Sinon j'ai commencé Inside, 2 bonnes heures au compteur, pour le moment je trouve ça sympa sans plus, je me demande si les critiques dithyrambiques à son sujet ne sont pas un peu usurpées.
J'ai fini le jeu.
J'ai beaucoup aimé.
Je sais pas pourquoi j'avais pas capté que c'était si proche de Limbo en termes de gameplay. Je m'imaginais un truc plus différent. Alors que pas du tout.
J'ai trouvé ça quand même mieux en tout point.
La physique est bien meilleure, l'ambiance et l'univers vraiment au top ; techniquement, c'est super propre, limite parfait.
J'ai triché qu'une fois (bêtement d'ailleurs, j'aurais pu trouver tout seul ), alors que je crois me souvenir que j'avais plus triché pour Limbo.
Y a quelques passages vraiment ouf (le passage dans la capsule, la fin WTF).
J'ai lu quelques trucs sur le net concernant les "messages" qui sont censés (ou pas) être véhiculés par le jeu. J'ai envie de dire mouais, bof.
Je pense que tout ça, même si parfois intéressant, ça reste bidon et que les créateurs ne sont pas allés si loin dans leur réflexion.
Il suffit de prendre le jeu comme il vient avec son univers et c'est très bien comme ça.
J'ai vu la fin cachée youtube qui n'apporte rien mais toujours sympa pour les gens qui veulent approfondir le jeu.
Ce n'est pas mon cas mais pour quelques euros, le jeu vaut vraiment le coup.
Dans le principe, c'est un peu ce que faisait la PS2 avec les jeux PS1... Et pour certains c'était assez flagrant. Mais là c'est vrai qu'on a du mal à distinguer une différence
Quelqu'un a-t-il testé un jeu de la série "AKA Neo·Geo" ?
C'est un émulateur AES, MVS ? Musiques instrumentales possibles ? C'est remanié façon The Last Blade 2 avec menu PS4, fond d'écran, filtres et tout le bazar ?
Je critique la vidéo qui compare ps4 pro à ps4 "amateur"
Genre les premières ps4 sont des ps4 "amateur"
Aux secours.
Au delà de la désignation foireuse qui n'a rien d'officiel, il faut retenir que ça va améliorer le framerate des jeux non patchés par les éditeurs sur PRO.
Ce qui n'est pas du luxe.
Commentaire