Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !Débat

Commentaire

• En matiere de technologie, 10 ans c'est vieux.

En matiere de photo, le bon gout ne s'apprend pas.

Commentaire

• Bon, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent dans le style "arcade" (guillemets car personne n'a la même définition) : pas de Tekken, pas de jeu de course qui me fasse franchement envie du genre Midnight Club ou Burn Out (je vais laisser une chance à Drive Club)...

Je dois être trop vieux pour ces conneries. Ou alors tout reste à venir de ce côté-là.

Commentaire

• Je vais jouer au suisse : les deux mon cher.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Prendre deux photos à différentes expositions pour déboucher les ombres sans cramer les hautes lumières ça se faisait déjà en argentique. C'est redevenu à la mode avec la photo numérique car c'est plus facile à faire qu'en argentique, donc applicable à bien plus de sujets ; mais aussi parce que les capteurs numériques ont une plage dynamique plus faible que la pellicule.

C'est le même débat qu'avec le motion plus censé adapter à nos écrans qui affichent 60 à 120 images par seconde des contenus prévus pour 25 images par seconde : c'est rarement réussi, alors qu'avec des contenus prévus pour, ça claque. Et comme visiblement une standardisation du HDR est pas pour demain, on est pas prêt de voir les supports se démocratiser...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              Bon, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent dans le style "arcade" (guillemets car personne n'a la même définition) : pas de Tekken, pas de jeu de course qui me fasse franchement envie du genre Midnight Club ou Burn Out (je vais laisser une chance à Drive Club)...

Je dois être trop vieux pour ces conneries. Ou alors tout reste à venir de ce côté-là.
              Sur la One y'a les Forza Horizons qui déchirent, paraît-il...

Sinon à part des jeux indépendants ou des "petits" jeux sur le PSN, tu auras du mal à trouver ton bonheur je pense si tu cherches des jeux typés arcade...

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                Sur la One y'a les Forza Horizons qui déchirent, paraît-il...

Sinon à part des jeux indépendants ou des "petits" jeux sur le PSN, tu auras du mal à trouver ton bonheur je pense si tu cherches des jeux typés arcade...
                Je viens d'acheter la PS4, pas question d'acheter la Xbox One dans l'immédiat.

C'est pas grave, il y a de quoi faire. C'est parti pour un déballage puis découverte de Sleeping Dogs sur ma Slim fraîchement rapportée (vendue avec FIFA 17, youpi).

Commentaire

Je viens d'acheter la PS4, pas question d'acheter la Xbox One dans l'immédiat.

C'est pas grave, il y a de quoi faire. C'est parti pour un déballage puis découverte de Sleeping Dogs sur ma Slim fraîchement rapportée (vendue avec FIFA 17, youpi).
                  Ah oui effectivement, je n'avais pas suivi désolé. Je pensais que tu ne l'avais pas encore achetée.

Rien qu'avec Sleeping Dogs tu devrais kiffer. Et comme dit plus haut The Last of Us remastered et Skyrim sont des indispensables si tu ne les a pas faits.

Commentaire

Bon, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent dans le style "arcade" (guillemets car personne n'a la même définition)
                    Guilty Gear XRD REVELATOR, s'tout
                    En plus il est sorti en PAL et son contenu est hyper riche.

Commentaire

• Tekken 7 est prévu pour dans quelques mois, non ?

Mais ça sera de la merde comme les autres, par contre.

Commentaire

Tu devrais essayer "Mad Max", je l'ai trouvé pas mal du tout (tu dois en plus le trouver pour que dalle maintenant).

Sinon je te conseilles vivement "Lara Croft and the Temple of Osiris" (en solo comme à plusieurs il est vraiment top). Puis ils ont dû déjà t'en parler mais des titres arcades comme "Trials Fusion" ou "Song of the Deep" se trouvent en physique maintenant

Commentaire

• Et puis y a plein de perles souvent bradées sur le PSN en démat' only (du coup, Chapp peut pas te dire qu'il a trouvé ça génial) : Resogun, Limbo, Inside...

Tu vas kiffer.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            Tu vas kiffer.
                            Elle aussi.

Commentaire

• On attend tous ton identifiant PSN.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Ah oui effectivement, je n'avais pas suivi désolé. Je pensais que tu ne l'avais pas encore achetée.

Rien qu'avec Sleeping Dogs tu devrais kiffer. Et comme dit plus haut The Last of Us remastered et Skyrim sont des indispensables si tu ne les a pas faits.
                                Je viens de voir que le prix de The Last of Us était passé à 15 €.
                                Eh non, je n'avais rien acheté depuis... la Wii. Pas de PS3, pas de Xbox 360. J'ai survécu.

Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Guilty Gear XRD REVELATOR, s'tout
                                En plus il est sorti en PAL et son contenu est hyper riche.
                                C'est noté !

Envoyé par grigri Voir le message
                                Tekken 7 est prévu pour dans quelques mois, non ?

Mais ça sera de la merde comme les autres, par contre.
                                Moi, j'aime.
                                Mes préférés sont les 3 et 5. Vive les impairs.

Envoyé par nogo Voir le message
                                Tu devrais essayer "Mad Max", je l'ai trouvé pas mal du tout (tu dois en plus le trouver pour que dalle maintenant).

Sinon je te conseilles vivement "Lara Croft and the Temple of Osiris" (en solo comme à plusieurs il est vraiment top). Puis ils ont dû déjà t'en parler mais des titres arcades comme "Trials Fusion" ou "Song of the Deep" se trouvent en physique maintenant
                                Merci pour les conseils.

Envoyé par grigri Voir le message
                                Et puis y a plein de perles souvent bradées sur le PSN en démat' only (du coup, Chapp peut pas te dire qu'il a trouvé ça génial) : Resogun, Limbo, Inside...

Tu vas kiffer.
                                Pareil, merci !

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                On attend tous ton identifiant PSN.
                                Je veux bien, mais il me semble qu'il faut (encore) payer pour jouer en ligne, non ?

Sinon question subsidiaire :
                                Dans le PlayStation Store, quelle est la différence entre "jeu PSN", "jeu complet" et "offre groupée" ?

Commentaire

Chargement...
                                X