Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rah ça fait chier ! Bon il reste tout de même les idées, si les graphs sont plus là

(allez soirée haut de page en plus, fuck)

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
      Watch dog sur ses premiers trailers il m'avait grave excité !! Les derniers visuels et vidéos de gameplay me rendaient dubitatifs...

Le dernier trailer présentant Chicago m'a juste degouté !!! Ça a l'air foireux et moche !!
      J'ai pas trop suivi le développement (bon, sauf le trailer horrible qui a fait rire tout le monde) mais la dernière vid est pas mal, pour le genre.

Meilleure qualité ici.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bah ouais et parait pas si moche que ça en plus (c'est vrai que leur 1ère vidéo ).

Par contre peut être un espoir du coté des Alien (c'est Kretinou qui serait content):

Sega se serait enfin décidé à aiguiller ce dernier Alien (jeu) vers le premier Alien (film), donc celui de Ridley Scott... Bref ce qui voudrait dire un titre bien plus tourné vers l'ambiance que vers l'action. Et ça démarre pas mal car les devs se sont inspirés des décors très "80" du film (boutons, écrans, machins etc), ce qui donne des environnements colorés et contrastés crédibles (aout les décors monochromes à base de "je suis dans le nid des aliens" du dernier), puis le scénar parait se diriger sur du pur survival horror. Bah pourvu qu'ils travaillent autant sur le son que sur les maps

Prévu pour octobre 2014 (on peut donc tabler sur juin 2015^^).

:attente_mode:

Commentaire

• Je suis impatient de voir ce que ça va donner ce nouveau Alien,en éspèrant qui nous face un bon survival horror un peu à la dead space se serait top.

Et pourquoi pas un mode avec le oculus rift,histoire de bien ce faire dessus

Commentaire

• Aujourd'hui j'ai découvert toute la puissance de la PS4 dans Towerfall Ascension.
            Testé à 4, c'est juste jouissif

>> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• WARNING

Grosse éventualité d'achat de PS4 en vu

WARNING

Plus ici : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=812089

Commentaire

• effectivement, tentant celui là

Commentaire

• Je suis peut-être naze ou un peu naïf (et je me suis contenté des screens, sans lire) mais... qu'est-ce que ce titre aura de plus que les autres, au point de motiver l'achat de la console ?

Commentaire

• Je crois, mais j'ai peut etre mal compris (j'ai lu en diagonale) mais ça serait le nouvel opus 'Souls' (Demon souls, Dark souls) et Arngrim est fan de ces jeux.

Commentaire

• C'est basiquement ça.

M'enfin, il y a le temps avant qu'il sorte (surement courant 2015), d'ici là il y aura p'tet VF6 aussi
                      ...

Commentaire

• Je me prendrai sûrement une PS4 en fin d'année au plus tard, pour le remake de Last of Us.

Commentaire

• Le pack de la loose.... Plus cher en bundle qu'a l'unité

http://www.gameblog.fr/news/42868-le...prix-nos-infos
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            Le pack de la loose.... Plus cher en bundle qu'a l'unité

http://www.gameblog.fr/news/42868-le...prix-nos-infos
                            Bah plus cher non. La ps4 est à 400 euros et la Psvita à 180.
                            A moins qu'elle ait encore baissé ?
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Sauf qu'il n'est pas rare de voir la ps4 à 380€ et la psvita a 125€ en profitant des diverses offres
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                Sauf qu'il n'est pas rare de voir la ps4 à 380€ avec le BLoD et la psvita a 125€ en profitant des diverses offres
                                Fixed
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X