Ok merci ! Effectivement pour le prix, je vais me laisser tenter.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4
Réduire
X
-
J'ai fini The Order 1886, en normal.
Effectivement, c'était plutôt mauvais. Pas grand chose à sauver dans ce jeu.
Bon déjà, les bandes noires sont bien abusées.
J'ai pas trouvé le jeu si beau que ça. Pour certains détails, comme les habits des personnages principaux, les barbes, les cheveux, les armes, je pense que c'est du jamais vu sur console. En revanche, je suis pas trop fan de la DA. Les meufs sont moches, les décors sont rectilignes. Je préfère de très loin Bloodborne et ses douze FPS. J'ai pas eu la claque graphique que certains décrivaient.
Le jeu est assez court. L'histoire est nulle et on risque pas de s'émouvoir de ce qui arrive aux personnages.
Mais le gros problème, c'est surtout le gameplay. Plein de scènes «d'exploration» super chiantes et sans intérêt, avec en prime quelques phases d'infiltration toutes aussi dispensables.
Et finalement peu de scènes pur TPS qui sont bien mollassonnes. Les bruitages sont mous, tout ça manque de punch ou de mise en scène dynamique. C'est du déjà vu mille fois en mieux.
Ajouter à cela beaucoup trop de QTE complètement pourris comme bien souvent et une histoire de lycans qui fait bien pitié et ça nous donne un ensemble plutôt médiocre.
C'est plus une démo technique sur les visages et la synchronisation des voix qu'autre chose en fait.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageJ'ai fini The Order 1886, en normal.
Effectivement, c'était plutôt mauvais. Pas grand chose à sauver dans ce jeu.
Bon déjà, les bandes noires sont bien abusées.
J'ai pas trouvé le jeu si beau que ça. Pour certains détails, comme les habits des personnages principaux, les barbes, les cheveux, les armes, je pense que c'est du jamais vu sur console. En revanche, je suis pas trop fan de la DA. Les meufs sont moches, les décors sont rectilignes. Je préfère de très loin Bloodborne et ses douze FPS. J'ai pas eu la claque graphique que certains décrivaient.
Le jeu est assez court. L'histoire est nulle et on risque pas de s'émouvoir de ce qui arrive aux personnages.
Mais le gros problème, c'est surtout le gameplay. Plein de scènes «d'exploration» super chiantes et sans intérêt, avec en prime quelques phases d'infiltration toutes aussi dispensables.
Et finalement peu de scènes pur TPS qui sont bien mollassonnes. Les bruitages sont mous, tout ça manque de punch ou de mise en scène dynamique. C'est du déjà vu mille fois en mieux.
Ajouter à cela beaucoup trop de QTE complètement pourris comme bien souvent et une histoire de lycans qui fait bien pitié et ça nous donne un ensemble plutôt médiocre.
C'est plus une démo technique sur les visages et la synchronisation des voix qu'autre chose en fait.
On a vraiment envie de le croire quand on l'écoute. Mais quand on voit le résultat.... la technique est là mais...où est le reste ? C'est là qu'on se dit que ces types sont tellement obsédés par l'idée de faire bien plus un film qu'un jeu, qu'ils en oublient tout le reste... Comment peut on manquer de recul à ce point en proposant un jeu digne de la génération précédente en terme de gameplay ?
Je digresse un peu mais, j'ai l'impression que plus une équipe est nombreuse pour développer un jeu, plus ils perdent tout sens critique et oublie totalement le plaisir de jeu. Un peu comme ces développeurs qui nous mettent des tonnes de cinématiques avec des acteurs qui coûtent les yeux de la tête alors que tout les joueurs les zappent.
Et puis cette manie de se prendre pour des réalisateurs... Tout les scnérarii de jeux vidéo son nazes, tout juste bons à passer sur M6 en deuxième partie de soirée (Beyond Two souls, Heavy Rain, Alan Wake et j'en passe...).
J'ai l'impression que le jeu vidéo souffre d'un gros complexe vis à vis du cinéma. Et je n'ai pas parlé de Kojima...ce faignant qui n'a rien foutu depuis des lustres.
Heureusement qu'il reste des sociétés comme From Software pour relever le niveau...Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Après, je sais pas si le jeu n'était pas une commande de Sony aussi.
On veut une exclu, faut que ça impressionne sur les salons, on lance la console, il faut que les gens disent qu'on est sur une nouvelle génération, débrouillez-vous. Le gameplay et le reste, c'est secondaire.
Ha oui, puis j'ai oublié de parler des «boss» totalement pathétiques, en forme de QTE, bien sûr, qu'on voit plusieurs fois dans le jeu avec exactement le même partern. : poil dans la main crew :
Commentaire
-
J'ai enfin joué à "Alien" sur PS4 et franchement ça ne m'a pas retourné
Ça veut dire que la version PS3 est excellente et que peu d'efforts ont été fait sur PS4 (peut être plus de détails niveau distance d'affichage). Sinon j'ai aussi joué à "Dying Light" sur PS4 et lui m'a sérieusement donné envie. Donc si je craque ce sera surtout grâce à lui, et peut être un peu à ce qui sera annoncé à l'E3 de cette année...
Commentaire
-
je sais pas j'ai un gros doute...
http://www.gameblog.fr/news/51321-e3...pos=0&at_tot=1
et un dernier teasing pour la route (the last guardian)
http://www.gameblog.fr/news/51305-th...15-nos-infos-iDernière modification par Gallean, 15 juin 2015, 13h09.
Commentaire
-
Commentaire
-
J'avais l'impression que les derniers inserts des jeux (PS4, XBO, Wii U) s'étaient améliorées.
Mais je trouve la boîte du nouveau Batman particulièrement moche.
C'est quoi tous ces logos horribles ? Et cet autocollant qui sert à rien ?
Et le choix du dessin est mauvais. J'imagine que le but est de mettre en valeur la (probable) seule nouveauté côté gameplay du titre mais bon.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageJ'avais l'impression que les derniers inserts des jeux (PS4, XBO, Wii U) s'étaient améliorées.
Mais je trouve la boîte du nouveau Batman particulièrement moche.
C'est quoi tous ces logos horribles ? Et cet autocollant qui sert à rien ?
Et le choix du dessin est mauvais. J'imagine que le but est de mettre en valeur la (probable) seule nouveauté côté gameplay du titre mais bon.
Seule la 3DS arrive je trouve à limiter la casse... le reste bof bof... autant acheter du démat' (bon ok, ça se revend pas)
Commentaire
-
-
Hello,
J'ai joué un peu plus de 3 heures à arkham knight.
Je continuerai ce soir.
J'ai saigné les 3 premiers épisodes, j'attendais celui ci avec beaucoup d'impatience.
Le jeu est beau, mais habitué à un level design élevé sur les épisodes précédents je m'attendais à une claque et au final pas tant que ça. On est bien sur de l'unreal engine 4 ?
La batmobile apporte un vrai plus au gameplay et rend batman indestructible.
C'est là qu'est le problème... J'ai fait l'erreur de jouer en normal et c'est trop facile batman est trop balaise avec en plus les nouveaux modes multi elimination tout est plus facile et permissif qu'avant. 4 mecs armés ? Pas de problème on fonce dans le tas et ça passe...
Je ne vais pas l'étaler plus ça reste un super jeu, prenez juste soin de lancer le jeu en difficile des le début.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messagePas mal celle-là, je trouve.
Vous avez remarqué que les jeux PS4 continue de demander d'appuyer sur Start pour démarrer les jeux alors que y a plus de boutons Start ^^ ?
Commentaire
Commentaire