Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message

si seulement on pouvait avoir d’éventuelles infos sur une sortie hors japon...mais non en fait

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Quelqu'un connais ?

Commentaire

• Ça n'a pas l'air mal du tout (en plus il sort là direct)!

En parlant survival... Quelqu'un a joué à Until Dawn ?

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message

En parlant survival... Quelqu'un a joué à Until Dawn ?
              Il y a des mots qui ne vont pas ensemble... Until Dawn est un jeu à QTE et à double choix (pas multiples hein, double seulement) dans une ambiance horreur / slascher / teen movies concentrant ce qu''il y a de pire dans le domaine.

Dialogues consternants, intrigue bâclée, personnages stéréotypés... Seule la technique sauve l'ensemble du naufrage total (les visages sont magnifiques) Testé et non approuvé pour ma part. Heavy Rain était bien mieux.
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Ouch!! Ouais donc déjà une overdose de QTE non merci (effectivement sur photo ça rendait plutôt pas mal)!

Commentaire

• Bon, étant un gros fan de Batman et ayant fait les volets PS3, je me lance dans le Arkham Knight la semaine prochaine, à priori ça m'a l'air sympathique. On va voir ce que ça donne, j'ai moins aimé Origins.

Commentaire

• Tu vas sûrement kiffer.
                    Origins est à coup sûr le moins bon des quatre.

Commentaire

• Pour ma part, j'ai trouvé que le Origins était le meilleur des 3. Mais bon, je n'ai jamais vraiment accroché les Asylum/City/Origins...

Par contre, le Arkham Knight est une vraie tuerie !!! Le Batman que j'attendais depuis longtemps !

Par contre, il faudrait qu'ils sortent un DLC Batbike et BatWing !!! Ca, ça serait bien cool... :(

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message

fait sur vita une bonne surprise avec son gameplay asymétrique une suite niveau scenario qu'ont ils inventé ? j'ai hate

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                          Pour ma part, j'ai trouvé que le Origins était le meilleur des 3. Mais bon, je n'ai jamais vraiment accroché les Asylum/City/Origins...

Par contre, le Arkham Knight est une vraie tuerie !!! Le Batman que j'attendais depuis longtemps !

Par contre, il faudrait qu'ils sortent un DLC Batbike et BatWing !!! Ca, ça serait bien cool... :(
                          Enfin quelqu'un de bon goût.
                          Pour moi, Origins corrigeait les problèmes de City, principalement au niveau du rythme (Batwing power), et proposait de très bonnes phases de scénario (le parallèle entre Batou et le Joker). Le Knight, je l'ai cassé en deux, exception faite des énigmes de Nigma, le truc le plus nul de cette franchise.

Commentaire

• Le Origins était pas mauvais, mais j'ai trouvé les à côtés vraiment sans intérêt et qui cassait toujours le rythme du jeu. Après l'histoire Batman/Joker était bien cool effectivement.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                              Enfin quelqu'un de bon goût.
                              Pour moi, Origins corrigeait les problèmes de City, principalement au niveau du rythme (Batwing power), et proposait de très bonnes phases de scénario (le parallèle entre Batou et le Joker). Le Knight, je l'ai cassé en deux, exception faite des énigmes de Nigma, le truc le plus nul de cette franchise.
                              Nigma, limite je ferai pas : tout ce que j'ai vu, m'a un peu saoulé ! Bref, je vais voir...

Pour le Origins, c'est surtout que graphiquement, il est plus beau, "ville" plus étendue, bon scénario, plus des petits trucs qui sont vraiment pas mal ! J'oublie peut-être d'autres petites choses aussi... (à part les gros bugs, je ne vois pas de grands défauts qui puisse en quelques sortes, empêcher de jouer... mais bon, je n'accroche pas plus que ça : surtout à cause des combats en fait -même topo pour les deux épisodes d'avant-).

Par contre, Arkham Knight : ils ont tout arrangé ! (je me répète : mais il manque juste la Bat-Bike + Bat-Wing ! Et un ptit tour à la Bat-Cave aurait été pas mal aussi !)

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                                fait sur vita une bonne surprise avec son gameplay asymétrique une suite niveau scenario qu'ont ils inventé ? j'ai hate
                                c'est effectivement une suite (on retrouve raven...j'en dirais pas plus)

There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                                X