Envoyé par grigri
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vente Prestige Millon
Réduire
X
-
Envoyé par kurush75 Voir le messagehttp://www.france24.com/fr/20130622-...721-arts-vivre
Un petit peu de pub pour Game Them All au passage
Pas un mot sur la spéculation et la surenchère bien entendu.
Commentaire
-
Up
Backstage #10 : ventes aux enchères par Gameblog
Bon, j'ai pas tenu 10 mins, j'avais déjà envie de distribuer des claques à tout va.
Déjà que ça commençait mal avec Drevet, ça ne s'est pas amélioré avec le temps.
Au moins j'ai pu voir à quoi ressemblait le truc.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Wé, l'époque où "on" avait pas trop de sens critique et tout.
Quoique, faudrait que j'en revois. Avec les émissions PlayerOne sur MCM etc.
Bien que lorsque je relis certains tests de PO de l'époque, je pense que c'était bien parce qu'"on" était moins critique.
M'enfin, j'avoue que maintenant quand je le vois je pense désormais à Récré Kids, avec toutes les envies de claques qui peuvent suivre. Il devrait p'tet laisser pousser les cheveux à nouveau.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageWé, l'époque où "on" avait pas trop de sens critique et tout.
Quoique, faudrait que j'en revois. Avec les émissions PlayerOne sur MCM etc.
Bien que lorsque je relis certains tests de PO de l'époque, je pense que c'était bien parce qu'"on" était moins critique.
M'enfin, j'avoue que maintenant quand je le vois je pense désormais à Récré Kids, avec toutes les envies de claques qui peuvent suivre. Il devrait p'tet laisser pousser les cheveux à nouveau.
de memoire il me semble que je trouvais déja ça merdique comme emission
Commentaire
-
Euh, Cyril Drevet n'a jamais eu la moindre aura... Sa meilleure prestation, c'était en souffre-douleur du Club Dorothée...
Maintenant, faut arrêter la nostalgie approximative : Player One ça n'a jamais été ni drôle, ni pertinent... SURTOUT au niveau des chronique de Crevette...
Seuls les Consoles+ et Joystick/pad d'époque comptent (avec leur satellites éphémères) tout en se disant bien que ces mêmes journalistes, au jour d'aujourd'hui, ne valent plus rien, hors contexte d'époque, faut commencer à essayer de vivre avec les gars
Commentaire
-
Je serais pas aussi catégorique sur PO.
Ca dépend des testeurs.
Sinon j'hésite pas à dire que Joypad etc., c'est grave surestimé, c'est fou, je comprend pas.
Par contre, j'avoue qu'elle était pas mal ta feinte sur C+.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Ah non, mais je parle de l'humour uniquement... Les testeurs n'ont jamais été (j'accepte aussi "rarement") pertinents, et j'insiste sur ce point...
L'humour C+ avec les runnings sur AHL, c'est excellent...
Ensuite, pour Joypad, je parle bien des mecs du mag PC d'origine (Joystick avec l'encart Joypad) puis sur les débuts de Joypad, avec la guerre contre C+ justement...
Faudrait que je me replonge la dedans un jour, là je suis pas sur de moi mais PO c'était grave de la merde
Commentaire
-
Avec le recul, on est tous conscients que la plupart de ces mags sentaient un peu le pâté.
Mais quand j'étais gosse et ado, j'attendais avec impatience les numéros de chaque mois, avec leurs photos scannées ou découpées de mags japonais et autres screenshots foireux.
Le Net n'était pas encore là, ça permettait de se faire une idée de ce qui allait arriver, et la surprise l'emportait sur la fréquente pauvreté des textes.
Beaucoup de "journalistes" de cette presse reconnaissent avec le recul qu'ils sont arrivés au bon moment sur le ter ter, le vieil AHL le premier.
Après, pour ceux qui se prennent au sérieux, c'est eux et leur conscience, point barre.
Y a tellement à dire, mais pour moi, la presse de cette époque, c'est comme certains films, jeux ou ............ (rajoutez ce que vous voulez, les ex, ça marche aussi) : mieux vaut rester avec ses bons souvenirs qu'essayer de se replonger dedans.
Commentaire
-
Clair, j'ai passé mon pic de nostalgie il y a un petit moment déjà, et je suis dans la descente là, c'est bien pentu...
Mais j'ai la foi dans ma capacité à faire le tri (même si j'ai l'impression de passer à coté de plein de bonnes expériences par manque de temps)
Commentaire
Commentaire