Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surtout qu'a priori c'est la grande mode des faux blisters.

Commentaire

• Ah, on me dit a l'instant dans l'oreillette qu'il se passe des choses autour du Golden Eye. Vivement que j'aie plus d'info.

Edit : non en fait c'etait pour me parler du prix de reserve non atteint.
      Dernière modification par shubibiman, 13 juin 2013, 23h40.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Mais le mec qui acheté le jeu le sait peut-être/sûrement qu'il est pas fini, non ?
        Je pense aussi que pour mettre 10000 euros +26% de com soit 12600 euros...le mec a du se renseigner avant

Les mecs qui ont de la thune ne sont pas tous des abrutis

Apres,il y a peut etre des institutionels qui ont encheri.
        Party all the time!

Commentaire

• Le retrogaming est devenu un vrai business où tout tourne autour du fric, les prix flambent de plus en plus et les faussaires s'en donnent à cœur joie.
          Curieux de voir l'évolution de cela dans 5/10 ans
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• mon trou de balle sous blister

La mise à prix est a 100 euros.

Bande de cochonnes

Serieux, le golden eye, comment je me ferais un kiff de le deblister rien que pour me faire le stage des chiottes
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Ca va etre de pire en pire...

Je vois un peu le marche de montres haut de gammes depuis 10 ans...c est un carnage...mais la demande est superieure a l offre..donc voila...Sky is the limit.
              Party all the time!

Commentaire

• En tout cas, un bon paquet de lots n'avaient vraiment rien de prestigieux, c'etait encore plus flagrant en live.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                  C'est ouf !!! Je ne pensais vraiment pas qu'il atteindrai ce prix, le prix de réserve était de 10000€, on en est pas loin, peut être qu'il va le vendre quand même, perso je n'hésiterai pas.
                  On peut vendre? Comment? Si le lot est ravalé, personne n'est tenu..?
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• de toute facon Adol on l ecoute plus c est un HAS BEEN collector ou un
                    nouveau riche au porte de l'ISF
                    Party all the time!

Commentaire

• 9800 le 007 Non mais tous ces prix comme ça.. c'est pas possible ou c'est eux même qui ont racheté les plus grosses pièces^^

Envoyé par Adol Voir le message
                      On peut vendre? Comment? Si le lot est ravalé, personne n'est tenu..?
                      Il me semble qu'il peut y avoir arrangement avec l'acheteur, si prix de réserve pas atteind

Commentaire

• Mais après le gars qui refuse de vendre à 9 800, il a pas moyen de contacter l'acheteur potentiel directement, de lui proposer le jeu à 11 000, ce qui sera toujours moins cher que le prix qu'il était prêt à mettre avec les comm' et tout le monde est content (à part Millonmachin) ? :questiondenewbie crew:

Commentaire

• Mais il me semble que si... Enfin c'est la salle qui fait la proposition de vendre à ce prix au vendeur. Mais peut être qu'ils demandent d'abord si acheteur et vendeur peuvent s'entendre sur un prix intermédiaire... Je sais plus mais ça dépend aussi des salles je crois

Commentaire

• Ca me paraitrait logique si on est très proche du prix de réserve, on est pas sur ebay où c'est tout informatisé, après je ne sais pas, je ne suis pas habitué aux ventes aux enchères.

Commentaire

• on peut compter sur la salle pour tout faire pour gratter ses 26% cote acheteur et les X% cote vendeur
                              Party all the time!

Commentaire

• Mouais. Y a moyen de gruger partout quoi ^^

Et sinon, c'est quoi cette Astro City à 1 600 euros et quelques ?

C'est pas super n'imp' ce prix aussi ? Si on va chez Neo Legendmachin, c'est pas beaucoup moins cher ? (sachant qu'ils sont déjà pas donnés, je crois)

Commentaire

Chargement...
                                X