Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoBob Voir le message
    Euh j'ai joué 2-300h au ultimate sur WiiU mais bon...

Ah non, je viens de regarder la jaquette, c'était Pokémon en fait...

Édit: après j'avoue que le solo j'ai pas poussé du tout; j'ai dû y jouer une 10aine d'heures.

Mais c'est l'impression que j'en ai eu: tout basé sur le online. Après je me gourre peut-être, éclaire moi.
    En tout cas sur PSP, même si déjà très accès Online, le mode solo était suffisamment énorme pour te tenir en haleine des dizaines et des dizaines d'heures... Je ne vois pas pourquoi ce serait différent... Le Online, pour moi, hormis jouer avec des potes (et encore, les gars qui jouent à Monster Hunter courent pas les rues finalement ), c'est de pouvoir buter des monstres plus vite, et ainsi récupérer du bonus... that's it!

Commentaire

• Code Vein m'intrigue de plus en plus.

J'ai l'impression que FromSoftware est en mode sous-marin, et qu'on n'aura pas de nouvelle pendant un moment. :(

Commentaire

• Salut!
        désolé pour la réponse tardive, je vais expliquer un peu pourquoi je dis que tu racontes n'importe quoi

je vais essayer d'être bref,pour pas trop te (vous)saouler.

D'abord pour te dire ça et puisque tu parles de 200-300h de jeu sur le 4U/Générations, mon compteur sur la série , ben je peux pas le compter facilement comme ça, parce que je les ai tous fait depuis le premier épisode PS2, et ce en européen (quand il a été localisé) ET en japonais.

Quasi chaque épisode a été bouclé à 100% pour ce qui est des quêtes et des sets d'armures et armes.J 'ai peur de dire plusieurs milliers d'heures de jeu... donc MH je connais bien.

mode solo anecdotique >> que nenni , au bas mot 80h pour le dernier épisode (en mode turbo), avec qq centaines de quêtes de tout genre et qui permettent aussi de faire grossir tout ton environnement ( alimentation , explorateurs etc..)

jeux basé sur le craft >> oui assurément mais pas que. Le jeu est avant tout basé sur le skill, apprendre les monstres et devenir efficace en toutes circonstances. Le gros stuff ( armures G et grosses armes) il sert avant tout à devenir une méchanceté (bien poutrer les gros bouzins de la taiile des autobus ou paquebot , selon le cas), en plus qu coté esthètique.

la rareté des crafts rares>> des fois y'a des rubis ou autres ecailles ciel un peu pénibles à avoir , mais depuis MH unite , ils ont LARGEMENT baissé la difficulté à ce niveau. Plus besoin de dizaines de monstres pour ça (pour peu que la pièce en question soit disponible pour le niveau du monstre) mais faut se battre quand même

le Jeu en solo est d'une rare addiction pour peu qu'on accroche.
        En coop , ça devient vraiment cool (sauf si gros boulet dans l'equipe )surtout si équipe mixte ( artilleur /épeiste)

En gros>> 3 types de quêtes > bas niveau , haut niveau , rang G.Les montres ont chacun leur caractère et leur faiblesse (une sorte de feuille/papier/ciseau basé sur les éléments) et gagne en puissance, résistance et variétés d'attaque selon le niveau choisi. (certains épisodes ont même introduit des quêtes spéciales où le monstre gagne en puissance chaque fois qu'on remporte ladite quête, jusqu'à des niveaux qu'on peut qualifier d'extrême, même pour les grands joueurs)

la partie qu'on peut considérer comme un didacticiel peut durer une bonne trentaine d'heure facile , faut arriver à passer ce cap là la première fois mais y'a toujours la solution de facilité qui consiste à jouer que online , à ne faire que les quêtes "clé" pour passer au rang supérieur, et là ça va BEAUCOUP plus vite pour voir les plus grosse bêbêtes

pas de stats sur le personnage >> on prend une armure , on la renforce jusqu'à son maximum, pareil pour les armes.Et après, c'est le talent.
        Depuis les dernières version , plusieurs styles de combat qui permettent de se servir de "furies" avec des enchaiment vraiment trop stylés , ce jeu a une classe vraiment folle

Si on abandonne la quête parce qu'on est pas tombé sur le bon monstre , ben... c'est qu'on s'est gourré en l'enclenchant.

j'arrête , faudrait un dossier complet juste pour répondre à ton post et expliquer le concept complètement génial de cette série et je vous ai déjà trop faire braire comme ça.

mille excuse Neobob si je t'ai paru agressif, c'était vraiment pas le cas.
        Ce ne sont que des jeux
        Là je rince la version switch du XX après avoir rincé la version 3DS (ben oui le gros boulet qui a niqué sa sauvegarde en voulant la transférer sur la switch>>> on recommence tout ahahahah)

Vivement MH World
        Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Bah voilà.

Commentaire

• Mouais.

Donc à part pour le solo où on peut passer beaucoup plus de temps je vois pas trop où je raconte n'importe quoi...

