Quand on voit le nombre de jeux beaucoup moins chers a Game Them All et qui se trouvent donc a 3 stations de metro de Drouot...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vente Prestige Millon
Réduire
X
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageQuand on voit le nombre de jeux beaucoup moins chers a Game Them All et qui se trouvent donc a 3 stations de metro de Drouot...
Je viens de voir... Faut raquer pour voir les prix de ventes closes.Dernière modification par Amaradona, 13 juin 2013, 23h48.Party all the time!
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageC'est pas super n'imp' ce prix aussi ? Si on va chez Neo Legendmachin, c'est pas beaucoup moins cher ? (sachant qu'ils sont déjà pas donnés, je crois)
Commentaire
-
Ah bah pour la petite histoire la borne est a eux :
Retrouvez notre borne d'arcade, aujourd'hui en vente à DROUOT // 20 minutes magazine. fb.me/2bWycvFfN
— NEO LEGEND STORE (@neolegendparis) 13 juin 2013
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageCes 26% c'est quand meme du foutage de gueule. T'enchéris, et vas-y paye tes 26% en plus. C'est au vendeur de se démerder, pas á l'acheteur, on croit rever. On vit dans un monde parallele sérieux, les roles sont inversés, c'est prodigieux.
Alors, quand, pour une fois c'est l'inverse, on croit rêver?
Ca ne me paraît pas très étonnant qu'ils se paient sur celui qui a l'argent, donc celui qui achète.
Mais ils prennent aussi 14,35% sur le vendeur, je te rassure. Soit au final 40% en tout, mais ca reste moins que la marge habituelle des magasins (qui font du 100%, le plus souvent, non?), il me semble. En revanche c'est bien plus qu'Ebay.
Envoyé par shubibiman Voir le messageQuand on voit le nombre de jeux beaucoup moins chers a Game Them All et qui se trouvent donc a 3 stations de metro de Drouot...
Me feront toujours sourire ceux qui trouvaient que quand j evendais un jeu X à Y€ ici, j'étais cher, en revanche, quand Game Them All (ou autre, y en a eu pas mal) me le prend, et revend donc mon exemplaire Y+10€, lui il a des prix sympas.
Le cadre sans douteLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Pour une borne autant passer par arcade.am
Adol n'a pas tort quand tu vends sur ebay entre les frais ebay et paypal il ne reste plus grand chose
En parlant d'ébay j'ai vu que tu as un multitap en vente qui m'intéresse. Il est dispo chez gemu otaku (game heaven) ? Histoire d'éviter les frais de port ?
Merci
Commentaire
-
Les deux posts qui résument parfaitement ce sujet de discussion
Envoyé par shupmaster Voir le messagec'est aussi passionnant que de regarder Omar Sharif commenter une course hippique votre truc
J'ai un stakes winner aes (bientôt un Jockey Grand Prix made by DavidG) et un lot de Tiercé Magasine d'époque, tu penses que je pourrais en tirer un bon prix ?
Ca me rappel le générique TV: "Les chevaux et les courses, c'est ma grande passion. Tiercé magasine, avec Omar Sharif, la passion de gagner ! "
Envoyé par Duck King Voir le messagemon trou de balle sous blister
La mise à prix est a 100 euros.
Bande de cochonnes
Serieux, le golden eye, comment je me ferais un kiff de le deblister rien que pour me faire le stage des chiottes
Gardes tes sous. Je te rassure, je crois que tu as un stage dans les toilettes d'un immeuble dans le jeu Die Hard Trilogy.
----
Edit (sup): Non mais sérieux tous là, ça vous arrive de décoller le cul de votre chaise et d'aller serrer des mains dans votre vie ?
Plutôt que de vous masturber à longueur de journée sur des objets poussiéreux que la plupart d'entre vous n'achèterons jamais.Dernière modification par Cosa Nostra, 14 juin 2013, 07h39.
Commentaire
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le messagePour le Goldeneye, je me dis si ça se trouve des mecs ont fait monter l'enchère à 9800 sachant très bien que le prix de réserve était à 10000 vu que celui ci avait été rendu public par le vendeur.
Le vendeur avait rendu public le prix de réserve ? Il a du avoir chaud hier vu qu'il ne voulait pas le vendre
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageCe n'est pas le même cadre. Le bout de steak est moins cher dans ton assiette que dans le resto en bas de chez toi,et pourtant,c'est le même bout de steak.
Me feront toujours sourire ceux qui trouvaient que quand je vendais un jeu X à Y€ ici, j'étais cher, en revanche, quand Game Them All (ou autre, y en a eu pas mal) me le prend, et revend donc mon exemplaire Y+10€, lui il a des prix sympas.
Le cadre sans douteDernière modification par shubibiman, 14 juin 2013, 09h52.
Commentaire
Commentaire