Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X Box One / P.S 4: .......?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par NeoBob Voir le message
    Pour les exclus Jap et parce que mes potes prendront la ps4 également.
    Qu'est-ce qu'il y a comme exclu jap á part les RPG qui sortent pas en Europe et qui font á ce point lá pencher la balance sur les consoles Sony ?

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
      tout est en cours pour nous faire basculer au plus vite sur les prochains modeles avec des moteurs de plus en plus lourds.
      Ben c'est quand même comme ça à chaque changement de gen, c'est pas nouveau du tout
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

@ Ilag: je me suis mal exprimé, je faisais allusion aux jeux de studios japonais comme Dragon's Crown ou les Armored Core qui sont exclusifs a la PS.

Commentaire

Microsoft vient d'annoncer que la console n'a pas été prévue pour être mise en position verticale.
          Je ne sais pas si ça entre en compte de tes critères

Commentaire

La PS4, comme ca je pourrais gagner des trucs sur le site des "illuminati"
            Et aussi, parce que la licence qui m'a fait aimer la 360 c'était Gears of War... Mais arrivé au 3ème épisode, j'ai du me forcer pour finir le jeu
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

ces nouveaux joujous seront zonés ?

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                La PS4, comme ca je pourrais gagner des trucs sur le site des "illuminati"
                Et aussi, parce que la licence qui m'a fait aimer la 360 c'était Gears of War... Mais arrivé au 3ème épisode, j'ai du me forcer pour finir le jeu
                Ce qui m a fait acheté la 360 c est qu'elle est sortie en premier et fallait donner a manger a la tv hd
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                  Ben c'est quand même comme ça à chaque changement de gen, c'est pas nouveau du tout
                  J'ai pas dis que c'était nouveau, je dis que ca y est, on est "déjá" en plein dedans avec des moteurs archi gourmands qui t'obligent déjá á penser au changement de console "immédiatement" pour les grosses licenses

J'insite vraiment sur le "immédiatement", c'est mon ressenti, avant, de PS2 á 3, et de Xbox á 360, on avait au moins 1 an voire 2 pour franchir le pas, lá tu sens que t'as de 3 voire 6 mois pour te décider sinon, bah tu joue pas, oú sinon en étant archi dérangé niveau fluidité vu que les mecs donnent l'impression qu'ils vont pas se faire chier á proposer une version nickelle pour la old gen.

"You see what I mean nigga ?"

Envoyé par NeoBob Voir le message
                  @ Ilag: je me suis mal exprimé, je faisais allusion aux jeux de studios japonais comme Dragon's Crown ou les Armored Core qui sont exclusifs a la PS.
                  Ah ok je comprends mieux

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
                    J'ai pas dis que c'était nouveau, je dis que ca y est, on est "déjá" en plein dedans avec des moteurs archi gourmands qui t'obligent déjá á penser au changement de console "immédiatement" pour les grosses licenses

J'insite vraiment sur le "immédiatement", c'est mon ressenti, avant, de PS2 á 3, et de Xbox á 360, on avait au moins 1 an voire 2 pour franchir le pas, lá tu sens que t'as de 3 voire 6 mois pour te décider sinon, bah tu joue pas, oú sinon en étant archi dérangé niveau fluidité vu que les mecs donnent l'impression qu'ils vont pas se faire chier á proposer une version nickelle pour la old gen.
                    On peut aller encore plus loin dans ton raisonnement et dire que les futurs PS4 et Xbox One vont proposer un hardware qui sera rapidement dépassé. Moins de deux ans.. S'il ne l'est pas déjà... Je suis tout de même curieux de voir ce que vont donner les jeux sur ces consoles lorsqu'elles seront en fin de vie... A ma connaissance il n'existe aucun jeu qui exploite à fond un PC ayant la configuration équivalente à une PS4 ou une Xboxone.. Si ?
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Bah rapidement dépassé je pense que non quand meme pas vu que c'est pas dans leur intéret du tout d'accepter des moteurs qui rendent obsolete ce que tu vends depuis á peine 2 ans et qui va se vendre pendant 7-8 ans.

Commentaire

J'étais à peu près sûr de mon choix.

Avant-hier, j'ai essayé la PS4.
                        C'est beau mais ça fait du bruit.
                        A l'écran, Knack, jeu adulé du support.
                        Perso, j'ai trouvé ça pourri.

Puis la Xbox One.
                        Mieux designée je trouve, même si ça reste accessoire.
                        Testé Forza 5, pourtant je suis pas trop branché jeu de bagnoles.
                        Mais là, objectivement, la méga grosse claque à tous niveaux.

Pas simple.

Commentaire

Knack n'est pas du tout le jeu adulé du support
                          Je suis même pas sur qu'il est eu plus de la moyenne sur un seul site de "test"

EDIT:
                          http://www.metacritic.com/game/playstation-4/knack

Ah si, on arrive a une moyenne de 55% donc c'est plus que moyen
                          Dernière modification par Neox, 02 janvier 2014, 12h29.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Non mais je parle pas d'Internet et des magazines, mais de la vraie vie.

Où le jeu constitue LA démo du support dans toutes les enseignes, toutes les boutiques.
                            Et à propos duquel tous les mecs (toutes origines, tous skills, je précise) ayant eu l'occasion d'y jouer m'ont vanté les mérites.

Après, y'a probablement un peu d'auto-persuasion hein, je sais pas...

Commentaire

Bizarre ce que tu dis, Knack a un 10/20 sur jeuxvideo.com, qui constitue LE site de référence pour le péquin moyen, donc loin d'être adulé.

Commentaire

Le phénomène doit être amiénois.
                                Ou lié aux fans de knackis.

(putain j'ai réussi à la place avant que ce jeu ne parte aux oubliettes collectives)

Commentaire

Chargement...
                                X