Envoyé par Chapp
Voir le message
C'est un peu le lot des premiers lots produits. En terme de finition, fiabilité, nuisance sonore, les premières machines à sortir ne sont évidemment pas les plus au point.
Pour ce qui est du Pécé, je ne fais pas de raccourci. Même si les consoles ont évidemment une architecture dédiée au jeu, force est de constater qu'un bon pécé d'aujourd'hui les surpasse largement (notamment sur Battlefield par exemple). Ce qui n'avait jamais été le cas lors des générations précédentes de consoles. Deuxio, au tout début de cette nouvelle génération, on a déjà des Pécés qui écrasent les spécificités techniques des consoles. C'est forcément interpellant. Qu'est-ce que ce sera dans 3, 5 ou 7 ans...?
Sans exclu béton, je reste sur Pécé pour le moment. Je préfère connecter mon pécé sur une télé, avec un pad 360 (ou ONE bientôt). Et je n'aurais jamais pensé écrire ça il y a 6 mois.
Edit: et j'ai oublié de parler des prix des jeux. Les soldes Steam c'est tout bonnement imbattable.

et vu ce qui est sorti au lancement bin ca fait pas rêver.Y'a encore de quoi faire sur ps360. 
Commentaire