Quelqu'un s'est pris le Dragon Quest ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4
Réduire
X
-
-
C'est pour les pauvres, quoi
Je crois que tous les packs baissent de prix. Seulement pour les modèles à 500 Go, il me semble. À part ça, je sais pas trop ^^
Ta question porte sur un changement éventuel de hardware ou accessoire fourni avec ?
Commentaire
-
Y'avait eu un changement hardware avec la 1To.
La nouvelle version est semble t'il moins bruyante.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messagePerso tout ce qui m'intéresse, là, serait Bloodborne.
La version GOTY avec le DLC sort le lendemain du DLC, je crois. Soit un truc comme le 25 novembre.
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageY'avait eu un changement hardware avec la 1To.
La nouvelle version est semble t'il moins bruyante.
J'ai en vue un pack avec la manette 20ème Anniversaire.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
C'est à Benishiro qu'il faudrait poser la question.
Il me semble qu'il a changé de PS4 juste pour cela.
Commentaire
-
les versions 512 sont aussi les nouveaux modèles (ils ont commencés avec la ps4 MGS V) en fait, pour s'en rendre compte si cuh 1216 c'est les nouveaux modèles
j'ai pu vérifier ça à la paris games week
j'ai pu avoir la date de sortie d'uncharted 4 :
16/03/2016
Commentaire
-
Par contre, c'est moi ou je deviens blasé? j'ai vu The Witcher 3 sur PS4... C'est moi ou sincèrement ça casse pas 3 pattes à un canard graphiquement, dans le sens où, pour moi, je cherche encore le fossé entre la PS360 et la génération actuelle...
Mais comme Arn, rien ne m'interesse reellement sur la PS4, hormis Bloodborne, voir meme le Metal Gear... A part ça, rien... Je vais encore attendre...
Le Need For Speed me fait de l'oeil également... Mais je suis sûr que la déception graphique sera là et que ce qu'on a vu à l'E3 tournait sur un gros PC...
Commentaire
-
Envoyé par Gallean Voir le messageJ'ai pu avoir la date de sortie d'Uncharted 4 :
16/03/2016Envoyé par grigri Voir le messageUncharted 4 pour le 18 mars 2016.
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messagePar contre, c'est moi ou je deviens blasé? j'ai vu The Witcher 3 sur PS4... C'est moi ou sincèrement ça casse pas 3 pattes à un canard graphiquement, dans le sens où, pour moi, je cherche encore le fossé entre la PS360 et la génération actuelle...
Mais comme Arn, rien ne m'interesse reellement sur la PS4, hormis Bloodborne, voir meme le Metal Gear... A part ça, rien... Je vais encore attendre...
Le Need For Speed me fait de l'oeil également... Mais je suis sûr que la déception graphique sera là et que ce qu'on a vu à l'E3 tournait sur un gros PC...
J'ai choppé The Order à 15€, putain c'est pas la folie quoi, pourtant j'ai lu un peu partout que c'était le plus beau jeu du moment. :(
Commentaire
-
The Order, c'est de la merde. À part les veuch et les poils des barbes, aucun intérêt.
Après, le fossé entre le PS4/XBO et la PS360 est moins important qu'avec la précédente génération.
Ce qui importe, c'est qu'il y ait pas mal de bons jeux sur la nouvelle génération.#Chapp
And more to come.Dernière modification par grigri, 31 octobre 2015, 19h08.
Commentaire
-
mouais mais quoi ?
Perso y'a Batman qui m'aguiche, Bloodborne, Witcher 3 à la limite Madmax (plus pour l'univers que le gameplay d'ailleurs) et puis
En ratissant plus large pour des jeux qui de base ne m'intéressent pas, on peut ajouter quoi de vraiment correct pour la génération ? SW battlefront, Fallout4, MGS5 (qui est crossgen...)
Putain ça fait pas bézef depuis le temps que c'est sorti.
Je me répète mais pour moi toujours pas question de raquer ; ça fait trop peu compte tenu du prix -même baissé- du bouzin.
On en reparlera ptet' pour le pack Uncharted 4 (on parie pour une slim à 50€ moins cher ?), et encore... d'ici là tous les jeux cités au dessus seront peut êter en goty avec tout intégré et prix moindre...
Nan mais en fait, en me lisant, je réalise -à nouveau- que je suis juste plus un "gamer" ou qu'aucun truc ne m'a assez décroché la mâchoire façon Gears of War sur 360 pour courir en boutique."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire