Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cosa Nostra
    a répondu
    Les deux posts qui résument parfaitement ce sujet de discussion

Envoyé par shupmaster Voir le message
    c'est aussi passionnant que de regarder Omar Sharif commenter une course hippique votre truc
    Je ne pense pas que la transmission de pensée via internet existe, mais je me suis fais la même réflexion.
    J'ai un stakes winner aes (bientôt un Jockey Grand Prix made by DavidG) et un lot de Tiercé Magasine d'époque, tu penses que je pourrais en tirer un bon prix ?

Ca me rappel le générique TV: "Les chevaux et les courses, c'est ma grande passion. Tiercé magasine, avec Omar Sharif, la passion de gagner ! "

Envoyé par Duck King Voir le message
    mon trou de balle sous blister

La mise à prix est a 100 euros.

Bande de cochonnes

Serieux, le golden eye, comment je me ferais un kiff de le deblister rien que pour me faire le stage des chiottes
    C'est clair que la mode du neuf sous blister c'est de la pure connerie. Faut vraiment être plus que naïf pour acheter ce genre de choses.
    Gardes tes sous. Je te rassure, je crois que tu as un stage dans les toilettes d'un immeuble dans le jeu Die Hard Trilogy.

----

Edit (sup): Non mais sérieux tous là, ça vous arrive de décoller le cul de votre chaise et d'aller serrer des mains dans votre vie ?
    Plutôt que de vous masturber à longueur de journée sur des objets poussiéreux que la plupart d'entre vous n'achèterons jamais.
    Dernière modification par Cosa Nostra, 14 juin 2013, 07h39.

Laisser un commentaire:

• benzo
    a répondu
    Pour une borne autant passer par arcade.am

Adol n'a pas tort quand tu vends sur ebay entre les frais ebay et paypal il ne reste plus grand chose

En parlant d'ébay j'ai vu que tu as un multitap en vente qui m'intéresse. Il est dispo chez gemu otaku (game heaven) ? Histoire d'éviter les frais de port ?

Merci

Laisser un commentaire:

• Adol
    a répondu
    Envoyé par ILAG Voir le message
    Ces 26% c'est quand meme du foutage de gueule. T'enchéris, et vas-y paye tes 26% en plus. C'est au vendeur de se démerder, pas á l'acheteur, on croit rever. On vit dans un monde parallele sérieux, les roles sont inversés, c'est prodigieux.
    C'est parce que tu t'es habitué à un monde où le vendeur prend tout sur la gueule (les risques,les frais), ce qui est, dans l'absolu, totalement anormal (c'est bien pourquoi certains demandent des paiements paypal en gift,etc, car bon, payer ET les frais Ebay, ET les frais Paypal, ET ensuite risquer de prendre sur la gueule niveau éval,tandis que l'acheteur peut être un cono d'une mauvaise foi incroyable,il appuie sur un bouton et hop, il a le jeu à l'oeil)

Alors, quand, pour une fois c'est l'inverse, on croit rêver?
    Ca ne me paraît pas très étonnant qu'ils se paient sur celui qui a l'argent, donc celui qui achète.
    Mais ils prennent aussi 14,35% sur le vendeur, je te rassure. Soit au final 40% en tout, mais ca reste moins que la marge habituelle des magasins (qui font du 100%, le plus souvent, non?), il me semble. En revanche c'est bien plus qu'Ebay.

Envoyé par shubibiman Voir le message
    Quand on voit le nombre de jeux beaucoup moins chers a Game Them All et qui se trouvent donc a 3 stations de metro de Drouot...
    Ce n'est pas le même cadre. Le bout de steak est moins cher dans ton assiette que dans le resto en bas de chez toi,et pourtant,c'est le même bout de steak.
    Me feront toujours sourire ceux qui trouvaient que quand j evendais un jeu X à Y€ ici, j'étais cher, en revanche, quand Game Them All (ou autre, y en a eu pas mal) me le prend, et revend donc mon exemplaire Y+10€, lui il a des prix sympas.
    Le cadre sans doute

Laisser un commentaire:

• ILAG
    a répondu
    Ces 26% c'est quand meme du foutage de gueule. T'enchéris, et vas-y paye tes 26% en plus. C'est au vendeur de se démerder, pas á l'acheteur, on croit rever. On vit dans un monde parallele sérieux, les roles sont inversés, c'est prodigieux.

Laisser un commentaire:

• Le Faucheur
    a répondu
    Ah bah pour la petite histoire la borne est a eux :

Laisser un commentaire:

• Le Faucheur
    a répondu
    Envoyé par grigri Voir le message
    C'est pas super n'imp' ce prix aussi ? Si on va chez Neo Legendmachin, c'est pas beaucoup moins cher ? (sachant qu'ils sont déjà pas donnés, je crois)
    Neo Legend c'est 800 euros l'astro revisée. Pas vraiment un prix élevées selon moi.

Laisser un commentaire:

• Amaradona
    a répondu
    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Quand on voit le nombre de jeux beaucoup moins chers a Game Them All et qui se trouvent donc a 3 stations de metro de Drouot...
    Peut etre que le facteur prix n etait pas important pour les acheteurs.

Je viens de voir... Faut raquer pour voir les prix de ventes closes.
    Dernière modification par Amaradona, 13 juin 2013, 23h48.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Ouais mais t'as pas le prestige là-bas

Laisser un commentaire:

• shubibiman
    a répondu

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Mouais. Y a moyen de gruger partout quoi ^^

Et sinon, c'est quoi cette Astro City à 1 600 euros et quelques ?

C'est pas super n'imp' ce prix aussi ? Si on va chez Neo Legendmachin, c'est pas beaucoup moins cher ? (sachant qu'ils sont déjà pas donnés, je crois)

Laisser un commentaire:

• Amaradona
    a répondu
    on peut compter sur la salle pour tout faire pour gratter ses 26% cote acheteur et les X% cote vendeur

Laisser un commentaire:

• Chô Aniki
    a répondu
    Ca me paraitrait logique si on est très proche du prix de réserve, on est pas sur ebay où c'est tout informatisé, après je ne sais pas, je ne suis pas habitué aux ventes aux enchères.

Laisser un commentaire:

• nogo
    a répondu
    Mais il me semble que si... Enfin c'est la salle qui fait la proposition de vendre à ce prix au vendeur. Mais peut être qu'ils demandent d'abord si acheteur et vendeur peuvent s'entendre sur un prix intermédiaire... Je sais plus mais ça dépend aussi des salles je crois

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Mais après le gars qui refuse de vendre à 9 800, il a pas moyen de contacter l'acheteur potentiel directement, de lui proposer le jeu à 11 000, ce qui sera toujours moins cher que le prix qu'il était prêt à mettre avec les comm' et tout le monde est content (à part Millonmachin) ? :questiondenewbie crew:

Laisser un commentaire:

• nogo
    a répondu
    9800 le 007 Non mais tous ces prix comme ça.. c'est pas possible ou c'est eux même qui ont racheté les plus grosses pièces^^

Envoyé par Adol Voir le message
    On peut vendre? Comment? Si le lot est ravalé, personne n'est tenu..?
    Il me semble qu'il peut y avoir arrangement avec l'acheteur, si prix de réserve pas atteind

Laisser un commentaire:

Chargement...
X