Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah y dit quoi alors

    La faim rend fou parfois...

    Commentaire


    • Souvent, je dirais même ^^

      Commentaire



      • The Order: 1886 Merges CG and Gameplay Visuals... par TheGamerAccess
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • C'est bô !

          Commentaire


          • Autant the Order peut me faire acheter la ps4

            Par contre je viens de matter une video de 5mn de gameplay d'infamous , ben c'est un beat them all tout simple , le mec court et tape partout sans esquiver les tirs ennemis .... bref ca m'emballe pas alors que la presse jeux-vidéo on l'air de nous dire que c'est le jeu de l'année

            Commentaire


            • As-tu essayé les deux premiers?

              Commentaire


              • Envoyé par needaes Voir le message
                Par contre je viens de matter une video de 5mn de gameplay d'infamous , ben c'est un beat them all tout simple , le mec court et tape partout sans esquiver les tirs ennemis .... bref ca m'emballe pas alors que la presse jeux-vidéo on l'air de nous dire que c'est le jeu de l'année
                +1
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • Le jeu de l'année en février, voilà quoi.

                  Commentaire


                  • Le seul vrai jeu de l'année est celui du sondage NGF
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Mais sinon les Infamous précédents valent le coup ou bien c'est du GTA déguisé avec des super pouvoirs ? Parce que si c'est pour passer 30 heures à enchaîner des missions annexes... Autant que je garde mes sous, même s'ils ne valent plus grand chose.

                      Commentaire


                      • Je ne leur ai pas trouvé de ressemblances frappantes avec GTA. Les missions annexes sont parfois répétitives, mais sympas.

                        Le 2 est à mon avis plus réussi.

                        Commentaire


                        • OK, c'est de la merde quoi.

                          Sinon, j'ai entendu The Evil Within pour fin août.
                          Peut-être au Japon, je sais pas.

                          Et c'est multi.

                          Mais y a du potentiel. Les vrais jeux arrivent, c'est pas mal.

                          Commentaire




                          • Je ne suis pas scatophile.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Mais sinon les Infamous précédents valent le coup ou bien c'est du GTA déguisé avec des super pouvoirs ? Parce que si c'est pour passer 30 heures à enchaîner des missions annexes... Autant que je garde mes sous, même s'ils ne valent plus grand chose.
                              C'est toujours le même principe et ultra-répétitif.
                              Sinon perso, excepté les Gfx de qualité et une bonne prise en main, je trouve que c'est presque un jeu sans âme, tout public, où on est ultra-dirigé, avec un scénario moisi ou bâclé, un héros du jeu qui se veut quasi-invincible et un doublage assez médiocre.
                              Dernière modification par Stomy Bugsy, 21 février 2014, 08h01.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • Moi je trouve que c'est un jeu qui s’achètera d'occaz.
                                Un peu comme les boutiques qui ont déjà plein de killzone ps4
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X