Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 18h45, niveau 36, chapitre 12.

    Pas trop le temps d'avancer. En même temps, quand je vois ce que je dois me taper, ça aide pas.

    Commentaire


    • J'ai fini le jeu dimanche. J'en parlerai dans le sujet du palmarès.

      Pour moi le pire c'est le chapitre 13, infiltration inside.

      Me reste l'Adamankhélone à buter et c'est réglé. Pas l'air spécialement difficile, mais long.
      Si cela se trouve je vais le faire avant le niveau 10 en survie.

      Commentaire


      • Si tu as 30000 Gils, penses à aller dormir à l'hotel qui double les XP après l'avoir buté

        Y a des boss lvl 120 plus costauds que lui dans les quêtes de chasse il me semble non?
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Je suis blindé en fric vu qu'il n'y a pas grand chose à acheter dans ce jeu.
          Je n'ai jamais eu besoin d'acheter d'objets à part juste quelques potions pour "ressusciter" mes potes assommés (d'ailleurs j'aime assez le système de PV et PV max dissociés) et deux trois armes. Tout le reste a été trouvé via exploration ou récompense de quêtes.
          En fait ce qui coûte cher, hormis les meilleurs hôtels comme celui d'Altissia que tu cites, ce sont les grands plats dans les restaurants, mais cela vaut le coup vu qu'Ignis peut les apprendre pour les reproduire lors des campements.

          Par contre je trouve que je n'ai aucune arme spécialement puissante. Les armes royales ont pas mal de force, mais c'est trop handicapant de se prendre des dégâts en cas d'éclipse offensive (qui reste LE mouvement le plus important pour Noctis, quand on voit les multiplicateurs de dommage qu'on peut occasionner quand on part de suffisamment loin de la cible).

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            (d'ailleurs j'aime assez le système de PV et PV max dissociés)
            Pas super fan, moi. Je trouve que ça apporte rien. Je me contente d'enchaîner les Elixirs sans réfléchir. D'ailleurs, ça fait un peu bizarre.

            Commentaire


            • Ben j'aime bien le fait de pouvoir "ressusciter" un perso avec juste une potion à la noix. Et pour éviter qu'il ne se fasse grignoter ses PV max, cela incite à le faire le plus vite possible. En étant réactif, on peut justement économiser tous les meilleurs objets de soin.
              Genre les méga-phénix ou super élixirs, je n'ai jamais eu à en utiliser (en mode facile, je n'ose même pas imaginer).

              Commentaire


              • En fait, je soigne jamais Ignis et Prompto. Je joue qu'avec 2 persos ^^

                Commentaire


                • Ignis = enchantement = exploitation automatique des faiblesses ennemies = combats simplifiés.

                  Prompto c'est plus compliqué de lui trouver de l'intérêt en combat. Il a quand même un tir perçant pas trop mal (quand il a une bonne arme secondaire genre sulfateuse). Dommage que le tir magnétique fasse d'aussi mauvais dégâts, sinon ç'aurait été top.

                  Mais c'est clair que Gladio est bien plus radical.

                  Commentaire


                  • Pour l'instant, j'utilise ma technique fétiche : la brutasse d'abord

                    Commentaire


                    • Tu utilises les épées à deux mains ?
                      Moi jamais. C'est préconisé contre les ennemis en groupe, mais le temps de balancer la lame, au mieux on s'en prend plein la tronche, au pire on est intercepté...

                      Par contre les lames courtes, OK elles frappent moins fort, mais comme on enchaîne à mort avec, c'est bien rentable.

                      Sinon, j'ai tué la tortue géante (là pour le coup, on n'a jamais eu un ennemi aussi gigantesque dans toute la série, même le modèle du XIII peut aller se rhabiller). C'était comme prévu pas difficile mais long (un peu moins d'une heure). Plein de moments où les coups ne touchaient pas (faut attaquer selon certains angles), à cause de la carapace on va dire, ce qui rallonge le combat.

                      Commentaire


                      • Oui. Mais j'avoue que j'ai pas trop réfléchi à de stratégies.

                        Tortue Géniale, ça sera sans moi.

                        Commentaire


                        • Chapitre 14. 22h44. Niveau 39.

                          Le chapitre 13, comment dire ? Mais c'était tellement tellement de la merde. Jamais vu ça. Mention spéciale à la phase sans arme. Au secours.

                          Et la partie où on fuit à la fin, on peut pas utiliser d'objet
                          J'ai eu 2 Game Over à cause de cette phase la plus moisie de tous les FF ever.

                          Commentaire


                          • Pour cette phase là je suis d'accord, c'est la cata sur tous les plans.

                            C'est la grosse débandade, c'est bâclé et décevant.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • En plus, c'est super long.

                              Je demande bien à quel moment y a un type qui est passé en se disant que ça serait génial de faire ça...

                              Commentaire


                              • Ah oui la je suis d'accord, le coté survival horror oppressant ca marche pas c'est juste relou cette phase et c'est interminable. Ou juste minable.

                                Ca plus les revelations su l'empire posées au pif sur des tables et le backtracking, OMG...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X