Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Du coup quand t'as une WiiU depuis 5 ans, t'as eu le temps d'acheter 20 ou 30 jeux Big N sur la duree.
    Ah bon ! Tu es sur ! Je ne suis pas sur que ceux qui possédent une WiiU ont 20 à 30 jeux

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Mais en meme temps, meme 20 ans plus tard, ces jeux sont toujours aussi bon. Alors 5 ans plus tard, c'est pas grave de les payer au prix fort
    Que pour les fanboys et enfants qui découvrent pour la première fois

Commentaire

Je pense que c'est due au fait qu'il n'y a pas de AAA d'editeur tier (ou tres peu).
      C'est même dans la comm' officielle de Nintendô.
      Aveu d'échec pour convaincre des éditeurs tiers à produire des exclus AAA.

Commentaire

• Meme si c'est pas des exclues, ce serait bien qu'il y ai au moins les AAA multi-platformes sur les consoles Tendo.

Tous ne sont pas adaptable mais un downgrade graphique c'est pas la mort.
        J'ai fait Xenoblade sur 3DS. J'aurais prefere le faire sur Wii mais je suis juste tres heureux d'y avoir gouter.

Commentaire

• Bon après quelques temps j'ai enfin réussi a bien comprendre la fin et toute l'histoire et du coup mon estime remonte pour ce jeu. Narration gruyère mais l'histoire est assez incroyable au final surtout concernant l'antagoniste Ardyn qui finit par gagner sur toute la ligne et au passage sauve même le monde dans le process en eliminant le crystal, les daemons et lui-même, son véritable but étant de pouvoir mourir...

Je continue a pecher et grinder et puis je me lancerais dans les donjons.
          La regalia Type F je rejoins FBOY ca sert strictelent à rien a part l'essence infinie, c'est joli mais inutilisable.

Au passage j'ai appris que pendant le developpement pas mal de pistes ont été abandonnées notamment que Luna devait avoir été victime d'abus, et le donjon de shiva est passé à la trappe faute de temps pour fignoler, mais ca on s'en doutait un peu.

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Ben cela ne peut pas se finir aussi mal.
          On n'est pas dans Drag-on Dragoon.
          Ola t'es pas au bout de tes surprises toi...

Envoyé par neokony Voir le message
          C'est dommage j'accroche pas du tout au look des persos, on dirait qu'ils sortent d'une boite gay/androgyne en mode kawaii à deux balles
          A ce propos d'après un employé de Square Enix il semblerait que l'équipe souhaitait changer le look des protagonistes mais en aient été empêchés pour des raisons contractuelles. Dans la même veine certains persos sont présents pour la même raison même si on se demande un peu ce qu'ils foutent là.
          Dernière modification par edgarfigaro, 29 décembre 2016, 16h16.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            Je continue a pecher et grinder et puis je me lancerais dans les donjons.
            La regalia Type F je rejoins FBOY ca sert strictelent à rien a part l'essence infinie, c'est joli mais inutilisable.
            Au risque de me répéter, ca sert surtout à aller dans des endroits non atteignables à pied ou en voiture, bref des donjons secrets supplémentaires.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
              Ola t'es pas au bout de tes surprises toi...
              Je suis au dernier chapitre. C'est là que les surprises arrivent ?

J'adore la modélisation de Bahamut.

Pas encore utilisé la possibilité de repartir dans le passé/le continent de départ via le toutou (quelle drôle d'idée...), vu que j'ai déjà accompli pratiquement toutes les quêtes annexes.

Commentaire

• Tu en es où exactement ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Début du chapitre 14, avec enfin Noctis trentenaire.

Edit : le chapitre 13 était quand même bien pénible avec la désormais traditionnelle phase d'infiltration (on va finir par détester Metal Gear Solid à force de voir tous les développeurs vouloir intégrer une séquence où l'on doit jouer la discrétion dans des jeux où cela n'a pas grand chose à faire).

Le soulagement que c'est quand on récupère une épée...
                  Dernière modification par Shû Shirakawa, 29 décembre 2016, 19h32.

Commentaire

• Ou Shenmue avec les QTE.

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Je pense que c'est dû au fait qu'il n'y a pas de AAA d'éditeur tiers (ou très peu).
                    Pakon mais je pense pas.
                    Ce phénomène existant aussi sur DS, 3DS etc.

Commentaire

• SUr DS et 3DS y a masse de Capcom, Square Enix, EA, etc...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Je suis au dernier chapitre. C'est là que les surprises arrivent ?
                        C'est surtout par rapport à la situation de Luna et Ignis, comme quoi "ca peut pas rester comme ça"

Commentaire

• Concernant Ignis, c'est quand même bien handicapant si je puis me permettre, parce qu'il ne sert pratiquement plus à rien dans ces conditions. Faut pas se leurrer, c'est quand même Noctis qui fait le gros du boulot dans les combats, mais les compétences de chacun sont utiles. Pour Ignis par exemple, son regroupement pour soigner tout le groupe est top ; l'enchantement également, pour avoir immédiatement le meilleur élément pour attaquer les faiblesses des ennemis alors qu'on n'avait pas forcément équipé la bonne arme. Idem pour la cuisine... Ou comment faire d'une pierre deux coups, en installant un certain drame et en retirant quelques avantages au joueur pour franchir les derniers combats de l'histoire.

Et pour Luna, je sais que je suis bientôt à la fin donc je ne vais pas tarder à savoir, mais pas de miracle genre le cristal la ressuscite (ou ne serait-ce qu'un "je l'avais fait expréééééééés de le dire que j'étais mooort") et en avant pour un beau mariage ?

A ce compte-là pas étonnant qu'ils veuillent changer ou compléter la fin.

Commentaire

Sur DS et 3DS y a masses de Capcom, Square Enix, EA, etc.
                            Exactement. C'est pour ça que je disais ça.

Ou bien sinon, j'avais pas compris ton premier post.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Concernant Ignis, c'est quand même bien handicapant si je puis me permettre, parce qu'il ne sert pratiquement plus à rien dans ces conditions. Faut pas se leurrer, c'est quand même Noctis qui fait le gros du boulot dans les combats, mais les compétences de chacun sont utiles. Pour Ignis par exemple, son regroupement pour soigner tout le groupe est top ; l'enchantement également, pour avoir immédiatement le meilleur élément pour attaquer les faiblesses des ennemis alors qu'on n'avait pas forcément équipé la bonne arme. Idem pour la cuisine... Ou comment faire d'une pierre deux coups, en installant un certain drame et en retirant quelques avantages au joueur pour franchir les derniers combats de l'histoire.

Et pour Luna, je sais que je suis bientôt à la fin donc je ne vais pas tarder à savoir, mais pas de miracle genre le cristal la ressuscite (ou ne serait-ce qu'un "je l'avais fait expréééééééés de le dire que j'étais mooort") et en avant pour un beau mariage ?

A ce compte-là pas étonnant qu'ils veuillent changer ou compléter la fin.
                              Et bé non, pour eux 2 spécifiquement rien ne change.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                                Exactement. C'est pour ça que je disais ça.

Ou bien sinon, j'avais pas compris ton premier post.
                                Non j'avais mal lu.

Commentaire

Chargement...
                                X