Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Amaradona Voir le message
    Bravo Adol,
    Quoi que l'on pense de toi,ta collection force le respect.
    J'imagine les heures de recherches intenses necessaires pour reunir certaines pieces d'exception.
    Pour nous les amoureux du NTSC-J c'est un plaisir de voir qu'un francais soit au top de la collection de jeux videos japonais.
    Finir au musee....meme vendue...cela fait un peu mecene
    Tu arretes au moment ou les jeux japonais sont au creux de la vague,est ce que cela t as un peu influence?
    Non, je ne pense pas, puisque de toutes façons je n'ai pas collectionné de consoles au dela de 2006 (GC,et encore, très peu de titres,on va dire 2003-2004, car après la GC et DC meurent quasiment), donc même si en effet l'industrie du JV japonais est en déclin depuis lors, ce n'est pas ce qui a motivé cette décision, mais plutôt les raisons évoqués en début de post (problèmes de mes parents, opportunité, la sensation d'avoir fait le tour, fille à venir,etc)

Je ne dis pas que je ne "re"collectionnerai pas, il est même probable que je me reconstitue le fullset de la SFC/PCE/MD/SMS qui m'ont le plus marqué, mais pour l'instant je marque une pause pour d'autres priorités.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Vu le taf que ça représente et l'expertise que tu dois avoir (sur 30 machines !) ils auraient pu carrément t'offrir un job ! Collectionneur professionnel quoi

Commentaire

• Respect pour le "travail" accompli et pour le dénouement (même si les jeux seront un peu loin pour nous^^). La démarche de mettre cette collection "à disposition" est tellement plus valorisante que de la garder pour ton plaisir personnel.
        En tout cas, c'est un belle manière de trouner la page sur ta période de fullseteur.
        AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

• Fullsetteur c'est dans le sang.

Dès que tes cartons seront vides, tu vas recommencer

Commentaire

• Ça doit quand même faire un pincement au cœur de voir des années des recherches partir comme cela mais c'est une belle fin quand on y pense le musée, les FS seront traités avec attention et seront vus par un nombre incalculable de personnes pendant des décennies et qui sait donneront peut être envies aux générations futures de tenter le coup.

Respect franchement
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Enorme Adol !

C'est la classe et ce qu'il pouvait arriver de mieux pour la vente de ta collection

Bonne continuation dans ta nouvelle vie de Papa

Commentaire

• il est ou ce musée ? vu que j'ai un peu tendance a me promener beaucoup dans ce monde, peut etre que j'aurai la chance de la voir sur ma route ?
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                  Ça doit quand même faire un pincement au cœur de voir des années des recherches partir comme cela mais c'est une belle fin quand on y pense le musée, les FS seront traités avec attention et seront vus par un nombre incalculable de personnes pendant des décennies et qui sait donneront peut être envies aux générations futures de tenter le coup.

Respect franchement
                  J'ai eu que 2 fullset: NeoCD Jap et Neo Pocket UK... Au moment de faire les colis, je te confirme qu'on se dit, jusqu'au soir de l'expedition: j'espere ne pas avoir fait une connerie (mouais)

Commentaire

• Envoyé par Takou Voir le message
                    Fullsetteur c'est dans le sang.
                    Dès que tes cartons seront vides, tu vas recommencer
                    Peut-être, on verra bien, mais c'est sur que je ne les recommencerai pas tous.
                    SMS/MD/PCE/SFC c'est sur à 99% (surtout, comme deja dit, que j'en ai deja bien encore 50%), le reste beaucoup moins. Et surement pas dans le même "état", j'entends par là par exemple que le SFC, que j'ai fini y a bien 8 ans, je l'ai "peaufiné" ces 8 dernières années, en ce sens que quand je trouvais une bonne affaire pour un exemplaire "mint" ou neuf --> je l'échangeais, pour avoir le meilleur exemplaire possible, donc pour certains titres, me sont passés 15,20 exemplaires dans les mains. Ca, ca ne sera plus possible, ca prend beaucoup trop de temps et d'argent. Je me contenterais de TBE (ou mieux si je trouve de suite), je ne rechercherais pas 4 fois le même titre.

Et je m'y remettrais dans quelques temps, pas tout de suite.

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    J'ai eu que 2 fullset: NeoCD Jap et Neo Pocket UK... Au moment de faire les colis, je te confirme qu'on se dit, jusqu'au soir de l'expedition: j'espere ne pas avoir fait une connerie (mouais)
                    Ecoute pour l'instant quelques semaines ont passé, et je ne le regrette pas. Je ne devais pas être si "possessif" que ça.

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    il est ou ce musée ? vu que j'ai un peu tendance a me promener beaucoup dans ce monde, peut etre que j'aurai la chance de la voir sur ma route ?
                    A Rochester, dans l'état de New York.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• http://www.icheg.org/
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• http://www.france24.com/fr/20130622-...721-arts-vivre

Un petit peu de pub pour Game Them All au passage

Commentaire

• Game Them All FTW!

Commentaire

• Nan mais la PC Enjaillene quoi.

Sinon ça fait plaisir ce petit reportage, on était bien plus acteur dans les JV d'avant. Tellement vrai

Commentaire

• Je me suis fait la même reflexion concernant la "PC Enjaïne"...

Ça craint pour un soi-disant expert de la vente!

Commentaire

• Vous êtes plutôt PC Enjaïne LT ou Game Jir ?

Commentaire

Chargement...
                                X