou ça.
J'avoue, je suis traumatisé. Mais je veux bien donner sa chance au produit. Ça a l'air totalement magnifique et il paraît que le perso est plus dynamique.
Après je suis pas fan de tout le bruit autour des donjons aléatoires mais faut voir.
Commentaire
-
Je ne sais pas si je dis une connerie, mais je ne comprends pas trop l'appréhension autour du pvp ds les souls, car je crois que c'est a 40% ce qui a fait le succes de demon souls et la raison pour laquelle certaines personnes y jouent encore.
Apres on peut y jouer sans, mais c est faire l'impasse sur un aspect de game design parmi les plus novateurs dans ce type de jeu.
Sinon bloddborne n'est pas fini pour moi avec ces loadings, son day one patch' et son souci de frametimes. Mais j'imagine que la fin de l'annee fiscale de Sony a la fin du mois ne leur a pas laisser le choix pour un report ..l..
Commentaire
-
tu peux jouer offline a bloodborne, c est une option en début de game
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageRien à voir, mais le Metal Gear Zero truc est à 6 euros.
Celui qui dure 2h - son juste prix je dirais.
Il y a entwinded (ou un truc comme ça) que j'ai envie d'essayer même si les critiques n'étaient pas mirobolantes lors de sa sortie.
Commentaire
Commentaire