Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils font chier avec leurs jeux cross-gens.

J'imagine que ça va encore durer quelques mois (années? :() avant qu'ils estiment le parc PS4 suffisamment important pour abandonner la PS3...

-

Sinon Evil Within n'est pas une claque graphique mais il fait ce que j'en attendais: fournir une expérience de jeu proche des premiers RE.

Édit:

@ fboy: je fais le jeu en parallèle avec un pote fan de RE et on est tout les deux comblés.

Ce jeu est ce qu'aurait dû être RE5.
    Dernière modification par NeoBob, 25 octobre 2014, 19h28.

Commentaire

• Je trouve The Evil Within quand même super propre. Ce n'est pas un tuerie mais la technique n'a pas à rougir du tout.

Je trouve que le mélange Silent Hill/Resident Evil 4 est plutôt bien rendu. Pour l'heure, je n'en suis qu'au troisième chapitre mais déjà, j'adhère totalement... ou presque. J'ai un peu peur du scénario...
      Florilège de critiques passionnées :
      http://www.archaic.fr

Commentaire

• Je pense que si les cross gens vont continuer l'année prochaine, on va avoir de la vraie new gen exclu en 2015 avec Uncharted 4, MKX (quoiqu'il sera p'têt cross gen celui-là, encore ^^), Batman et j'en passe.

Faut être patient, c'est tout.

Commentaire

• En effet le prochain batman me ferait plier puis uncharted 4 dans la foulée.
          Max est prévu sur ps360 aussi.

Mais tu vois si killer instinct 3, rise et forza étaient des titres ps4 j'aurais gardé la console.

La xbox one a un catalogue vrai next gen mieux fourni. Mais y. A rien de. Neuf depuis longtemps c'est quand même fou !
          Dernière modification par fboy, 26 octobre 2014, 01h34.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            MKX (quoiqu'il sera p'têt cross gen celui-là, encore ^^)
            Tout à fait, cross gen encore celui la
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Ok j'ai pu comparer the evil within ps4 version d'un pote et la mienne PS3

Y a pas photo.

Hormis la bande son qui est logiquement identique, la ps4 enterre logiquement la PS3

Résolution, animation, effets, détails...etc beaucoup de différences qui justifient quand même a mon sens l'achat du jeu sur ps4.
              Je pensais pas à ce point !

J'en suis au chap 9 et c'est toujours très bon.

Grosse préférence pour les chap 3 et 9.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Y a bon tout ça.

Commentaire

• Pour moi c'est le jeu de l'année

Tu l'as toujours pas Grigri ?

Commentaire

• Et non

Pas du tout le temps. Début décembre avec un peu de chance.

Commentaire

• Je te le souhaite et je suis sur qu'il va te plaire

Il n'est clairement pas exempt de défauts mais l'aventure est rythmée, prenante, avec de multiples séquences cultes

Commentaire

• T'es à quel chap Neokony? Finis?

Moi j'en suis au 13. Ça devient vraiment la dèche niveau munitions...

Commentaire

• Je fais un deuxième loop là, par contre j'ai bien galéré sur la fin. C'est vrai que ce jeu arrive a te donner cette sensation particulière de fierté après avoir tuer un boss, ce qui n'est pas déplaisant

Commentaire

• Pour l'instant le boss où j'ai le plus recommencé c'est celui du chap 3 parce que j'étais passé à côté de l'arbalète...

Pareil pour le magnum. Je commençais à trouver des balles de magnum, mais pas de magnum à l'horizon... Heureusement je garde toujours plusieurs sauvegardes au cas où et je suis revenu en arrière...

-

Sinon, vous aussi ça prend 3 plombes pour envoyer/recevoir des messages? :(

Genre je reçois les messages 30sec après la notification...

Commentaire

• Au fait, toujours aucune annonce relative a la sortie d un jeu de versus sur PS4?
                              Ultra Street Fighter IV?
                              Easy baby!

Commentaire

• Bah y'a Mortal Kombat X en avril 2015... A part ça je vois pas.

-

Personne a prit / va prendre Lords of the Fallen?

Le jeu à l'air bien emballant, je pense me le prendre cette aprem'.

Commentaire

Chargement...
                                X