Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dis même vivement l'année prochaine pour avoir autre chose qu'une demo !!!

Commentaire

• La gueule d alex lui ressemble pas ( vis à vis de Street 3)

Commentaire

• Mais à jouer il est toujours plaisant. Bon sa gueule ouais c'est pas ça, syndrome Ken....
        le paradoxe féminin

Commentaire

• C'est clair.

Il est vraiment en dessous d'autres perso qui sont bien réussis et pour lesquels la palette de coups a été totalement revue avec des possibilités et de subtilités sympa.

Commentaire

• J'y ai joué une heure et il m'a gavé j'ai éteint la console.

Je tourne en rond et j'éprouve trop peu de plaisir.

Je lui préfère même le premier street fighter 3 !

Commentaire

• Tu parles de quoi ? Du jeu ou d'Alex ?

Si c'est du jeu c'est dommage, surtout que je me demande comment tu peux tourner en rond au bout d'une heure(mouais)
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Du jeu, j'ai pas le ps+ du fait de ma connexion merdique (j'attends d'emménager dans ma maison fibré pour le prendre) donc pas de mode en ligne, pas d'ami pour le versus et pas de mode arcade.

De ce fait je m'ennuie beaucoup et je m'en lasse vite.

Commentaire

• Ha oui, forcément.

Moi, j'avoue que j'aime faire les défis. Je suis nul, j'y passe des heures, mais je suis content quand j'ai réussi un par hasard.
                  On se contente de peu.

Mais ça permet de découvrir des subtilités du gameplay que j'avais zappées, évidemment, dans le mode story.

Commentaire

• Un succès sur le terrain de son rival, lors du match le plus attendu de la saison, cela se fête. Et les joueurs du Real Madrid n'ont pas manqué de célébrer leur succès sur la pelouse du FC Barcelone (1-2), samedi soir, lors du Clasico. Après la rencontre, les Merengue ont posé dans le vestiaire, avec une posture guerrière. On remarquera la tenue de Cristiano Ronaldo, en slip, ce qui permet au Portugais d'afficher fièrement ses muscles. A moins qu'il ne s'agisse d'un hommage aux Spartiates du film 300 ou à Urien, personnage du jeu vidéo Street Fighter.
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Ouais.

Bande de jaloux.
                      De Ronaldo, le mec qui te fait un match de foot entier.
                      Puis qui, à la fin, à toujours un slip parfaitement blanc et propre..

Commentaire

• Ha? Des problèmes de slip dans la vie Angi?
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Des problèmes, je sais pas.

Je pense quand même avoir du mal à garder un slip blanc et immaculé après 2 heures de foot, et tout ce qui va avec.

Commentaire

• Moi pas
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bah merdalors.
                              Pas de sueur ? Pas de chute ? Même pas un p'tit poil qui traîne ?

Rien quoi. Monsieur Propre.
                              La coiffure aurait du me mettre sur la voie.

Chapeau l'artiste du slip. Enfin, si on peut dire.
                              Excusez-nous, on essaye de rendre le topic plus intéressant. Ou en tout cas plus enthousiaste.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Ouais.

Bande de jaloux.
                                De Ronaldo, le mec qui te fait un match de foot entier.
                                Puis qui, à la fin, à toujours un slip parfaitement blanc et propre..
                                Bref, encore un metrosexuel qui fait caca des paillettes.

Perso, les miens sont nickels à l'intérieur ET à l'extérieur (sauf si je me chie dessus).

Commentaire

Chargement...
                                X