Et hop, Rayman vient de me coller une baffe (normal me direz-vous).
Je viens de finir la démo avec ma chérie, et le constat est sans appel : le jeu est meilleur que le Origins.
Déjà plus beau, oui, c'est possible. Et j'ai l'impression que les situations sont plus variées, seulement sur 5 niveaux...
J'avais peur pour le multi, mais en gros, on se la joue tranquille à plusieurs, et le 100% sera plutôt envisageable en solo, même si on peut essayer de s'accorder pour faire le meilleur run possible à 2.
Plus qu'à attendre la version finale. Vivement !
Je viens de finir la démo avec ma chérie, et le constat est sans appel : le jeu est meilleur que le Origins.
Déjà plus beau, oui, c'est possible. Et j'ai l'impression que les situations sont plus variées, seulement sur 5 niveaux...
J'avais peur pour le multi, mais en gros, on se la joue tranquille à plusieurs, et le 100% sera plutôt envisageable en solo, même si on peut essayer de s'accorder pour faire le meilleur run possible à 2.
Plus qu'à attendre la version finale. Vivement !

Ben je peux te garantir que c'est là qu'il est pas facile ! Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'atteindre simplement la fin du niveau, c'est tout sauf compliqué, mais si tu prend par exemple les niveaux envahis et que tu vises les 40 secondes, tu vas vraiment en chier sur certains
Commentaire