Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excellent

Commentaire

• Commentaire

• Ptain j ai filé un yoshi cookies nes blisté (version allemande!) à un pote y a un bail, il doit toujours l avoir... Me demande combien il vaut maintenant...!
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• pour un enchérisseur il devait y avoir facile 20 curieux dans la salle, la plupart en train de prendre des notes. blindée de chez blindée au début puis ça s'est éclairci, les gens pouvaient même sortir fumer sans écraser 40 personnes.
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Je reviens de la vente (je suis parti pendant les jeux SNES).

Alors que dire Oui, le Dino Force est parti a 10 000 a un encherisseur mystere sur internet. Je n'avais pas percute jusqu'a il y a 1 semaine qu'on pouvait aussi encherir sur internet donc pourquoi pas un americain? Quoi que ca peut tres bien etre un francais.

Mais quoi qu'on en dise, je suis content : le proto n'est pas une version finalisee a 100%, tous ceux qui l'ont teste hier me l'ont confirme. Donc l'acheteur :

Donc j'avais raison sur ce point et je pense avoir raison sur d'autres points, donc je suis content.

Sinon, voir la vente en live, tu te rends encore plus compte du nombre de lots qui faisaient pitie : consoles de base en loose quoi. Nan mais WTF?

Mais les ventes aux encheres ont un cote assez grisant et clairement, il y a eu du bon gros pigeon ou du bon fils a papa pour faire n'imp.

Commentaire

• faut reconnaître que le commissaire-priseur connaissait son job, parfois j'ai eu l'impression que c'est lui qui faisait lever les mains des gens du regard.
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Enorme le coup du proto non fini

Comment ont ils pu s'en rendre compte ?

Et l'autre version est elle finie ?

10 k pour un jeu non fini les boules

Commentaire

• Envoyé par benzo Voir le message
                  Comment ont ils pu s'en rendre compte ?

Et l'autre version est elle finie ?
                  Tout simplement avec les milliards de bugs fatals. "L'autre" n'etait pas fini non plus. Alors Alexandre? Toi qui crois etre le seul a avoir des contacts au Japon? T'en dis quoi? Je m'en vais de ce pas lire tes prochains mails d'insulte, je sais que tu me lis.

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                    pour un enchérisseur il devait y avoir facile 20 curieux dans la salle, la plupart en train de prendre des notes. blindée de chez blindée au début puis ça s'est éclairci, les gens pouvaient même sortir fumer sans écraser 40 personnes.
                    Et tu faisais donc partie des curieux, donnant ainsi, par ta présence, vie et raison à cet évènement?
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Tout simplement avec les milliards de bugs fatals. "L'autre" n'etait pas fini non plus. Alors Alexandre? Toi qui crois etre le seul a avoir des contacts au Japon? T'en dis quoi? Je m'en vais de ce pas lire tes prochains mails d'insulte, je sais que tu me lis.

Commentaire

• Mais le mec qui acheté le jeu le sait peut-être/sûrement qu'il est pas fini, non ?

Commentaire

• Je pense que non, vu qu'il a encheri sur internet et que donc j'imagine qu'il n'a pas pu voir sur place et constater les degats.

Commentaire

• vie peut-être, pour la raison il faudra plus remercier les types qui achètent HT x fois plus cher que dans un mag spé situé à 3 métro de là (et qui ne vend pas).
                            le commissaire-priseur a d'ailleurs demandé si les gens n'étaient pas venu pour gratter des petits fours.
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              Goldeneye N64 neuf 9800 (estimé 12000-15000) (on rêve)
                              C'est ouf !!! Je ne pensais vraiment pas qu'il atteindrai ce prix, le prix de réserve était de 10000€, on en est pas loin, peut être qu'il va le vendre quand même, perso je n'hésiterai pas.

On a passé une bonne soirée quand même avec Shubi, nnnns et les autres , certains prix étaient assez corrects j'ai trouvé, mais on a quand même halluciné sur certaines choses.

Commentaire

• 9800 alors qu'on sait parfaitement que ce n'est pas le seul exsemplaire. La on va forcement voir tout une floppee de blisters de ce jeu ressortir.

Commentaire

Chargement...
                                X