Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Totalement.

Mon problème, c'est que ça m'a l'air mille fois mieux de faire ça que de farmer avec des petits ennemis comme on pourrait faire d'habitude.
    D'ailleurs, je trouve le jeu toujours aussi vide.

Commentaire

• Pas encore croisé la quête dont vous parlez mais je continue d'en faire un maximum avant de foncer vers la fin.
      Ce qui est bien, c'est qu'il y a une recommandation de niveau pour chaque quête.
      En normal le jeu est bien dosé je trouve. Les gros ennemis (les robots magitech par exemple) sont bien violents, et dans des zones où il n'y a aucun point d'Eclipse stratégique, c'est tout de suite handicapant.

Commentaire

• Je dirais que c'est au début vu que bah, j'en suis au début ^^

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Totalement.

Mon problème, c'est que ça m'a l'air mille fois mieux de faire ça que de farmer avec des petits ennemis comme on pourrait faire d'habitude.
          D'ailleurs, je trouve le jeu toujours aussi vide.
          Ah ben clairement.
          j'ai fait les quests à fond et je me suis retrouvé avec 50000 gil et pénard pour le reste du jeu.
          Il n'y a que la dernière quête que tu ne peux faire qu'une fois que tu vas à Altissia (le passage où tu ne peux plus revenir en arrière que "par le passé via Umbra", chapitre 8 je crois)

Shû: Vyv se trouve à Lestallum.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Shû: Vyv se trouve à Lestallum.
            Ah ben je viens d'y arriver. J'ai fait le tour de la ville avec Iris.
            Je suis niveau 24 pour l'instant, mais cela n'empêche pas Prompto (surtout) de se faire lyncher encore parfois par des troupes qui débarquent ou des créatures qui appellent des renforts "à l'infini".

Commentaire

• (Courtesy of chépuki)

(Courtesy of Oscar Lemaire)

24

Mémorable ce tour de ville.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                Mémorable ce tour de ville.
                Clair.

Mais bon, expérience gratuite. Tu réponds à ses questions, hop par ici les XP sans rien faire.

Commentaire

• Ce jeu me rend triste. :(

Sinon :

(Courtesy of Greg et CHAZu)

Je trouve ce tableau très intéressant.
                  Amazon.jp est-il le dernier (seul ?) bastion pour que les Japonais puissent s'exprimer vraiment ? (pas à la japonaise, j'entends)
                  Je ne connais pas cette version du site et si c'est pareil qu'en France, on y trouve de tout. Mais quand même. La différence est significative.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Clair.

Mais bon, expérience gratuite. Tu réponds à ses questions, hop par ici les XP sans rien faire.
                    J'ai fini avec level 49 en cherchant bien certaines quêtes/donjons en..30h environ, mais franchement si tu enchaînes sur la trame direct, tu peux le finir en 22h level 30-35 sans problème.

Commentaire

• Ca y est j'ai fini LV 50, 47H de jeu j'ai fait beaucoup de side quests sur la vita le soir...

Bon je sais plus quoi penser d'un coté j'ai vraiment adoré le jeu niveau hameplay, ambiance, je peut continuer a jouer des heures.

Mais après cette narration au lance pierres ou t'apprends en regardant un flyer posé sur un banc qu'un personnage important est mort, c'est quand même baclé. Moi je demande pas des cinematiques des 30m au contraire, la narration qui va au but ca me va, mais la c'est baclé tu sens que ca a été bricolé a la hate. Y'a aussi tout ce qu'on voit depuis 10 ans sur ce jeu: il n'en rese rien ! Tout est parti a la poubelle. Alors d'un coté des trucs qui manquent, de l'autre une poubelle pleine a craquer, ce jeu est vraiment un miracle vu le chaos dont io est issu.

Je sait pas si ils avaient pas le temps, les ressources ou meme l'envie...

La fin, bon elle est bien mais ca jette un froid quand même...
                      Ce qui est le plus bizarre c'est cet amour magnifique entre luna et noctis sachant qu'il n'y a aucun moment dans le jeu ou leur amour est développé, c'est un mariage arrangé par Regis pour que noctis puisse heriter des pouvoirs.

