Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heu, c'est sur PS4, ça ?

Et ça sort dans 4 mois ?

http://www.gamekult.com/video/the-ev...50246057v.html

On reconnaît l'inspiration biohazardesque ^^. C'est normal, vous me direz. Mais bon, 2 fois dans un même trailer...

La VF, c'est nul.

Commentaire

• Carrément! Pas que BH, Silent Hill aussi un pneu...

(sur nouvelles et anciennes générations )

Enfin pourquoi pas, mais Bethesda... Et les voix VF

Commentaire

• La nouvelle vidéo est quand meme carrement descendue en qualité niveau graphisme par rapport au début

Meme si le jeu à l'air sympa quand meme et ce sera D1 pour moi

Commentaire

• Moi ce que je trouve assez surprenant c'est la gestuel rigide du personnage principal.Je comprends bien qu'on veuille coller au style Bio Hazard classic mais enfin là sachant que c'est développé pour PS4 ça fait bizarre.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Heu, c'est sur PS4, ça ?

Et ça sort dans 4 mois ?
            Il faut patienter un peu, pour l'instant on a encore des jeux de qualité PS3...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Heu, c'est sur PS4, ça ?

Et ça sort dans 4 mois ?

http://www.gamekult.com/video/the-ev...50246057v.html

On reconnaît l'inspiration biohazardesque ^^. C'est normal, vous me direz. Mais bon, 2 fois dans un même trailer...

La VF, c'est nul.
              Ca reste quand même la chose la plus intéressante d'annoncer pour dans les prochains mois. Effectivement la réa. n'a pas l'air exceptionnelle mais par contre niveau ambiance pour ma part je valide. Wait & see

Commentaire

• Effectivement la v.f. ne s'annonce pas des plus fameuses. Dommage.

C'était pas ce jeu où on commençait par une séquence pendu par les pieds alors que le boucher est juste à côté ?

Commentaire

• Oui c'est bien ça, le responsable du dév. est Shinji Mikami.

Commentaire

• Envoyé par needaes Voir le message
                    La nouvelle vidéo est quand même carrément descendue en qualité niveau graphisme par rapport au début
                    Mais c'est ça que je comprends pas. J'avais vu des vidéos y a très longtemps, ça avait l'air très prometteur. Et là, beaucoup moins.

Même si en effet :

Ça reste quand même la chose la plus intéressante d'annoncée pour dans les prochains mois

Commentaire

• Il sort quand le jeu (je me rappelle plus du titre) en open world où tu peux tout hacker ?

Commentaire

• Nogo tu parle de watchdog? Si oui c'est le 27 mai
                        Si c'est The Evil Within c'est 29 aout

Commentaire

• Oui merci c'est ça, Watch Dogs. Ben il devrait pas être trop mal non plus celui là dans les prochains mois

Commentaire

• Watch dog sur ses premiers trailers il m'avait grave excité !! Les derniers visuels et vidéos de gameplay me rendaient dubitatifs...

Le dernier trailer présentant Chicago m'a juste degouté !!! Ça a l'air foireux et moche !!
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Les rares gars qui l'ont teste sur PS4 il y a une semaine, sont unanimes....C'est pas de la Next Gen et ça n'a rien a voir avec les vidéos.
                              Mais j'ai hâte d'y jouer quand même.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Pfff quelle connerie ces "New Gens" quand même...

'sont pas foutu de sortir un jeu qui donne envie d'acheter leur console...

Commentaire

Chargement...
                                X