Envoyé par Adol
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vente Prestige Millon
Réduire
X
-
Envoyé par benzo Voir le message80€ les deux chip n dale ce n'est vraiment pas cher, j'aurai du enchérir
Commentaire
-
Envoyé par kogami Voir le messageCa marche comment les enchère pas internet ?
la je voulais la neo 0 mais ca passait de 1600 a 1800 direct
un palier de 100 euros eut ete judicieux...Party all the time!
Commentaire
-
Envoyé par benzo Voir le message350 € ta console Adol
Tu peux refuser la vente ?Dernière modification par Adol, 13 juin 2013, 20h12.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageSur quelle console ?
Envoyé par Amaradona Voir le messagetu peux pas taper ton montant...c est automatique
la je voulais la neo 0 mais ca passait de 1600 a 1800 direct
un palier de 100 euros eut ete judicieux...La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageIl n'y a que ça, en Neo·Geo ?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par gege4 Voir le messageLa neo en boite certes c'est une boite blanche liseret vert mais de ce que je me souviens elle est pas en super état donc j'ai zappé direct pour ma part , l'over top sunfade , ouais génial , franchement pas de quoi soulever les foules.
La neo avait quand même la notice FR d'époque, c'est pas toujours le cas, et pour moi, elle était TBE (pas mint), mais peu importe.
A titre perso je n'y ai pas envoyé du très haut de gamme,car je pense qu'il n'y a pas la clientèle pour ça, mais le prix du Dino Force, si pas bidonné, me ferait mentir.
Je veux dire si je mets un Akiyamajin PC Engine là bas, ou, allez un Super Real Mahjong P II-III Special Custom Version PCE, et que j'en demande 4000€, y a des gens?
Avec 25% en rab,pas sur quand même..La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageLe Samurai IV, c'était bien un US et pas un coréen ?
Il m'avait l'air bof mint sur la photo. 700 euros, ça fait combien au final avec toutes les comm' ?
C'est la cote actuelle ou c'est n'importe quoi ?
rajoute 24% de comm --> 870€La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire