Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Sinon, rien à voir, Dragon Quest XI sur PS4 et sans online moisi, ça semble se confirmer et ça, c'est une bonne nouvelle.
    Grande nouvelle quentu m'apprends la !
    Pas de online moisi pas de jeu sur portable (apres la claque du VIII le IX tombait un peu a plat comme suite).

Les années à venir s'annoncent vraiment ouf pour les fans de RPG presque tous les gros titres sont au rendez-vous sur PS4 pour le coup c'est la que j'acheterais a 70€ chez micromania...

Persona 5
    Ys 8
    FFXV
    FFVII
    Dragon Quest XI

Et shenmue dans sa categorie a lui tout seul.

Y'a vraiment de quoi sauter au plafond surtout apres un gros passage a vide de presque 10 ans (2006-2016) ou les sorties de qualité sur console de salon ont été trop rares (et square enix a fait des choix catastrophiques).
    Dernière modification par edgarfigaro, 24 juillet 2015, 22h25.

Commentaire

• J'avoue que je suis assez impatient pour DQ XI. Si c'est bien sur PS4 (y a de grandes chances) et que y a pas de online, après le VIII qui était magnifique et qui date, on peut espérer de bonnes choses pour le XI.

Normalement, l'annonce aura lieu mardi.

Commentaire

• C'est officiel. Ce sera sur 3DS et NX aussi (rentabilité) mais on s'en fout.

On voit pas super bien sur la vidéo mais ça fait quand même envie.

Et on pourra sauter (qui, je sais pas, par contre).

https://www.youtube.com/watch?v=U3I7mts7KZ8

Commentaire

• Ah ! Ha!
          couine couine
          Ha Hye
          couine
          Hye
          Haaaa
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• J'ai fini Batman: Arkham Knight en normal.
                  Je me suis contenté de la quête principale. Soit environ 35% du jeu.
                  J'ai commencé à faire quelques quêtes annexes, ça m'a très vite saoulé. J'ai sûrement pas choisi les bonnes mais tant pis.
                  J'ai regardé la vraie fin sur le net. Aucun intérêt pour moi de rechercher les 243 (j'invente pas) trucs du Riddler. Pourquoi pas dix mille aussi ?

C'est clairement le meilleur des 4 épisodes.
                  Nouvelle génération oblige, c'est magnifique. Le niveau de détail est impressionnant, le soin apporté à l'ensemble, l'interface (bien meilleure que dans les épisodes précédents), les menus, la batmobile etc. Du beau boulot. Les développeurs ont vraiment livré quelque chose de chiadé. Les fans du comic sont sûrement comblés.

Ils ont amélioré pas mal de petits détails au niveau du gameplay mais pour moi, ça reste le gros problème du jeu. Les combats, c'est toujours n'importe quoi. Voire pire vu que maintenant on peut faire encore plus de mouvements, appeler un ami etc. Et la nouvelle armure de Batman le rend trop puissant au début.
                  Côté batmobile, ce n'est pas juste un gadget qui sert 2, 3 fois dans le jeu. C'est vraiment une feature centrale. Et c'est bien dommage. Les combats contre les tanks ont très peu d'intérêt. Et y en a pleeeeeeeeeein. C'est assez pénible. Et ça gâche tout le jeu.
                  Finalement, les meilleurs moments sont les ceux d'infiltration où les possibilités sont pas mal étendues et l'IA pas trop ridicule.
                  Ce qui est très surprenant, c'est qu'il n'y a pas vraiment de boss, mis à part en batmobile, et c'est assez nul.

Le côté vraiment réussi, c'est le rythme et l'histoire qui sont assez dynamiques. On a envie d'avancer malgré tous les défauts et on est très loin d'Origins.
                  La bonne idée, c'est d'avoir mis le Joker un peu tout le temps. Étant donné le charisme du personnage, ça sauve l'ensemble.

En revanche, je suis loin d'être aussi dithyrambique que certains sur le côté coup de poing de scénario ou de certaines scènes, comme si on étant en face des premiers Metal Gear Solid. Rien à voir, pour moi.
                  Ça reste de bonne facture mais sans plus.

Bien sûr, j'ai rien compris à l'identité de l'Arkham Knight. Ne connaissant pas plus que ça les comics, ça m'a laissé de marbre. Je confondais un peu tout le monde. Nightwing ? C'est qui ça ?
                  Et j'accroche toujours pas à la personnalité de Batman. On dirait un robot sans sentiment. Au mieux, il est juste désolé. Super.
                  Et la problématique du pauvre héros qui sauve tout le monde mais qui laisse quand même des victimes dont les proches lui en veulent, c'est naze. J'ai envie de dire, démerdez-vous tout seul, si vous êtes pas content. Tout est un peu centré autour de ça et c'est vraiment pas convainquant.
                  Maintenant, la galerie des personnages, notamment des méchants reste assez solide...

Il faut bien reconnaître que le jeu propose un contenu énorme sans parler des DLC. Y a de quoi faire, c'est du bon AAA qui se respecte.
                  J'y suis allé beaucoup moins à reculons que les 3 premiers et c'est en ça pour moi que c'est une réussite mais c'est surtout grâce au script malin et pas du tout à cause du gameplay. Pour un JV, c'est quand même un problème.

Commentaire

• Uncharted 4 pour le 18 mars 2016.

Commentaire

• Commentaire

• Mais c'est quoi cette nouvelle mode d'afficher la dernière version du jeu ou update sur la page du titre ? Peuvent pas mettre ça dans les options ? C'est trop laid.

Commentaire

• j'ai changé ma ps4 black première du nom par une mgsV (rouge) mais ptin ils abusent chez konami...faute d’orthographe sur la console (sinon elle est classe en rouge, me manque un vertical stand que je prendrais le mois prochain

There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Quelle faute ?

Commentaire

• http://hitek.fr/actualite/faute-orth...r-solid-5_6983

c'est vrai que c'est uber abusé
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ouai trop lent ^^manque un n que ce soit sur la console ou sur la boite

pas très cool pour une collector :/

There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                                X