Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
    Sinon ça leur aurait coûté quoi aussi d'intégrer Alex dans le mode survie ? C'est vraiment abusé...
    Tiens, je croyais que c'était le cas.

EDIT : je confirme que c'est le cas ^^
    Dernière modification par grigri, 10 avril 2016, 10h01.

Commentaire

• Bien choisir sa couleur.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Clair que je comprendrai jamais les rage quit.
        Bah les rage quit n'ont rien d'étonnants. Certains jeunes (et moins jeunes) joueurs sont mauvais perdants. C'est grâce à eux que nous n'avons plus de barres d'énergie dans certains jeux, des tutos à la limite de l'assistanat permanent et des trophées pour tout et n'importe quoi même quand on ne fait rien. Parce que le jeu doit être un divertissement tu comprends. Il ne faut pas sanctionner le joueur ou froisser son petit orgueil et toujours le caresser dans le sens du poil.

C'est presque un miracle de voie encore des jeux comme Dark Souls...
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
          C'est presque un miracle de voie encore des jeux comme Dark Souls...
          C'est vrai.
          Mais je me dis aussi qu'il y avait un créneau à prendre.
          C'est pour ça que je pense que malgré la baisse des ventes, les crises du JV etc., il y aura toujours une base solide qui recherche la qualité.

Commentaire

• Les rage quit ne sont pas sanctionnés par une défaite ?

Commentaire

• Commentaire

• Chabal, toussa...

Commentaire

• Hier pas moyen de se connecter au serveur capcom, il devait être en mode rage quit

Commentaire

• Oui, il y avait une maintenance hier.

Les détails ici.

Ça s'est fini à minuit (3 PM PDT).

Pour les rage quit, des news bientôt.

Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Pour le moment j'ai 450 000 FM, de quoi acheter 4 persos et un costume.
                    Pareil, ou pas loin, j'en suis à un peu moins de 400 000.
                    J'ai fait tous les défis. Ou presque. Il m'en manque qu'un (sur les 170), le 6eme de Karin (il doit y avoir un truc que j'ai pas compris). Globalement, c'est plus facile que dans les IV. Y en a moins, 10 par perso, au lieu de 24 dans les derniers.
                    La possibilité de voir une démo, facilite grandement les choses car il y a des petites subtilités qui ne sont pas mentionnées au niveau des commandes.

En fait, dans le calcul, il faut prendre en compte que pour un nouveau perso à 100 000 FM, on a 20 000 de remboursés très rapidement (avec le mode story, le survival en easy etc. bouclés en même pas 5 minutes).

Par contre, énorme scandale, j'espère que c'est un bug mais débloquer des trucs offline, ça donne pas de FM et la log ne se met pas à jour. D'ailleurs, la log, c'est tellement sexy comment c'est présenté...
                    Cette idée de devoir être connecté pour jouer au jeu, c'est assez insupportable.

Commentaire

• C'est clair, les défis sont torchables en une soirée à peine.
                      Pour celui de Karin tu dois juste aller très vite. Je crois que j'ai utilisé le middle ou HP puis LP pour le second juggle. Faudrait que je le refasse pour voir.

Commentaire

• Les 170 en une soirée, pas pour moi, je crois ^^
                        Mais faut avouer que la disparition des links, je valide.

En fait, y a certaines erreurs dans les défis, les 2 descriptions matchent pas parfois, entre le nom des coups et les manip'.

Pour celui dont je parle, on est censé faire LP pour le premier.

Je reste sur ma première impression, même si j'ai pas vraiment joué online. Ce jeu, pour l'instant, est un vrai gâchis. Les musiques sont plutôt bien, le gameplay est vraiment excellent (et on s'en rend encore plus compte quand on fait les défis, toutes les possibilités etc.), les coups rendent super bien, les animations sont super réussies et tout. Mais tout le reste, j'ai envie de dire, c'est de la merde. Et la liste est longue. On peut espérer qu'ils corrigent tout ça mais le mal est fait et ça va être dur de changer l'image que les gens ont du jeu.

Commentaire

• Bah le mode online est complètement moisi, même après la mise à jour, pour trouver un salon correct faut être patient, l'indicateur de connexion étant complètement mytho. Et quand ça marche dès le premier combat, ça lag au début du second (ça marche beaucoup mieux en combat amical avec signal 4/5 requis, mais bon 3 matchs maxi et faut patienter pour retrouver un adversaire). En classé, ça RQ sec, même si CAPCOM a "promis" de régler le problème dans le mois.

Heureusement, samedi des potes viennent pour une session de jeux de baffes car si je ne jouais qu'en solo je serais vraiment dégouté du jeu. C'est d'autant plus dommage qu'il a un excellent gameplay et une réalisation top.

Pour qu'ils se fassent pardonner, faudrait qu'ils sortent Juri ou Ibuki ce mois-ci

Commentaire

• Clair que le peu que j'ai joué le online, ça faisait peur.
                            't'façon, ils font des maintenances toutes les semaines ou presque, ça pue. Et surtout, j'ai l'impression que ça change rien. À chaque fois que j'essaie de me connecter, hop message d'erreur.

Oui, j'espère aussi que ça sera un de ces 2 perso et pas Balrog ou Guile.

Le jeu aurait dû sortir un an plus tard. Quand ils ont annoncé la date, j'avais des gros doutes, et malheureusement, ils étaient fondés. :(
                            En mars 2017 avec 25 perso, des modes solo et online dignes de ce nom, ça aurait pu le faire.

Et puis, on en n'est même pas là, vu que les trucs de base sont même pas présents, mais le jeu manque cruellement de petits détails (dont surtout SNK a, ou plutôt avait, le secret ; même si Capcom n'est pas en reste), des trucs funs, de fan service, des trucs cool à débloquer (et pas des titres moisis) en battant le boss caché, de la nouveauté, des surprises quoi. Non, c'est vide. Triste.

Commentaire

• SFV, c'est mieux sur PC !

Commentaire

• Depuis hier j'essaie justement des tas de mods PC (pas forcément les versions nude hein ) et ça me fournit presque le contenu que j'aurais voulu avoir les deux premiers mois en terme de diversité de costumes/couleurs. Et pas besoin de claquer du FM.
                                Celui de Laura en catcheuse a de la gueule. Ils ont même fait un skin bien foutu de Decapre pour Cammy et le costume de R.MIKA version Zero 3. D'ailleurs y a des tas de variantes pour Mika et on peut se battre avec le sprite de sa partenaire. C'est R.Mika qui vient alors l'épauler lors du V-trigger et du critical art. Un autre mod offre la possibilité d'avoir Cammy comme partenaire.
                                La palme revient quand même à la refonte d'Alex dont le style est à des années lumières de ce que nous a pondu CAPCOM.
                                Après y a quelques mods douteux, comme le Zangief imberbe.
                                Y en a pas mal de dispos sur deviantart. Et il en fleurit un peu plus chaque jour.

Commentaire

Chargement...
                                X