Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rayman Legends

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et hop, Rayman vient de me coller une baffe (normal me direz-vous).
    Je viens de finir la démo avec ma chérie, et le constat est sans appel : le jeu est meilleur que le Origins.
    Déjà plus beau, oui, c'est possible. Et j'ai l'impression que les situations sont plus variées, seulement sur 5 niveaux...
    J'avais peur pour le multi, mais en gros, on se la joue tranquille à plusieurs, et le 100% sera plutôt envisageable en solo, même si on peut essayer de s'accorder pour faire le meilleur run possible à 2.
    Plus qu'à attendre la version finale. Vivement !

Commentaire

J'ai enfin pu l'essayer, j'ai fait globalement tous les premiers niveaux du premier monde plus quelques trucs à droite à gauche.

C'est en effet un peu plus beau que le premier mais c'est surtout les musiques qui sont encore plus folles, je trouve. Impressionnant . Si les autres éditeurs pouvaient prendre exemple...

Pour l'instant pas de niveau de shoot

Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont remis tout le Origins dedans.
      C'est cool pour ceux qui l'ont pas. Mais bon, faut tout se retaper pour faire les 100%, si je comprends bien. :(
      À confirmer mais c'est pas top.

Y a pas mal de modes dans tous les sens, notamment de trucs avec challenge online.

Commentaire

Faut dire ce qui est, s' il y a un éditeur qui enterre les autres en ce moment c'est ubisoft !

Rayman
        Assassins creed
        Présent sur wii u
        Présent sur next gen
        Watch dogs...etc

C bo gosse
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Quand je pense qu'aujourd'hui on ose appeller ca des jeux rafraichissants et originaux alors que par le passé c'était des jeux on ne peut plus classiques ...

Vivement que je me le choppe.

Commentaire

Je suis d'accord qu'Ubisoft se débrouille bien et c'est tant mieux pour eux. Après, à part ces nouveaux Rayman vraiment fabuleux, je suis vraiment pas fan de leurs séries, des gameplays et des nombreux bugs de leurs jeux.

Maintenant, ils montent peut-être en puissance et on peut pas être au top dès le début. En tout cas, ces 2 Rayman me font vraiment plaisir.

Commentaire

UP.

Alors, ça fait une semaine que je l'ai commencé. J'ai dû y jouer tous les jours.

J'ai vu, j'imagine, ce qui est la fausse fin.

J'ai un peu plus de 500 trucs bleus sur 700. Pour débloquer l'ultime niveau/boss/trucmytère, il faut vraiment avoir les 700.
              Et c'est relou parce qu'il faut bien se retaper tout le premier jeu.

C'est naze, ils auraient pu au moins récupérer ça sur la sauvegarde.

Le jeu est bien sympa mais je le trouve pas mieux que le premier. Y a plus de niveaux forcément. Mais y a pas vraiment de nouveauté à part le machin vert qui aide dans quelques niveaux. Y aussi des challenges online régulièrement mis à jour. Très bof.
              Y a des stats dans tous les sens : celui qui a fait le plus de sauts, qui a tué le plus d'ennemis etc. Aucun intérêt.

Le jeu est bien sûr très beau mais pas plus que le premier.
              Ce qui me fait plus plus halluciner, ce sont les musiques. C'est complètement fou, un truc pareil. Y a plusieurs niveaux du même style que celui posté plus haut avec la musique de Black Betty.

Mais bon, ce genre de niveau, c'est juste pour le fun. Au niveau du gameplay, c'est niveau 0 ou presque. Foncer, sauter en rythme avec la musique.

Je préfèrerais la présentation du premier.

Et je lui fais le même reproche principal : pas assez de trucs cachés, de variétés comme on pourrait en trouver dans un bon vieux Mario.

Et puis bien sûr, c'est super super facile. Quand on meurt, on garde tout ce qu'on a et on recommence 2 mètres avant...

Un très bon jeu tout de même mais je pense pas le platiner. Y a des trucs à débloquer qui m'ont l'air débiles. Genre avoir un million de lums. J'en n'ai même pas 150 000. Ou y a une astuce que je connais pas, ou il faut passer des mois dessus pour faire les challenges online. Sans moi à mon avis.

Commentaire

Un jeu beau mais chiant quoi

Comme dans mon premier post
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Non, c'est pas chiant ^^

Quand tu dis mou, que veux-tu dire ? Parce que y a pas mal de niveaux bien speed quand même.

Commentaire

Grigri, j'y vais tranquillement dans Rayman Legends, car justement je vise les 700 ptizètres Ben je peux te garantir que c'est là qu'il est pas facile ! Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'atteindre simplement la fin du niveau, c'est tout sauf compliqué, mais si tu prend par exemple les niveaux envahis et que tu vises les 40 secondes, tu vas vraiment en chier sur certains
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                      Genre avoir un million de lums. J'en n'ai même pas 150 000. Ou y a une astuce que je connais pas, ou il faut passer des mois dessus pour faire les challenges online.
                      Je l'ai fini aussi avec la "fausse" fin, je dois en avoir 450, par là, en le squattant juste ce week-end, mais je vouis qu'il y a deja quelques types qui ont un million de lums, alors que le jeu n'a que 10 jours, donc ca doit pas mettre 1 mois à obtenir.
                      Même si moi non plus je n'irai pas les chercher, pour un perso de plus je m'en cogne.
                      Par contre j'ai bien envie d'obtenir les 700, si y a vraiment un dernier boss/vraie fin derrière, mais ça oblige en effet à se retaper presque tout le 1er jeu :(

Egalement, je ne suis pas fan du tout de la partie tactile (j'y joue sur Wii U) avec Murphy, je m'en serai bien passé.
                      Mais le jeu reste quand même super, dans la lignée deRayman Origins

En tout cas ca fait plaisir d'enfin donner à bouffer à sa Wii U car depuis Noël ben voilà quoi (pas pris le Pikmin 3, je vais essayer Wonderful 101)
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Shup', oui, c'est vrai que les niveaux dont tu parles sont plus corsés.

