Surtout qu'a priori c'est la grande mode des faux blisters.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vente Prestige Millon
Réduire
X
-
Ah, on me dit a l'instant dans l'oreillette qu'il se passe des choses autour du Golden Eye. Vivement que j'aie plus d'info.
Edit : non en fait c'etait pour me parler du prix de reserve non atteint.Dernière modification par shubibiman, 13 juin 2013, 23h40.
Commentaire
-
Je pense aussi que pour mettre 10000 euros +26% de com soit 12600 euros...le mec a du se renseigner avantEnvoyé par grigri Voir le messageMais le mec qui acheté le jeu le sait peut-être/sûrement qu'il est pas fini, non ?
Les mecs qui ont de la thune ne sont pas tous des abrutis
Apres,il y a peut etre des institutionels qui ont encheri.Party all the time!
Commentaire
-
mon trou de balle sous blister
La mise à prix est a 100 euros.
Bande de cochonnes
Serieux, le golden eye, comment je me ferais un kiff de le deblister rien que pour me faire le stage des chiottes
Commentaire
-
On peut vendre? Comment? Si le lot est ravalé, personne n'est tenu..?Envoyé par Chô Aniki Voir le messageC'est ouf !!! Je ne pensais vraiment pas qu'il atteindrai ce prix, le prix de réserve était de 10000€, on en est pas loin, peut être qu'il va le vendre quand même, perso je n'hésiterai pas.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
9800 le 007
Non mais tous ces prix comme ça.. c'est pas possible ou c'est eux même qui ont racheté les plus grosses pièces^^
Il me semble qu'il peut y avoir arrangement avec l'acheteur, si prix de réserve pas atteindEnvoyé par Adol Voir le messageOn peut vendre? Comment? Si le lot est ravalé, personne n'est tenu..?
Commentaire
-
Mais après le gars qui refuse de vendre à 9 800, il a pas moyen de contacter l'acheteur potentiel directement, de lui proposer le jeu à 11 000, ce qui sera toujours moins cher que le prix qu'il était prêt à mettre avec les comm' et tout le monde est content (à part Millonmachin) ? :questiondenewbie crew:
Commentaire
-
Mais il me semble que si... Enfin c'est la salle qui fait la proposition de vendre à ce prix au vendeur. Mais peut être qu'ils demandent d'abord si acheteur et vendeur peuvent s'entendre sur un prix intermédiaire... Je sais plus mais ça dépend aussi des salles je crois
Commentaire
-
Mouais. Y a moyen de gruger partout quoi ^^
Et sinon, c'est quoi cette Astro City à 1 600 euros et quelques ?
C'est pas super n'imp' ce prix aussi ? Si on va chez Neo Legendmachin, c'est pas beaucoup moins cher ? (sachant qu'ils sont déjà pas donnés, je crois)
Commentaire
ou un 
Commentaire