Perso, bien que je connaisse des gens chez Mo5, je pense que c'est mieux qu'ils ne l'aient pas recuperee, tant je trouve qu'ils ne prennent pas suffisamment soin de leurs objets en general.
MO5, ils ont toujours ce problème de stockage en fait... Enfin l'important c'est que ça aille à un musée.
Bon ben j'ai débauché plus tôt pour suivre la vente en ligne et peut-être tenter de remporter un ou deux lots, j'avais créé un compte spécialement il y a un mois sur Drouot Live pour finalement découvrir à l'instant (après m'être loggé) "Les inscriptions sont closes".
Ben ouais, je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire spécifiquement pour cette vente et que les inscriptions étaient limitées en nombre (et/ou VIP). A aucun moment je n'ai lu quelque part qu'il y avait une clôture d'inscriptions, naïvement je pensais même qu'en étant détenteur d'un compte Drouot Live on pouvait à n'importe quel moment rejoindre en ligne une vente.
J'y arrive, avec difficulté, mais j'y arrive
Un ami est en salle et m'a dit que c'est blindé de monde.
Après est-ce que les enchères suivent ou non,à voir..pour l'instant on est dans les estimations basses le plus souvent, mais ca peut monter pour certaines pièces qui parlment au plus grand nombre
à l'instant le G&W Zelda 450€,parce que ca s'est excite en salle
mais après pour un g&w sale etat estime 60-100,ben ca part à 60 et basta..
Dernière modification par Adol, 13 juin 2013, 18h40.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Les PCB font un peu un four, pas etonnant, c'est visuellement pas attrayant pour le casual et pas "plug'n play"
la borne Astro City finie à l'instant 1300€, la forcement ca parle plus, et visuellement ca passe mieux.
Mes 5 jeux FDS partis à 100€soit 20€ pièce, ce que j'en avais demandé pour Zelda 1,2,Metroid,Kid Icarus et SMB 2 Lost Levels.
Le prix normal quoi
Par contre j'avais pas vu mais le robot FC & Gyro & Block set 400-500 en estime c'est hyper cher,tu t'en tires à 150 au japon max, meme avec port,etc, à 230€ tu t'en sors
bon ben vala,fini a 280,c'est plus "réaliste", même si avec les 23% de comme en rab ca fait 350..
Edit: putain 200€ le Power Glove FC!?
1300€ la cartouche test Zelda jaune
Dernière modification par Adol, 13 juin 2013, 18h49.
J'attends de voir pour le dino force et le zelda sous blister
Tu nous en diras plus sur la vente de ta collec ?
Je rentre du boulot que maintenant,j'ai commencé à voir qu'au lot 100 environ, mais jepense quon verra le recapitulatif sur leur site
j'en dirai plus le moment voulu.
La j'ai même France 2 qui veut me filmer pour le JT, au secours!
j'ai les lots:
106, 120, 130,135,177,178,179,219,220,221,225,234,235,236,237,238,239,240,241,242,243,262,263,264,296,297,298,299,300,301, c'est à dire en fait de la FDS, de la mark 3,marty, pc engine,megadrive, 2 g&w, qqs jeux sfc, et puis la neo-0 quoi
rien de folichon non plus
Dernière modification par Adol, 13 juin 2013, 18h54.
Commentaire