Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hum, étrange que la production de la PS4 soit si disparate... Logiquement si tôt après le lancement il n'y a pas de raison, elles devraient toutes être identiques, et je pense plutôt que certains après avoir dépensés 400 et quelques boules manquent d'objectivité

    Maintenant il est possible que suivant où se trouve la console (dans ou sur un meuble), elle soit plus ou moins bruyante (et qu'elle chauffe un peu plus, pour cette histoire de bugs sur certaines..). Ou alors que ce soit carrément lié à un défaut de fabrication.

    Commentaire


    • Cette manie de positionner les consoles à la verticale.... Les consoles avec lecteur CD ne sont faites pour ça bon sang !! Et après ca se plaint que ça marche moins bien... Mais bon c'est la faute de Sony et de Microsoft d'avoir fait croire que c'était possible. Et comme beaucoup de gamers trouvent ça plus classe, ils le font... :fartaz:
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • Personnellement après avoir mis des années ma ps3 slim à plat/horizontal, je me suis mis à rencontré des bugs avec le lecteur cd (jeu qui plante, impossible de lancer un disque...).

        Un ami m'a conseiller de la placer à la vertical, depuis j'ai plus de problème ou du moins c'est très rare et les jeux ce lance.

        Commentaire


        • Envoyé par Le Sage Voir le message
          Cette manie de positionner les consoles à la verticale.... Les consoles avec lecteur CD ne sont faites pour ça bon sang !! Et après ca se plaint que ça marche moins bien... Mais bon c'est la faute de Sony et de Microsoft d'avoir fait croire que c'était possible. Et comme beaucoup de gamers trouvent ça plus classe, ils le font... :fartaz:
          absolument Le Sage
          un lecteur cd c'est un lecteur prévu pour lire a l'horizontal c'est mécanique c'est comme ça
          on appelle ça la loi de la gravité et a la verticale tu crées une force supplémentaire
          je l'ai pas inventé, personne d'ailleurs, à part un mec qui a découvert ça: Newton
          l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

          Commentaire


          • Envoyé par jujuthesniper Voir le message
            on appelle ça la loi de la gravité et a la verticale tu crées une force supplémentaire
            Nan mais sérieux ? Tu veux peut être qu'on te donne la définition du mot "supplémentaire" ?
            .l..

            Commentaire


            • En même temps vu que les jeux tournent depuis le disque dur et que le blu ray ne sers qu'a l'installation, devrais être moins mis à l'épreuve

              Maintenant la question est: les disques durs sont-ils fait pour marcher à la verticale?

              Commentaire


              • Énorme ^^

                (oui, Duck...)

                Commentaire


                • Je suis passé à Carrefour, sans ma nana, du coup j'en ai profité pour jouer à la PS4 tranquillement.

                  Il n'y avait que Knack de disponible. Donc allez, je lance la démo.

                  Le jeu est "sympa", dans le sens où la prise en main est facile. Bon c'était pas folichon non plus mais bon, ça se laissait jouer.

                  Par contre, heu, merde, c'est censé mettre une claque technologique ? Sérieusement ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par HPMAN Voir le message
                    les disques durs sont-ils fait pour marcher à la verticale?
                    ...

                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Énorme ^^

                    (oui, Duck...)
                    plait-il?

                    ........
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • Envoyé par anzymus Voir le message
                      Je suis passé à Carrefour, sans ma nana, du coup j'en ai profité pour jouer à la PS4 tranquillement.

                      Il n'y avait que Knack de disponible. Donc allez, je lance la démo.

                      Le jeu est "sympa", dans le sens où la prise en main est facile. Bon c'était pas folichon non plus mais bon, ça se laissait jouer.

                      Par contre, heu, merde, c'est censé mettre une claque technologique ? Sérieusement ?
                      Fallait tester Forza 5, CQFD.

                      Commentaire


                      • Et encore, il parait que c est pas si top que ça par rapport aux episodes precedents.

                        Je sais pas moi, je l ai pas encore testé.
                        En revanche, killer instinct est franchement magnifique.

                        La claque pour l instant c est lui qui me l a mise.





                        ... Cmb!
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • Envoyé par anzymus Voir le message
                          Je suis passé à Carrefour, sans ma nana, du coup j'en ai profité pour jouer à la PS4 tranquillement.

                          Il n'y avait que Knack de disponible. Donc allez, je lance la démo.

                          Le jeu est "sympa", dans le sens où la prise en main est facile. Bon c'était pas folichon non plus mais bon, ça se laissait jouer.

                          Par contre, heu, merde, c'est censé mettre une claque technologique ? Sérieusement ?

                          Même constat. Jeu agréable mais sur le plan technique ca ressemble à du jeu ps3 dernière génération. Un jeu de lancement...

                          Commentaire


                          • Knack est réputé pour puer la merde.
                            Mais je sens que mark cerny va se faire pardonner avec shenmue 3. (put..., j'espere!)

                            Bref, knack, à eviter! En dehors des titres communs aux deux becanes,

                            Bah..... Patience.

                            A part killzone et resogun, ya kedal.
                            En revanche, ces 2 jeux rippent de chez rippent leur maman respective.

                            Merci
                            Dernière modification par Duck King, 06 janvier 2014, 15h15.
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • En même temps, tu ne joues qu'a soul sacrifice sur vita toi
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Envoyé par Duck King Voir le message
                                Knack est réputé pour puer la merde.
                                Mais je sens que mark cerny va se faire pardonner avec shenmue 3. (put..., j'espere!)
                                Non mais arrêtes de rêver avec Shenmue III, tu vas finir par avoir une demi-molle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X