Commentaire

• Je viens de faire deux quêtes pour le gars qui devrait arrêter les Mc Flurry.
                        Effectivement en quelques minutes on gagne quelque chose comme 12000 gils.
                        Mais l'argent est-il important dans ce jeu ?

J'ai dû acheter deux, trois armes pour l'instant. Pour le reste je fais comme d'habitude, je m'équipe avec ce que je trouve en route.

Commentaire

• Je me suis pas trop penché sur les armes, je prends surtout des photos, c'est tellement bien.
                          Nan j'déconne ^^

J'achète surtout des Elixir.

Commentaire

• Des élixirs, j'en trouve à la pelle.
                            D'ailleurs j'ai souvent l'impression que les trésors se renouvellent, comme les points de cueillette.

Question compétences, c'est quand même assez disproportionné : la photo va grimper sans qu'on fasse quoi que ce soit, la cuisine, à force de camper pas de soucis. Viennent ensuite la survie, qui croit lentement mais surement, puis la pêche (forcément, tant qu'on ne prend pas le temps d'aller taquiner les poissons, cela n'évolue pas).

Mais c'est dommage si tout ceci est abandonné à la moitié du jeu...

Je suis toujours au chapitre 3 avec ces histoires de photos, de marchands à dépanner...

Au fait pour ceux qui ont fini le jeu, il est balèze un minimum Ifrit (c'est rare de le trouver dans un rôle aussi important) pour qu'il mérite un trophée dans une difficulté précise ? Ou bien juste en se pointant avec des armes de glace on refroidit ses ardeurs ?
                            J'utiliserais bien les magies mais c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement galère de viser dans ce jeu. Durant le combat contre le Béhémoth, on nous invitait à dégommer des barils avec des sorts de feu pour lui infliger de graves blessures, mais c'était tellement casse-pompon que je l'ai tué à l'ancienne.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Je viens de faire deux quêtes pour le gars qui devrait arrêter les Mc Flurry.
                              Effectivement en quelques minutes on gagne quelque chose comme 12000 gils.
                              Mais l'argent est-il important dans ce jeu ?

J'ai dû acheter deux, trois armes pour l'instant. Pour le reste je fais comme d'habitude, je m'équipe avec ce que je trouve en route.
                              C'est important pour s'acheter des Elixir/Potion à mort, car quand on avance dans le jeu, les Instant Kill ca arrive souvent, donc un coup de hi-potion et hop c'est reparti.
                              J'en avais toujours 30-35 sur moi.

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Au fait pour ceux qui ont fini le jeu, il est balèze un minimum Ifrit (c'est rare de le trouver dans un rôle aussi important) pour qu'il mérite un trophée dans une difficulté précise ? Ou bien juste en se pointant avec des armes de glace on refroidit ses ardeurs ?
                              J'utiliserais bien les magies mais c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement galère de viser dans ce jeu. Durant le combat contre le Béhémoth, on nous invitait à dégommer des barils avec des sorts de feu pour lui infliger de graves blessures, mais c'était tellement casse-pompon que je l'ai tué à l'ancienne.
                              Il est costaud, c'est l'avant-dernier boss, c'est juste que c'est la dernière "invocation"que tu affrontes, dans la chronologie (et tu ne les affrontes pas tous), m'enfin si tu arrives avec du level, il n'y a aucun problème, armes de glace ou non
                              Dernière modification par Adol, 11 décembre 2016, 16h19.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                C'est important pour s'acheter des Elixir/Potion à mort, car quand on avance dans le jeu, les Instant Kill ca arrive souvent, donc un coup de hi-potion et hop c'est reparti.
                                J'en avais toujours 30-35 sur moi.

Il est costaud, c'est l'avant-dernier boss, c'est juste que c'est la dernière "invocation"que tu affrontes, dans la chronologie (et tu ne les affrontes pas tous), m'enfin si tu arrives avec du level, il n'y a aucun problème, armes de glace ou non
                                Bof avec des watp strikes en chaine t'as litteralemét qu'a laisser appuyer le bouton et arreter juste pour remettre ta magie, soit sir un spot de teleportation soit en utilisant le magitek booster. Un petit techstrike de prompto quand t'as deux barres et puisnt'as qu'a patienter.

Commentaire

Chargement...
                                X