Envoyé par duke fleed Voir le message
            mode solo anecdotique >> que nenni , au bas mot 80h pour le dernier épisode (en mode turbo), avec qq centaines de quêtes de tout genre et qui permettent aussi de faire grossir tout ton environnement ( alimentation , explorateurs etc..)
            Hum ok. De mémoire je ne m'y étais pas trop attardé parce que les potes avec qui je jouais me l'ont déconseillé, disant qu'on progressait beaucoup plus vite en online. Et puis bon, c'est d'office plus fun à 4 que tout seul dans son coin.

jeux basé sur le craft >> oui assurément mais pas que. Le jeu est avant tout basé sur le skill, apprendre les monstres et devenir efficace en toutes circonstances. Le gros stuff ( armures G et grosses armes) il sert avant tout à devenir une méchanceté (bien poutrer les gros bouzins de la taiile des autobus ou paquebot , selon le cas), en plus qu coté esthètique.
            Oui enfin, même si t'es mauvais mais que t'as le matos qu'il faut tu vas tuer tout ce qui bouge sans trop de difficulté.

la rareté des crafts rares>> des fois y'a des rubis ou autres ecailles ciel un peu pénibles à avoir , mais depuis MH unite , ils ont LARGEMENT baissé la difficulté à ce niveau. Plus besoin de dizaines de monstres pour ça (pour peu que la pièce en question soit disponible pour le niveau du monstre) mais faut se battre quand même
            MH unite c'est après ou avant l'ultimate sur WiiU?

Parce que je me souviens avoir bien galéré pour certains trucs...

D'ailleurs si tu regardes ici, le crochet Deviljho t'as 5% de chance de le chopper et il m'en fallait 2 pour l'armure que voulait me faire...

Si j'ai pas dû tuer 50 Deviljho au bas mot pour me faire l'armure, j'ai pas dû en tuer un seul.

la partie qu'on peut considérer comme un didacticiel peut durer une bonne trentaine d'heure facile , faut arriver à passer ce cap là la première fois mais y'a toujours la solution de facilité qui consiste à jouer que online , à ne faire que les quêtes "clé" pour passer au rang supérieur, et là ça va BEAUCOUP plus vite pour voir les plus grosse bêbêtes
            Oui voilà c'est ce que je disais plus haut.

Si on abandonne la quête parce qu'on est pas tombé sur le bon monstre , ben... c'est qu'on s'est gourré en l'enclenchant.
            Tu es sûr qu'il n'y a pas des monstres qui apparaissent de manière totalement aléatoire? Genre les Deviljho affamés?

j'arrête , faudrait un dossier complet juste pour répondre à ton post et expliquer le concept complètement génial de cette série et je vous ai déjà trop faire braire comme ça.
            Je comprends ton intervention, tu es apparemment un fan de la saga et j'avoue que j'ai pas bien vendu le truc...

Pourtant perso j'ai adoré le 3U et je serai sûrement là day one pour Monster Hunter World.

Sinon le XX sur Switch c'est en import Jap je suppose?

Commentaire

• Désolé, mais tu racontes n'importe quoi.

Commentaire

• ouais mais non ,
                le offline n'est pas moins intéressant que le online déjà, ensuite même les armures les plus puissantes du jeu, tu peux te faire croquer en 3 coups si le monstre te calcule bien comme il faut.

j'en ai plein des exemples , quelque soit le jeu où les gars débarquent avec des sets pas possibles et te font le triple Ko en moins de 10 min.
                On ne devient pas invincible à MH avec le gros stuff. SI on est bon on devient une méchanceté.

le stuff rare se trouve plus facilement sur les monstres forts ( rang sup) pas besoin des stats pour ça. 50 DV pour un crochet , ben t'es un sacré poissard

Les monstres aléatoires apparaissent dans la quête d'un montre dont tu as choisi la quête. Et tous les monstres ont leur propre quête donc bon...

oui MHXX en import
                à+
                Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Burning Fight arrive sur PS4.

Commentaire

• Les ventes de MVCI s'annoncent très mauvaises. :( On pouvait s'y attendre cela dit...

Vivement les costumes pour Chun-Li pour corriger tout ça.

Commentaire

• Personne hypé par la nouvelle vidéo officielle de Red Dead 2 ?

Commentaire

• Cela fait des années qu’aucun jeu ne m'a hypé, je suis trop vieux pour ces conneries.

Cela étant, ce jeu me tente sacrément. La bande-son sera un des points déterminants pour moi.

Commentaire

• Même pas hypé par KOF XIV à l'époque ?

Sacrément tenté, c'est déjà pas mal.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            Personne hypé par la nouvelle vidéo officielle de Red Dead 2 ?
                            Bien sur que si! Faudrait que je prenne le temps de finir le 1... Vais peut être profiter que je bosse pas Lundi pour m'y remettre tiens

Commentaire

• Metal Slug X arrive sur PS4.

Et au passage, Battle Garegga Rev. 2016 (enfin 2017 maintenant on devrait dire vu les dernières mises à jour) est en bonne voie pour le PSN européen. A la fin de la semaine si tout va bien.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Donc à part pour le solo où on peut passer beaucoup plus de temps je vois pas trop où je raconte n'importe quoi...

Le 3U, j'ai eu l'expérience opposé a la tienne.
                                J'ai du jouer 100h en solo, et très peu de online...

C'est simple, j'aime pas les jeux online avec des inconnus! Donc j'ai du faire 15 ou 20h max.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X