Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• David Winter laisse entendre que l'acquereur du Dino Force souhaite faire une release du jeu sur CD en edition collector. Donc on peut imaginer que le gars soit un programmeur ou qu'il en connaisse car ce n'est pas forcement simple de convertir une rom Hucard en CD.

Peut-etre en profitera-t-il pour perfectionner le jeu?

En tout cas c'est une bonne nouvelle.

A suivre...

Commentaire

• si c est NCI le nouveau proprio...
      Party all the time!

Commentaire

• On verra. Au moins pourra-t-on colorier nous-meme la pochette.

Commentaire

• Commentaire

• http://www.gamopat-forum.com/t57434p...-retro#1444429

Commentaire

• Cool j aurais peut etre ma neo 0!

Par contre Shubi,tu crois tout ce qui est ecrit sur les forums?
              Party all the time!

Commentaire

• C'est possible les rétractations ?

J'imagine que l'angle d'où c'est flimé joue beaucoup, mais ça avait l'air petit la salle, non ? On dirait que c'est presque fait à la va-vite dans un couloir. Déception.

Commentaire

• La salle etait tres petite, trop petite vu le monde qui etait present.

Amaradona> un des vendeurs a confirme que les retractations etaient possibles. Vu que des personnes se sont vu attribuer des objets sur lesquels elles n'avaient pas encheri, ca m'etonne qu'a moitie qu'il y ait eu autant de retractations.

Commentaire

• C'est tout de suite moins le prestige :(

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      La salle etait tres petite, trop petite vu le monde qui etait present.

Amaradona> un des vendeurs a confirme que les retractations etaient possibles. Vu que des personnes se sont vu attribuer des objets sur lesquels elles n'avaient pas encheri, ca m'etonne qu'a moitie qu'il y ait eu autant de retractations.
                      j ai encheri par internet et ils m ont demande mon RIB avant d autoriser le bidding.

Comment cela ce passait il en live?

Vu le public cela m etonne pas qu il y ait des retractations...la ou je suis etonne c est que c est le staff qui balance l info

Grigri:j adore quand tu dis Prestige..j ai l impression d avoir David Copperfield avec moi
                      Party all the time!

Commentaire

• Cette vente en carton quand même!

Vivement la prochaine!

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                          la ou je suis etonne c est que c est le staff qui balance l info
                          Ils devancent.. parce que de toutes façons cela se serait su

Puis va savoir ensuite comment cela aurait tourné, avec les qu’en-dira-t-on du style ; "Voilà, c'est la preuve qu'ils avaient prévu des enchérisseurs fantômes" ou "Vu le pognon en jeu et le buz que ça leur a fait, ils avaient tout intérêt à faire monter les enchères" ou " tout est bon pour prouver que nos experts son pros"

Commentaire

• Tout comme Pit56 qui "récupère" son Goldeneye enchéri à 9800 (alors que son prix de réserve était de 10000...) Genre il est à 200 balles près...lol

Comme par hasard, le meilleur enchérisseur était sur internet... Je sens gros comme une maison qu'il le récupère pour le vendre au mec en scred et l'affranchir des frais... Il me certifie qu'il ne connaît pas l'identité de l'enchérisseur mais avec l'aide de Minouche, tout est possible...

Commentaire

• Le lendemain de la vente aux enchères fort médiatisée, un collègue est venu me trouver lors d'un barbecue des étoiles plein les yeux pour me signaler qu'il avait encore sa Nes et voulait savoir combien de centaines d'€ il pouvait en tirer...
                              Et cela ne fait que commencer...

Commentaire

• Putain, bientôt on pourra plus arnaquer les gamins dans les vide-greniers

Commentaire

Chargement...
                                X