Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le mec qui a fait les estimations c'est

Experts :
    Camille Coste
    Tél.: (+33)0 6 48 16 42 09
    camille.coste@imaginem.tv

Commentaire

• Elle existe meme pas encore l'url.

CE NOM DE DOMAINE VIENT D'ÊTRE ENREGISTRÉ POUR L'UN DE NOS CLIENTS

Commentaire

• bon par contre Minouche, si ta soeur s'appelle Mélanie, je te présente mes plus plates excuses et suis même prêt à payer 15 euros pour une photo dédicacée
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• le truc c est que le topic a deja 19 pages alors que la vente n a pas eu lieu encore...
          j espere que ceux qui taille iront faire un tour pour se faire une idee.

Par apport a ebay par exemple,on a la possibilite ici de voir les lots si je ne me trompes pas.
          Combien de fois,on a commande des AES soit disant mint et qui sont arrivees dans un etat scandaleux?

En plus,j imagine que si une conversion par exemple etait vendue,on pourrait se retourner contre l enchere.

Le prix ne fait pas tout meme si les commissions cumulees (acheteurs,vendeurs) sont assez enormes pour ne pas dire plus...Et il est clair qu'il y a un risque de montee des prix et de manipulation...
          Shubi a raison,le marche s autoregule pour le meilleur et pour le pire.
          On verra bien dans quelques annees si ce genre de ventes aux encheres est un succes.
          En tout cas Minouche,bon courage pour le boulot deploye,c est quand meme assez enorme.
          J ai deja du mal a me motiver pour prendre des tofs pour les mettre sur ebay...
          Party all the time!

Commentaire

• Le truc c'est que le topic a déjà 19 pages alors que la vente n'a pas eu lieu encore...
            Je vois pas trop le problème ^^

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Je vois pas trop le problème ^^
              C'est la porte ouverte a toutes les fenetres comme dirait l autre

Non,j espere sincerement qu on aura beaucoup de feedbacks une fois que la vente ai lieu,ca nous permettra d'y voir plus clair...
              Party all the time!

Commentaire

• On verra bien à combien ça part, en effet.

Mais ça me choque pas de critiquer avant que le truc ait lieu... Regarde le topic sur la XBO ^^

Commentaire

• sinon désolé de dire ce qu'on a à dire. On fera attention à ne plus te déranger à l'avenir :(

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    Mais ça me choque pas de critiquer avant que le truc ait lieu... Regarde le topic sur la XBO ^^
                    +1 pour Grigri

J en rigole encore de la conference Xbox.
                    Putain,ils nous ont sortis un chien comme une avancee de gameplay!

j arrete avec la xbo...

@Shupmaster,desole ce n etait pas ce que je voulais insinuer.Tout debat est sain par nature.
                    Dernière modification par Amaradona, 25 mai 2013, 14h53.
                    Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par Minouche Voir le message

[...]

De convaincre une maison de vente aux enchères que le jeu vidéo est un art qui doit être protégé ? Qu'une vente est un moyen de sacraliser cet art pour qu'il le devienne ? non.

[...]

Ce n'est pas parce que tu fais croire que tu y crois que ça devient convaincant, j'allais dire: crédible.

Ton message était comme une pub, dont la diffusion n'aurait rien coûté à son commanditaire, pendant la mi-temps du Superbowl.

Commentaire

• Je ne suis pas convaincu par la réponse de Minouche

Je m'attendais à des arguments du genre "ouais t'as vu, moi je suis bénévole sur le projet et c'est avant tout un galop d'essai à but non lucratif pour tâter un peu le terrain afin de sonder un petit peu la demande sur certains gros titres, si des vendeurs dégagent quelques bénéfices, tant mieux pour eux"

Mais tu te fous de la gueule de qui sérieusement ?

Allez, nique ta mère fils de pute

Commentaire

• Et quand je dis nique ta mère fils de pute il faut bien comprendre :

NIQUE TA MÈRE FILS DE PUTE !

(eh oui, désolé, c'est direct, c'est sincère, c'est pas comme ton discours)

Commentaire

• Les bâtards, ils ne pensent donc qu'à l'argent ?

Commentaire

• Je ne vois rien de choquant dans la démarche...
                              Il y a des enchères tous les jours sur Ebay, vous êtes bien contents d'en remporter une à bon prix qd il y a un jeu qui vous plaît, et vous n'insultez pas pour autant le site et le vendeur de faire ça pour l'argent!
                              Est-ce que c'est le cadre un peu plus formel d'une salle des vente avec commissaire-priseur avec marteau en main qui vous déplaît?
                              Vous avez peur que les prix montent encore plus?
                              Ben manque de pot, ils monteront qd même avec ou sans cette vente, c'est comme ça maintenant.
                              Comme l'a dit qq un plus bas, au moins les objets sont visibles, vous pouvez les touchez, vous faire une idée... Vous préférez vous faire enfler par TTF?
                              Franchement, le mec fait un boulot en rapport avec ce qui lui plaît, je trouve ça cool... Si ça marche pour lui, je regretterais simplement de ne pas avoir eu la même idée que lui!
                              Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

Commentaire

• Envoyé par Antperi Voir le message
                                Comme l'a dit qq un plus bas
                                c'est homme est visionnaire

Commentaire

Chargement...
                                X