Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Envoyé par ComboFever Voir le message
      Sinon j'ai commencé Inside, 2 bonnes heures au compteur, pour le moment je trouve ça sympa sans plus, je me demande si les critiques dithyrambiques à son sujet ne sont pas un peu usurpées.
      J'ai fini le jeu.

J'ai beaucoup aimé.
      Je sais pas pourquoi j'avais pas capté que c'était si proche de Limbo en termes de gameplay. Je m'imaginais un truc plus différent. Alors que pas du tout.
      J'ai trouvé ça quand même mieux en tout point.

La physique est bien meilleure, l'ambiance et l'univers vraiment au top ; techniquement, c'est super propre, limite parfait.
      J'ai triché qu'une fois (bêtement d'ailleurs, j'aurais pu trouver tout seul ), alors que je crois me souvenir que j'avais plus triché pour Limbo.

Y a quelques passages vraiment ouf (le passage dans la capsule, la fin WTF).

J'ai lu quelques trucs sur le net concernant les "messages" qui sont censés (ou pas) être véhiculés par le jeu. J'ai envie de dire mouais, bof.
      Je pense que tout ça, même si parfois intéressant, ça reste bidon et que les créateurs ne sont pas allés si loin dans leur réflexion.
      Il suffit de prendre le jeu comme il vient avec son univers et c'est très bien comme ça.

J'ai vu la fin cachée youtube qui n'apporte rien mais toujours sympa pour les gens qui veulent approfondir le jeu.
      Ce n'est pas mon cas mais pour quelques euros, le jeu vaut vraiment le coup.

Commentaire

• Le mode Boost de la PS4 pro est en beta. Il permettra d'améliorer les jeux, même s'ils n'ont pas été patché par l'éditeur. Vivement la MAJ 4.50

Demonstration :

Commentaire

• En gros l'amélioration c'est un meilleur framerate ?

Commentaire

• "Ps4 amateur"
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Toi, retourne jouer à tes consoles pour mioches et à tes séries de gonzesses

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                "Ps4 amateur"

Dans le principe, c'est un peu ce que faisait la PS2 avec les jeux PS1... Et pour certains c'était assez flagrant. Mais là c'est vrai qu'on a du mal à distinguer une différence

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  là c'est vrai qu'on a du mal à distinguer une différence
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                    Toi, retourne jouer à tes consoles pour mioches et à tes séries de gonzesses
                    Je critique la vidéo qui compare ps4 pro à ps4 "amateur"
                    Genre les premières ps4 sont des ps4 "amateur"

Aux secours.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Alors ça va, je t'excuse

Sinon, y a quelqu'un qui a déjà craqué sur Nioh ?
                      Dernière modification par neokony, 04 février 2017, 19h31.

Commentaire

• J'avais même pas vu que PS4 Amateur PS4 Pro c'était marqué en haut

Commentaire

• Quelqu'un a-t-il testé un jeu de la série "AKA Neo·Geo" ?

C'est un émulateur AES, MVS ? Musiques instrumentales possibles ? C'est remanié façon The Last Blade 2 avec menu PS4, fond d'écran, filtres et tout le bazar ?

Commentaire

• bête ému oui, avec possibilité de lancer la version us ou jap, mode caravan (meilleur score en 5 minutes), et mode high score.

Par contre niveau musique je dirai pas, j'y joue depuis la vita en streaming le soir avant de dormir.

edit : oui, merci ANgI-
                            Dernière modification par shupmaster, 05 février 2017, 13h45.
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• (PS Vita en streaming plutôt, non ?)

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                Je critique la vidéo qui compare ps4 pro à ps4 "amateur"
                                Genre les premières ps4 sont des ps4 "amateur"

Aux secours.
                                Au delà de la désignation foireuse qui n'a rien d'officiel, il faut retenir que ça va améliorer le framerate des jeux non patchés par les éditeurs sur PRO.
                                Ce qui n'est pas du luxe.

Commentaire

Chargement...
                                X