Mais je les ai déjà presque tous finis. J'en suis à 539 machins bleus.

Et ces niveaux, c'est pas trop la fête, je trouve. T'as pas le droit à l'erreur. Y a pas vraiment plusieurs chemins possibles, c'est par cœur crew donc j'aime pas trop en général.

En fait, ce que je reproche au jeu par rapport aux trucs cachés, c'est que les passages secrets et trucs à découvrir sont quand même bof... cachés. Les trucs bleus nous appellent, une fois localisés , ils sont jamais durs à atteindre etc.
                        Y en a souvent 10 par niveaux ; j'aurais préféré que y en ait 5 mais mieux répartis, plus cachés...
                        J'aurais aimé des mondes accessibles seulement par passages secrets ou équivalents.

Attention, je critique mais j'aime beaucoup le jeu, hein. Sinon, j'y jouerais pas tous les jours pour essayer de tout débloquer ou presque.

André : ça m'intrigue cette histoire du million, j'ai dû zapper quelque chose.
                        Dernière modification par grigri, 09 septembre 2013, 21h12.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                          André : ça m'intrigue cette histoire du million, j'ai dû zappé quelque chose.
                          Perso je vais essayer d'avoir les 700, mais je n'irai pas chercher le million si c'est trop long.
                          Je constate juste que y a pas mal de types qui l'ont déjà atteint en 1 semaine.
                          Perso je suis a 225000 et environ 600/700 en ayant joue à tous les niveaux SAUF tous les time attack.

Ps:Pour le million,apparemment si tu as une coupe en diamant par défi, ça te donne 10&20000 lums.
                          Tu as 2 défis quotidiens, et 2 défis hebdomadaires, donc ça peut donner,en 1 semaine 7x30000 = 210000 + 25000+15000 = 250000 lums en défis sur 7 jours!
                          Ceci explique peut-être cela..

Spoil: il semblerait qu'avoir 700 ptitzêtres ne débloque qu'un perso de merde, et pas un gros level de folie comme dans l'Origins, c'te déception..
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

't'in, ça sent le truc moisi quand même. :(

Commentaire

UP.

J'ai fini par avoir les 700. Je confirme que c'est surmoisi. On débloque que dalle. C'est nul.

J'ai 520 000 lums. J'ai testé d'avoir les Gold Cups aux challenges, c'est faisable. C'est juste long et pas marrant. J'imagine même pas les Diamond.
                              Je laisse donc tomber.
                              Ces niveaux n'ont aucun intérêt. Faut juste dormir dessus tous les jours et les apprendre par cœur. Supair.

Au final, difficile de pas être déçu par tous ces trucs à débloquer vraiment pas terribles.
                              Le coup d'inclure le premier jeu, c'est vraiment naze.
                              Le dernier monde (avec les 400 trucs bleus), c'est marrant 2 secondes mais sans plus. Je préférais carrément ce qu'on débloquait dans le premier.

Ils annoncent plus d'une centaine de niveaux. Forcément, comptés comme ça...
                              T'enlèves le premier jeu et les stages à faire en moins de 40 secondes, il reste pas grand chose finalement.

Et surtout, y a pas vraiment de fil directeur, de cohérence dans les mondes. Bon, l'histoire dans les jeux de plateformes, c'est souvent anecdotique mais là, j'aurais préféré un effort sur la présentation. Pas des bêtes tableaux qui s'enchaînent.

Bien sûr, ça reste un jeu excellent, surtout compte tenu du petit prix. Mais si on retire les graphismes et les musiques somptueux, on voit bien qu'il manque quelque chose.
                              Je lui mets clairement pas 9/10 et encore moins 10/10.

Je lui préfère vraiment le premier au global qui ne se perdait pas en trucs inutiles.

Maintenant, j'espère que le jeu sera tout de même un gros succès en termes de vente. J'avais pas bien compris ce qu'il s'était passé pour le premier. Rapidement, on l'avait trouvé à moins de 20 euros, neuf. Je sais pas trop si les ventes ont été décevantes ou pas... En tout cas, ça les a pas empêché de faire une suite donc bon...

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                Un jeu beau mais chiant quoi

Comme dans mon premier post
                                c est le chara design de Rayman qui est tout naze pour moi...j aime pas du tout l aspect cartoon TF1 low level.
                                Les decors sont superbes mais les personnages sont sans personalites.
                                Je ne me souviens plus tres bien mais les digits vocales m'avaient bien saoulees avec leur ricanements intensifs.

Apres je salue le travail pour ne pas laisser la creneau uniquement a nintendo mais je serais Ubi soft,je mettrais ma thune dans d'autre projets.
                                Party all the time!

Commentaire

Chargement...
                                X