Résolution, animation, effets, détails...etc beaucoup de différences qui justifient quand même a mon sens l'achat du jeu sur ps4.
Je pensais pas à ce point !
Ça c'est un vrai dilemme car je sais plus sur quel topic j'en parlais mais ça donne presque envie de foutre les jeux de coté et d'attendre de les avoir sur PS4... Et ça me l'avait fait avec d'autres changements de générations de consoles (PS2/PS3, XBOX/XBox360 etc..). Bref, comment repousser encore et encore
Oui et même avec des "jeux" elle n'est vendue qu'à 7,40 millions (chiffre du 4 Octobre 2014) dans le monde pour une console sortie en 2012 !
Je dis jeux entre guillemets parce que comme pour beaucoup de monde j'ai trop de doigts sur une main pour compter le nombre de jeu qui m'intéresserait vraiment dessus
Dernière modification par neokony, 01 novembre 2014, 15h04.
J'ai les 2 machines, et comme déjà dit, elles sont complémentaires pour moi.
Lundi dernier, un pote passe à la maison.
La PS4 a tourné 30 minutes (dont 20 de Tower Assault ), et le reste c'était Wii U.
Forum hétéro2riche ou bien ?
Enfin bon, inutile de ramener ce débat ici.
Je trouvais juste le culot de la pub WiiU (et inhabituel venant de Nintendo) sympa et en lien avec le topo de grigri.
Ha mais c'est un truc officiel de big N, ton image ? En effet, assez inhabituel.
C'est la bagarre ^^
Tant mieux. Cela dit, Nintendo a intérêt a vite préparer le calendrier Wii U de 2015 parce qu'à part le Yoshi, le Splatoon et le Kirby, y a pas grand chose de prévu, je crois.
Je pense pas que Zelda sorte en 2015. (et non, akra, Xeno ne sortira pas chez nous en 2015 ^^)
Non, mais j'ai quand même bien envie de rebondir sur les posts de fboy.
Ça fait 6 mois que je suis sur PS4, et on s'habitue vite à la qualité visuelle vraiment un cran au-dessus.
Personnellement, impossible de retourner sur 360 ou ps3 sans que ça pique un peu désormais.
Et de toute façon, certains blockbusters online tels que Fifa poussent à eux seuls les ventes.
J'ai pas de console next gen mais d'après les videos que je vois sur le net pour moi la claque graphique n'est pas là, on parle surtout d'effets graphique plus jolis.
Et techniquement, voir que le 1080p n'est même la résolution de base c'est juste un foutage de gueule.
Oui c est que la première année, jeux multi gen qui nivèle vers le bas la qualitée des jeux etc... Et comme pour toutes gen y aura certainement de bon jeux ( un jour).
Mais tout ça me fait penser qu' 1 ou 2 années supplémentaires d'attente auraient pu changer pas mal de choses surtout quand on voit que rien de spécial n est sorti depuis le lancement.
Le seul point positif de cette nouvelle gen est le prix de lancement de la ps4, qui explique selon moi en grande partie son succès.
Pour 100 euros de + qu un pack ps3 + jeux ta une ps4 où comment faire passer les consommateurs d'une gen à l'autre.
Pour Fifa , les vrais jouent en vue éloignée
donc à part les celebrations des joueurs en gros plan lors d'un goal, je pense pas que je verrai de différence graphique
Les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un
Dernière modification par blondin, 01 novembre 2014, 21h28.
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire