Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on voit le nombre de jeux beaucoup moins chers a Game Them All et qui se trouvent donc a 3 stations de metro de Drouot...

Commentaire

• Ouais mais t'as pas le prestige là-bas

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
        Quand on voit le nombre de jeux beaucoup moins chers a Game Them All et qui se trouvent donc a 3 stations de metro de Drouot...
        Peut etre que le facteur prix n etait pas important pour les acheteurs.

Je viens de voir... Faut raquer pour voir les prix de ventes closes.
        Dernière modification par Amaradona, 13 juin 2013, 23h48.
        Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          C'est pas super n'imp' ce prix aussi ? Si on va chez Neo Legendmachin, c'est pas beaucoup moins cher ? (sachant qu'ils sont déjà pas donnés, je crois)
          Neo Legend c'est 800 euros l'astro revisée. Pas vraiment un prix élevées selon moi.

Commentaire

• Ah bah pour la petite histoire la borne est a eux :

Commentaire

• Ces 26% c'est quand meme du foutage de gueule. T'enchéris, et vas-y paye tes 26% en plus. C'est au vendeur de se démerder, pas á l'acheteur, on croit rever. On vit dans un monde parallele sérieux, les roles sont inversés, c'est prodigieux.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                Ces 26% c'est quand meme du foutage de gueule. T'enchéris, et vas-y paye tes 26% en plus. C'est au vendeur de se démerder, pas á l'acheteur, on croit rever. On vit dans un monde parallele sérieux, les roles sont inversés, c'est prodigieux.
                C'est parce que tu t'es habitué à un monde où le vendeur prend tout sur la gueule (les risques,les frais), ce qui est, dans l'absolu, totalement anormal (c'est bien pourquoi certains demandent des paiements paypal en gift,etc, car bon, payer ET les frais Ebay, ET les frais Paypal, ET ensuite risquer de prendre sur la gueule niveau éval,tandis que l'acheteur peut être un cono d'une mauvaise foi incroyable,il appuie sur un bouton et hop, il a le jeu à l'oeil)

Alors, quand, pour une fois c'est l'inverse, on croit rêver?
                Ca ne me paraît pas très étonnant qu'ils se paient sur celui qui a l'argent, donc celui qui achète.
                Mais ils prennent aussi 14,35% sur le vendeur, je te rassure. Soit au final 40% en tout, mais ca reste moins que la marge habituelle des magasins (qui font du 100%, le plus souvent, non?), il me semble. En revanche c'est bien plus qu'Ebay.

Envoyé par shubibiman Voir le message
                Quand on voit le nombre de jeux beaucoup moins chers a Game Them All et qui se trouvent donc a 3 stations de metro de Drouot...
                Ce n'est pas le même cadre. Le bout de steak est moins cher dans ton assiette que dans le resto en bas de chez toi,et pourtant,c'est le même bout de steak.
                Me feront toujours sourire ceux qui trouvaient que quand j evendais un jeu X à Y€ ici, j'étais cher, en revanche, quand Game Them All (ou autre, y en a eu pas mal) me le prend, et revend donc mon exemplaire Y+10€, lui il a des prix sympas.
                Le cadre sans doute
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Pour une borne autant passer par arcade.am

Adol n'a pas tort quand tu vends sur ebay entre les frais ebay et paypal il ne reste plus grand chose

En parlant d'ébay j'ai vu que tu as un multitap en vente qui m'intéresse. Il est dispo chez gemu otaku (game heaven) ? Histoire d'éviter les frais de port ?

Merci

Commentaire

• Les deux posts qui résument parfaitement ce sujet de discussion

Envoyé par shupmaster Voir le message
                    c'est aussi passionnant que de regarder Omar Sharif commenter une course hippique votre truc
                    Je ne pense pas que la transmission de pensée via internet existe, mais je me suis fais la même réflexion.
                    J'ai un stakes winner aes (bientôt un Jockey Grand Prix made by DavidG) et un lot de Tiercé Magasine d'époque, tu penses que je pourrais en tirer un bon prix ?

Ca me rappel le générique TV: "Les chevaux et les courses, c'est ma grande passion. Tiercé magasine, avec Omar Sharif, la passion de gagner ! "

Envoyé par Duck King Voir le message
                    mon trou de balle sous blister

La mise à prix est a 100 euros.

Bande de cochonnes

Serieux, le golden eye, comment je me ferais un kiff de le deblister rien que pour me faire le stage des chiottes
                    C'est clair que la mode du neuf sous blister c'est de la pure connerie. Faut vraiment être plus que naïf pour acheter ce genre de choses.
                    Gardes tes sous. Je te rassure, je crois que tu as un stage dans les toilettes d'un immeuble dans le jeu Die Hard Trilogy.

----

Edit (sup): Non mais sérieux tous là, ça vous arrive de décoller le cul de votre chaise et d'aller serrer des mains dans votre vie ?
                    Plutôt que de vous masturber à longueur de journée sur des objets poussiéreux que la plupart d'entre vous n'achèterons jamais.
                    Dernière modification par Cosa Nostra, 14 juin 2013, 07h39.

Commentaire

• J'ai kiffe sbi payer bien cher une neo sérial 55.000 enfin on a bien rigolé avec yano et Shubi ça n'a pas de prix pour le reste il y a la carte cofinoga

Commentaire

• Pour le Goldeneye, je me dis si ça se trouve des mecs ont fait monter l'enchère à 9800 sachant très bien que le prix de réserve était à 10000 vu que celui ci avait été rendu public par le vendeur.

Commentaire

• Les cotations ne vont elles pas exploser dû aux prix de vente de ces enchères?

Commentaire

• Oui, faut tout de suite monter la côte des jeux NGCD US de 50 à 80% au moins

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                              Pour le Goldeneye, je me dis si ça se trouve des mecs ont fait monter l'enchère à 9800 sachant très bien que le prix de réserve était à 10000 vu que celui ci avait été rendu public par le vendeur.
                              Possible, cela s'est quand même joué à 200 euros près

Le vendeur avait rendu public le prix de réserve ? Il a du avoir chaud hier vu qu'il ne voulait pas le vendre

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                Ce n'est pas le même cadre. Le bout de steak est moins cher dans ton assiette que dans le resto en bas de chez toi,et pourtant,c'est le même bout de steak.
                                La comparaison tiendrait si on parlait de pro et de particulier. Beaucoup de personnes qui etaient la et ont achete sont des personnes qui frequentent aussi les boutiques parisiennes. Quel interet de payer 3 fois plus cher qu'en boutique un objet pas si rare que ca? De plus, quand tu parles du steak, je ne suis pas d'accord : au resto, je paye la main d'oeuvre. Vendre un jeu ne demande pas des competences techniques qui meritent une remunaration equivalente a celle d'un cuisinier. La preuve, n'importe qui peut vendre sur Ebay, Leboncoin ou autres.

Me feront toujours sourire ceux qui trouvaient que quand je vendais un jeu X à Y€ ici, j'étais cher, en revanche, quand Game Them All (ou autre, y en a eu pas mal) me le prend, et revend donc mon exemplaire Y+10€, lui il a des prix sympas.
                                Le cadre sans doute
                                Je t'ai fait beaucoup de critiques mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vraiment insiste sur tes prix et, de toute facon, ca doit remonter au plus tard a 2007 et on est en 2013. Et encore une fois, je compare les prix 2013 de game Them All avec ce qui est comparable : les prix 2013 des autres boutiques parisiennes. Donc oui, je maintiens, la grande majorite des prix de Game Them All sont sympa (pas donnes evidemment) pour une boutique parisienne. La preuve, j'y ai achete mon 4eme jeu lundi depuis leur ouverture. Alors certes c'est peu mais c'est la premiere fois que ca m'arrive d'acheter autant de jeux en si peu de temps dans une meme boutique. Desole de ne pas avoir precise a chaque fois, je pensais que tout le monde aurait saisi la nuance.
                                Dernière modification par shubibiman, 14 juin 2013, 09h52.

Commentaire

Chargement...
                                X